Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .Quelle Suprise !.|.London.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyDim 25 Jan - 18:31

Après quelques heures de cours épuisants.C'était enfin l'heure de la pause.Tout le monde courait pour se rendre à la cafétéria,histoire d'arriver les premier et de ne pas à avoir à faire la queue.Espoire,elle marchait d'un pas vraiment pas pressé comme d'habitude quoi x).Une grosse flemmarde xD.Elle se rendit alors au self en faisant malheureusement la queue comme tout le monde.Elle passa don cau comptoir puis prit une pomme,une assiette de frite qu'elle posa dans son plateau.Elle n'avait pas très faim aujourd'hui et puis manger seule lui coupait completement l'appétit.Espoire balaya la salle du regard,le plateau en main toute les tables était prise comme par hasard -_-'.Elle s'avança alors et en voyant une table se liberer,la brunette courut presque vers celle-ci puis posa son plateau sur la table et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyDim 25 Jan - 18:48

London elle faisait la queue, elle était arriver bien plus en retard que son amie dont elle ignorer la venus ici. Elle regarder se qu'il y avait a manger, sans savoir avec qui elle allait manger. Elle se pince légérement les levre, et hop se prend un assiette de puree au pomme de terre ainsie que de la viande. C'était pas terrible, mais sa lui suffisait. Elle avait un refrain de chanson dans la téte depuis qu'elle été reveiller c'etait horrible car elle n'arriver pas a l'effacer. Mais surtout elle avait se visage angélique qu'elle avait vue pour son premier jour dans cette cafet. Aprés avoir terminer de se servir. Elle se tourne ver toute les tables, occuper. Elle fronce légérement les sourciles, hum .. pas cool. Il y avait des place libre, mais les autre éléves pauser leur sac dessus .. C'était pas trés sympa , mais elle n'y pouvait rien de toute facon. Et puis elle se voyait trés mal leur demander la place. Elle se contente de chercher une place. Elle remarque une jeune fille au cheveux un peu de la méme couleur que les sien. Elle était seul a sa table. Intérieurement elle prier pour que cette fille n'attende personne. Elle se dirige ver cette derniere, puis se racle légérement la gorge avant de lui demande en apssant sur le coter.

Je p...?

Mais elle fut interrompu car quand cette derniére remonte le visage .. elle reconnait depuis Espoire. C'était son amie depuis qu'elle avait sept ans, la retrouver ici c'était inesperer, il y a une semaine encore, elle communiquer par e mails.

Espoirre?! =D.

Dit elle en souriant, son sourire laisser méme aparaitre ces dents.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyDim 25 Jan - 20:43

Espoire commença donc à manger une frite puis macha en fixant son assiette l'air pensif.Elle pensait toujours à ses amies et à sa ville.Elle se demandait bien ce qu'il était devenue ou bien tout simplement ce qu'il faisait à cette heure-ci.Espoire ne fit pas tout de suite attention à la jeune fille qui s'était approcher de la table mais en entendant son prénom.Espoire releva la tête par reflexe.Elle regarda la jeune fille qui se tenait devant elle et un immense sourire s'afficha sur ses lèvre.London ?! mais que faisait-elle ici.Ca faisait un baille qu'elle ne s'était pas revue.Elle n'arrivait pas à croire que London était ici juste devant elle.


" London ?!"


Son sourire vint s'agrandir.Elle qui pensait passé toute son année scolaire,seule.Bah voila qu'elle était surprise.


" Mon dieu,je ne pensais pas te voir ici.Ca fait un baille !
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyDim 25 Jan - 20:57

London avait toujours se sourire au lévres, bien qu'il commencer a s'estomper, il ne montrer plus vraiment ces dents. Ces prochaine années a suivre ici risque d'étre moin ennuiante que prévus finalement. Elle connaisser telement bien Espoire ! D'ailleur elle se completer vraiment sur plusieur sujet. Enfin se qui est sur c'est qu'elle devener un peu plus confiante, car a par Blair qu'elle a rencontrer ici, du moin qui l'avait acceuillie a bras ouvert pour X raisons, et bien voila qu'elle avait une amie, une bonne amie. Elle souria, puis avance ver la chaise qui se tener juste en face d'elle toute en gardant sa besace sur l'epaule, et marchant a vitesse sureveiller, pour ne pas renverser son pleateau. Elle pause tout sa, puis se pause par la méme occasion.

Moi aussi! je suiis heureuse de te voir!

Dit elle trés sincérement. Elle retire sa veste sentend qu'il faisait super chaud ici. Puis passe une main dans ces cheveux, non pas pour faire un peu craneuse comme la plus par des filles ici, juste pour se dégager le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyDim 25 Jan - 21:11

" Moi aussi."


Elle laissa son amie s'installer tranquillement.Espoire avait l'air plus enthousiaste tout d'un coup.Elle risquait bien de passer une bonne année scolaire toutes les deux.Elle avait mit un peu de temps à réaliser que London était ici.C'était assez bizarre,enfin un ange tombé du ciel xD.Espoire but une gorgée de son eau puis reporta son regard sur son amie.Elle était devenue encore plus belle qu'avant et elle avait toujours aussi l'air sympa.


" Qu'est ce que tu fais ici ?Il fallait me dire que tu venais,ça m'aurait éviter de froler la crise cardiaque."


Elle lui sourit amusée par ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyDim 25 Jan - 21:20

London la regarde toujours en souriant, puis ria un petit peu quand elle lui dit qu'elle aurait pu la prévenir, elle aurait pu mieux gerer sa pseudo crise cardiaque. Heep, c'était a elle de la prevenir tout de méme .. bon daccord, London habite ici depuis un bout de temps mais na jamais fréquenter cette ecole . Elle a toujours suivie la voie générale. Mais aprés quelques econnomie par ci par la .. grace a son pére elle est parvenus a accéder a l'école. Elle ignorer que son amie y été déja . D'ailleur London aussi arriver a peine a realiser qu'elle été ici. Aprés toute ces années seulement au téléphone ou quelque fois par e mail .. et bien elle était la en chere et en os. London a toujours considerer Espoire comme une amie de confiance. Bien que trés reserver, et gardant ces sentiments en ver tout pour elle , et bien parfois elle avait réussis a lui dire quelque petit truc . Mais, c'était tout . Et puis c'était la seul personne a qui elle parler reelement bien .

Désoler, je ne penser encore moins te retrouver ici.

Dit elle toujours amuser par la phrase de son interlocutrice.

J'étudie, enfin .. j'étudie les arts de la scéne.

hUm .. oui un peu logique vue le théme de l'école . Elle sourit puis repond un peu plus inteligament.

Sa fait trés longtemps que je reve de cette ecole .. nos econnomie mon permis d'enfin y acceder.

Dit elle en soufflant presque.

Maiis toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyDim 25 Jan - 21:36

Il est vrai que cela faisait un peu bizarre pour Espoire de revoir son amie pour elle aussi surement d'ailleurs.Il y'a encore quelques jours Espoire lui avait passée un coup de fil pour avoir de ses nouvelles.London était une des meilleures amies de Espoire.Enfin oui on pouvait dire cela.Elle arrivait elle aussi à se confiait à elle un peu plus facilement qu'avec les autres personnes qu'elle conaisssait.C'était surement la confiance qu'elles avaient l'une pour l'autre qui les réunissait ainsi.Espoire était plutot du genre solitaire et renfermé sur elle meme mais London était une amie de confiance aussi pour elle et c'éatait surement réciproque.

" Pas grave mais la prochaine fois tu m'apelles sinon tu auras à faire à moi."

Elle rigola lègèrement.Espoire disait cela tout en plaisantant bien sur.Elle ne pouvait pas s'empecher de dire des conneries à London lorsqu'elle était là x).Espoire écouta alors la réponse de London.Elle se doutait un peu de sa réponse mais il faut dire que lon avait quand meme beaucoup de choix dans cette école.Elle hocha alors la tete puis elle lorsqu'elle lui dit que c'était grace à ses économies qu'elle avait pu venir Espoire dit :

" Je suis vraiment contente pour toi et heureuse que tu aies enfin pu venir dans cette école.Mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas..."

Contrairement à London.Espoire vivait dans une famille assez riche et elle n'avait eu aucune difficulté à entrer dans cette école.Elle savait que son amie était un peu plus modeste mais cela ne les empechait pas d'etre amie.Espoir lui proposait souvent de l'aide lorsqu'ellle voyait qu'elle en avait besoin.Espoire la regarda puis lui répondit à son tour.


" Je suis venue ici pour travailler le chant."
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyDim 25 Jan - 22:41

C'est vrai que London la considére aussi comme sa meilleur amie. Méme si elle ne lui a jamais dit. Vous savez .. les déclarations,..London n'est pas trés doué.Mais peut étre que d'ici aujourd'hui sa viendra. Mais de toute facon elle n'a paas besoin de le lui dire, elle doit bien de voir. Sinon London n'aurai pas pris la peine de lui parler autant qu'elle ne le fait. Elle rit toujours un petit peu. D'ailleur ya qu'avec elle qu'elle rit sincérement. Car bon , non pas qu'elle ne soit pas une personne pas joyeuse a contraire, mais juste que jusqu'ici elle ne sais pas fait de reele amie, juste des connaissance .. et puis avec Blair a par parler maquillage et tout se qui s'en suis et bien , disons que Rachel c'est légérement forcer =/. Enfin ... Elle fini par sourire, et hocher la téte l'aire de dire "promiis". Elle continue de l'écouter en restant silencieuse .. Elle savait que si elle avait besoin d'aide elle pouvait compter sur elle .. mais non elle ne voulait pas qu'on l'aide, puis son pére avait beaucoup trop de fiérter pour sa. D'autant plus que pour le moment a deux ils s'en sortent pas mal. Mais elle l'avait remercier du regard pour cette proposition.

Oui merci ..

Dit elle sur un ton assez calme. Elle prend sa grosse cuillère, qu'elle noie vulgairement dans sa puree toute beige. Toute en l'écoutant biensure.

Ah oui le chant, moi la danse Classique

Dit elle en souriant, mais bon son amie le sais déja .. enfin certainement. London savait qu'elle aimer la musique .. ainsie que le chant , mais jamais elle n'avait chanter en sa présence. Peut étre trop timide? Oui surement, mais London la comprend totalement
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyLun 26 Jan - 21:23

Espoire hocha la tête à sa réponse puis lui adressa un très jolie sourire.Elle avait était vraiment sincère dans ses paroles.Elle n'avait pas dit cela juste pour se montrer gentille avec elle ou faire semblant de jouer la bonne amie.Si elle avait besoin de quoi que ce soit,Espoire serait toujours là pour elle.Espoire finit par planté quelques frites avec sa fouchette puis les trempa dans le ketchup.Ah les bonne manière n'était pas pour elle xD Elle avait beau être née dans une famille de riche,ça n'avait aucunement influencé son caractére...Toujours aussi modeste.Elle macha regardant autour d'elle,essayant presque d'avaler au plus vite comme si son amie aller s'enfuir.Elle reposa alors son regard sur London en prenant une grande gorgée d'eau.Elle ne fut pas étonnée en entendant London lui dire qu'elle était venue ici pour la danse classique.Elle savait que cela avait toujours été sa passion d'ailleurs à cause de London,Espoire avait faillit s'y mettre elle aussi.Mais avec ses problème d'équilibre et sa tete en l'air,elle avait vite renoncé.Et puis le corps de son amie semblait parfait pouir elle.Elle trouvait London,mince,jolie et souple.Toutes les qualités requise qu'il fallait pour etre danseuse...Des qualités que Espoire n'estimait pas avoir.


" Ca a toujours été une de tes passions...Han je suis sure que tu vas tous les écraser x)"


Elle regardait le plafond comme si elle pensait tout haut.Et lui fit un petit sourire amusée à la fin de sa phrase.Elle avait déja vu son amie plusieures fois danser...la belle époque lorsqu'elle allait la chercher à la fin de ses cours.


" Enfin ecraser au sens figuré bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyMar 27 Jan - 17:57

{Attention faut que tu mette en italique tes actions Embarassed tu va te faiire dispuuuter x). comme moi !}


Tous les ecraser? =O. Hum, le mot est un peu grand, London a déja pu remarquer de superbe ballerine, et puis elle n'est qu'en premiere année. Enfin... elle ne s'avance pas, mais le commentaire de son amie, l'amusea une fois de plus. Elle se pince les lévres avant de lui repondre ..

MMh .. j'en suis pas si sur tu sais , il y a des filles beaucoup plus doué tu sais.

Dit elle en souriant. Oui, elle s'en souviens encore quand elle vener la chercher a la fin de ces cours, malheureusement, sa n'avait pas durer trés trés longtemps. London est parfois maladroite, mais une fois qu'elle danse, tout ces petit défauts corporelle s'oublie, et elle arrive a ne penser qu'a sa, la danse =). Avec un peu de concentration on s'en sort. D'ailleur London a toujours essayer de familiariser son amie a cette danse. Mais sa n'avait jamais marcher. Mais sa flatter quelque par London qu'elle prenne le temps de s'interesser a sa plus grande passion. Enfin .. suffit parlons plutot de Espoirer, London n'aime pas trop parler d'elle car elle ne trouve pas sa vie trés trés interessente.

Tu est ici depuis longtemps? tu a rencontrer des personne interessente?

Lance t'elle avant méme que son amie s'y prepare =P. Oui, il est vrai que Espoire venait d'une famille trés aiser, mais jamais elle n'avait eue l'esprit qu'elle pouvait se permettre d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyMar 27 Jan - 18:20

|. Oups,merci.C'est juste que j'oublie a force de ne pas en avoir l'habitude.|

Il est vrai qu'il éxistait surement des filles plus douées que son amie mais Espoire aimait bien l'encourager en lui disant qu'elle était meilleures que les autres filles ou qu'elle avait la capcioté de faire mieux.Elle était toujours aussi étonnée lorsqu'elle voyait son amie danser...A sa place,Espoire ne tiendrait meme pas debout sur la pointe de pieds..Alors bon c'était un peu normal qu'elle ait un peu d'admiration vis à vis de London.Elle haussa les épaules en mangeant une dernière frites puis dit:


" Surement...Mais avec le temps tu seras meilleure qu'elles."


A force de s'entrainer comme elle le faisait,elle ne ferait que progresser.Surtout qu'en venant dans cette école,elle aurait plusieures heures de cours de danse...Un peu plus qu'en allant dans un simple club d'ailleurs.Espoire posa sa fourchette en entendant la question de son amie.Elle porta alors son attention sur London.Si elle avait rencontrer des personnes intéressantes...Eh bien London va rire.Les seules personnes qu'elle avait eu l'honneur de renconter était un jeune garcon du nom de Edward et une fille pas très sympa,Lolita.Elle fit un petit sourire puis répondit:


"Non juste deux ou trois jours . Hum..Eh bien j'ai rencontré un certain Edward et..euh une certaine Lolita...Une fille assez spéciale on va dire et toi ?."


Surtout son ennemie numéro 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyMar 27 Jan - 22:46

{ T'en pris! oui moi aussi x), d'ailleur j'italique pas toujours -_-' }

London la regarde , toute en l'écoutant. Elle sourit, en esperant que sa premiere phrase soit un nour realisable, en attendant elle a du boulot. Ouis London etait une grand passionner dire le contraire serait mentir, d'ailleur Espoire est l'une des seul a croire en elle, elle croit en elle plus qu'elle meme ! C'est surement une des qualités qu'elle adore chez son amie. Elle hoche la téte comme pour la remercier. Elle l'écoute Ouawou, trois jours, deux personnes, mais comment esqu'elle fait? Si jamais Blair n'aurait pas été ver elle, mais jamais elle n'aurait parler a quelqu'un, surement sa timidité .. Enfin, elle sourit, Edward et Lolita? le prénom de la jeune fille laisser plutot a désirer, d'ailleur son prénom laisse beaucoup de chose a supposer. Mais London n'est pas des filles qui juge sans connaitre, donc elle ne portera pas de jugement. D'ailleur les premiere question qu'elle va lui pauser vont porter sur cette fille. Plutot etrange car la plus par des filles se precipiterai sur le prénom masculin .. Enfiin^^

Sépciaale?

Dit elle en souriant. Elle avait légérement zaper sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyMar 27 Jan - 23:24

|.xD on se le rapellera alors,histoire d'éviter la dispute x).|

Espoire pensait plutot qu'elle lui demanderait des détails sur le jeune homme homme qu'elle avait rencontrer mais à sa grande surprise London s'inetressa plutot à Lolita.Elle avait dit "spéciale" pour ne pas utiliser un langage qui fait penser à une méchante sorcière x).C'était la seule personne et heureusement pour elle avec laquelle Espoire ne s'entendait pas dans cette école.C'était le genre de fille pourrie,gâtée et qui se prenait pour le nombril du monde et la perfection incarnée...Tout ce qui ne plaisait pas à Espoire et sans doute à London aussi.Espoire remit une méche rebelle derrière son oreille puis lui répondit :


" Oui,spéciale.Enfin c'est plutot le genre de fille qui aime se montrer et te piquer ton mec quand tu as le dos tourné."


Elle essayait pourtant d'etre la plus gentille dans ce qu'elle disait.Elle n'était pas du genre à parler sur le dos des gens mais bon la Lolita elle devait bien savoir ce que Espoire pensait.Elle la trouvait superficielle meme si certe elle était bien jolie...Toutes les deux n'étaient pas faite pour s'entendre.Elle finit par boire le reste de son eau fraiche puis reprit;


" J'ai toujours eu autant de chance."


Lança t-elle ironiquement.La pauvre a peine était-elle entrer dans cette école que c'était déja devenue le passe temps d'une peste.
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyMer 28 Jan - 0:21

Baaaah, la pauvre. London elle ne parler telement a personne que ben logiquement personne ne l'aime vraiment x). Puis London ne veut jamais se meler a se genre de personne , elle sont toujours mauvaise et pense que tout tourne autour d'elle. Elle se pince les lévres.

Tu sais l'ignorance est une bonne chose!

Dit elle en souriant un petit peu. Elle c'est se qu'elle fait pour ne pas se prendre la téte, elle a plein d'autre preocupation que de s'occuper des dernier ragots.

Enfin, oublie la elle t'oubliera surement.

Dit elle avec un jolie sourire d'ange x).

Et Edward? qui c'est?

Elle sourit, oui voila enfin elle le lui demande. Biensure qu'elle lui aurait demander, curieuse comme elle est . Si se ne serai pas aujourd'hui elle l'aurait surement demander une autre fois c'est sur. Elle fronce légérement les sourciles quand elle voit qu'elle mange des frites, x), quand elle est passer il n'y en avait plus, elle se souleve un peu de sa chaise et hop lui en pique une.

mERCii
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyMer 28 Jan - 12:53

Espoire l'écouta son petit conseil."L'igniorance est une bonne chose",ce n'était pas faux ce qu'elle disait.Mais demander à Espoire d'ignorer quelqu'un qui lui tapait sur les nerfs ,c'était comme demander à un oiseau de ne plus voler.Contrairement aux apparences,Espoir était plutot du genre à s'énerver pour un rien.Elle n'était pas aussi zen que son London.


" Tu as sans doute raison.Mais dans le cas de Lolita...Essaie de l'ignorer et tu implosera en moins de deux."


Elle sourit,il y'avait un soupçon d'amusement dans ce qu'elle disait mais un peu de sérieux aussi.Si elle devait entendre ses remarques pendant une journée entiere sans la ramener...Elle deviendrait surement folle.


" Oui.Alors ça me parait plus facile de l'oublier...Mais comment peut on oublier une fille comme moi hein ? ça rique de lui etre difficile."


Dit-elle en prenant un faux air hautain puis elle pouffa de rire.Oublier son passe temps favoris ce serait un peu difficile pour la miss.Elle se reprit alors,elle savait que cette question viendrait.Enfin elle comprenait que sa lui démange autant de savoir x).C'était pareil pour Espoire lorsque London paralit d'un garçon.Et puis apres tout c'étaient tout de meme des filles =p.


" Edward...C'est un garçon que j'ai rencontré il n'ya pas longtemps en etant sur toit de l'école.Je le trouve très sympa.


Pour l'instant c'était quasiment la seule personne avec qui elle s'entendait très bien.Elle laissa London piocher une frite dans son assiete mais elle ne put s'empecher de dire:


" Eh voleuse !"


Elle lui fit une grimace.Puis lui fit un sourire en lui demandant à son tour.

" Et toi ? Aller dis moi...Qui as-tu rencontré d'interressant ?"
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyMer 28 Jan - 17:07

London ecoute son amie, toute en souriant faiblement. Oui ce n'est pas faux! entendre une personne brailler des méchanceter sur vous n'est pas spécialement agreable. De plus elle connait son amie qui s'enerve beaucoup plus vite que la moyenne =). Cette fille ne vaut pas grand chose dans ces cas la vraiment .. elle est certaine qu'elle noserai se pouiller avec une fille de la méme espéce qu'elle xD. Elle passe une main dans ces cheveux pour de dégager le visage, puis ouvre un peu plus ces oreilles quand elle parle du fameux Edward . Sympa? Beuh .. sa l'etonne un peu, elle est sur qu'elle le trouve pas que sympa, et qu'elle peu développer un peu plus . Enfin London n'insistera pas , elle sourit simplement a sa reponse.

Sympa ! , daccord.

Hum, des garcons "sympa", finalement c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup , du moin jusqu'a ce qu'ils obtiennent se dont ils ont reelement besoin chez une femme. Enfin London est vierge =/, elle ne sais méme pas si son amie le sais x). Mais bon si un jour elle vienne a en parler, elle lui dira certainement. Elle n'avait pas honte, mais elle n'était pas non plus du genre a le crier sous tout les toits.

Beuh ..

Gormelle t'elle a son " Voleuse ". Puis elle lui approche son assiette de purer l'aire de dire, oh, ben sert toi =D. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment interesssente.

Et bien, a mon entrer une jeune femme brune ma en quelque sorte acceuillie, puis elle ma fait un "topo" sur les gens de l'école. Il y a cette famille etrange les Cu ... Cullene, qui son vraiment etrange

Dit elle en la regardant, peut étre qu'elle voit qui c'est ? Elle lui parlera plus tard de celui dont elle a fait reelement connaissance . Elle n'avait pas dit le prénom de la fille car pour le moment elle s'en souvener plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyMer 28 Jan - 20:09

Elle le trouvait sympa ,oui bon en ayant rencontrer Lolita elle s'était bien rendue compte que ce Edward était une des exeptions.Mais pour l'instant,elle ne le considérait que comme une simple conaissance et puis une fille aussi timide qu'elle auraitr un peu de mal à lui avouer ce qu'elle pense vraiment de lui.Contrairement aux autres filles qui lorsqu'elle voit un beau mecs ne se gêne pas pour le dire.Elle fit un petit sourire,en voyant la tete de London elle savait bien qu'elle voulait en savoir un peu plus sans meme qu'elle lui ai dit.Elle conaissait bien London et bon le pire c'est qu'elle allait en dire plus x).


" Oui sympa et...Mignon aussi..."


Elle rougit légérement.Elle n'était pas du genre à dire ce qu'elle pensait enfin à London si mais sa timidité prenait toujours le dessus.


" Ha d'la purée."


Elle trempa son doigt dans l'assiette de son amie puis le reporta dans sa bouche,histoire de gouter la purée.Elle fit une legere grimace...Hum ça manquait un peu gout.


" Pas terrible."

Espoire écouta alors la réponse de London.Elle fut assez interresée en entendant son amie parler de la famille Cullene.Tiens,au moins une qui pensait la meme chose qu'elle.Elle avait aussi rencontré Andrew dans le theatre et faut dire que depuis ce jour elle se demandait si elle ne devenait pas folle.

" Les Cullene...Je vois...Moi je les trouve pire qu'étrange...Tu as déja parler à l'un d'eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyMer 28 Jan - 20:46

London ecoute son amie. Elle sourit en coin quand elle lui ajoute et mignion. Elle ne voyait pas du tout qui c'est mais bon, elle est certaine qu'il ne doit pas etre vilain si elle lui dit qu'il est minion.London n'était pas difficile de se coter la, puis de toute facon elle n'était jamais reelement sortie avec un garcon.Elle hoche simplement la téte. Elle ne lui demandera pas plus de détails , " Sympa et Minion" lui suffisait emplement.

Daac!

La jeune Anglaise sourie totalement. Elle la regard gouter sa purer, puis elle écarquille les yeux.

Hein ? tu rit? elle est fabuleuse, c'est de la faite maison je suis certaine!

Dit elle en hochant la téte. Biensure elle n'était pas sérieuse, c'était surtout de l'ironie, car une puree maison na rien a voir avec cette purer faite cantine. Méme pas les purée mousline =P. Elle la regarde, toujours. Puis quand elle reviens sur les Cullene, elle l'écoute.Elle grimace légérement, puis hoche la téte toute en se pinceant les lévres . Elle les trouvent étrange .. elle se retener de soupirer.

Oui .. celui qui parait entre autre plus jeune .

Esqu'elle devait lui dire vraiment qu'elle avait bien plus que parler avec l'un d'entre eux? Elle en était méme tomber amoureuse? =/ De toute facon, elle le saura un jour ou l'autre puisqu'elle compte bien l'obliger a habiter avec elle =P.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyMer 28 Jan - 23:48

Espoire lui sourit,contente que sa réponse ait suffit à son amie.Elle n'était pas non plus du genre à s'extasier sur un mec quoi que parfois on se demande xD.Non,mais elle non plus n'était jamais sortit avec un garçon du moins personne ne lui avait encore demander.Elle ne pensait pas avoir autant de succés auprès des garçon et puis il faut dire qu'en étant aussi timide qu'elle l'était elle avait surement aucune chance...Elle se trouvait souvent des excuses du genre "les études avant,les garçons après".Espoire éclata de rire à la remarque de London.Cette purée était vraiment ignoble,elle se demandait bien si c'était avec de vraies pommes de terre qu'il avait fait cette purée.


"Je préférai manger de la boue...Tout compte fait tu peux me prendre mes frites...je ne voudrais pas etre accusé de ton meurtre."

Elle rigola légérement.Meme si elle la laissait deja lui piquer des frites,bah la elle aurait quand meme sa permission x).Elle écouta alors avec attention la dernière réponse de London qui disait qu'elle avait déja parler au plus jeune des Cullene.Espoire lui demanda alors curieusement :

" Et alors ? Comment est-ce que ça c'est passé ??"
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyJeu 29 Jan - 0:02

Oh sa mort.. De toute facon on meur tous un jour de quelque chose. Bon asphyxié par de la puré .. c'est vrai que sa fait pas top sur la fiche du décés, mais au moin elle est sur de mourire d'une mort unique =D. Elle sourit par la suite , et lui pique deux trois frites, qu'elle met dans le coin de son assiette de purée, puis les manges par la suite. Elle hausse les épaules.. Comment sa c'est passé? .. BeuH .. Par ou commencer? elle réfléchis un instant, laissant méme un blanc entre les deux jeune femmes. De toute facon, elle aller lui dire, bon c'est pas cool de la faire attendre , mais elle ne savait par ou commencer, pourquoi ne pas commencer par repondre simplement, a sa question simple =D? C'est vrai .. aprés tout ^^.

Euh bien, trés bien méme ..

Dit elle en plissant un petit sourire, bon la elle était sadique, c'était un peu pour faire reveiller la curiosité de son amie, comme sa elle lui pause des questions plus profonde, et comme sa elle na pas besoin de chercher une bonne phrase =P. Intelligente? mais oui mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyJeu 29 Jan - 0:14

Espoire regarda son amie l'air de dire alors ? raconte !.Elle était impatiente de savoir comment ça s'était passé." Bien,très bien même" Hum..cette phrase voulait dire beaucoup de chose pour Espoire et il faut dire que ça réveillait sa curiosité.En tout cas cela annoncé quelques chose de bon...Ils étaient surement devenue ami...rien que ça ? où peut-être bien qu'il y'avait quelque chose entre eux ?.Trop de suspense pour la petite Espoire qui ne put s'empecher de demander très vite:


" Très bien ??Il en pince pour toi c'est ça ou bien alors le contraire..?Aller raconte."

Y'avait pas plus curieuse qu'elle x).Elle attendit alors impatiemment la réponse de sa copine.Sa réponse risquait d'etre surement très interressante.
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyJeu 29 Jan - 0:29

London la regarde, elle ne peut s'empecher de rire un petit peu , son plan avait marcher ^^. De toute facon avec sa 'meilleure' si j'ose dire, et bien elle savait se qui marcher et se qui ne marcher pas de toute facon. Tout comme elle sais se qui marche et se qui ne marche pas avec elle méme =).

Euh , c'est réciproque des deux coter.

Dit elle un peu timidemant, bientot entre elle deux il n'y auras certainement plus toute cette timidité, et Espoire sera surement etonner de la voir parler autant x).

Enfin je pense! et c'est Andrew.

Dit elle en papillotant a moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyJeu 29 Jan - 0:45

Espoire afficha un grand sourire en entendant la bonne nouvelle de London.Powaa alors c'était réciproque des deux cotés.C'était déja largement un bon point pour le couple x) Enfin meme si elle trouvait quand meme les Cullene étranges...Elle était quand meme contente pour son amie.


" Waw Alors vous...vous etes officiellement ensemble maintenant ?"


C'était tellement bizarre.C'était comme si c'était la première fois qu'elle voyait London sortir avec un garçon.Auparavant Espoire et London ne parlait des garçons juste pour faire la remarque qu'ils étaient beaux ou moches sans pour autant les approcher.D'ailleurs meme Espoire n'était presque jamais sorti avec un garçon...un peu la honte non ? elle ne l'avait meme jamais dis à London.


" Andrew...C'est vrai qu'il est mignon..Han c'est trop mignon..London et Andrew x).Je le pensais plutot pour un garçon inaccessible...comment est-ce que tu t'y ai prise pour l'aborder ?


Bon elle faisait un peu l'idote la xD.Mais elle ne cachait pas sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyJeu 29 Jan - 0:54

Oups officielement? pour elle oui biensure. Mais pour lui honnetement elle n'a pas été lui demander, vous voyez la scène? : " Andrew esque on est officielement ensemble? " . x).. sA FAit vraiment comme toute les filles d'ici. Enfin .. elle voyait se que Espoire voulait dire, se qui la faisait sourire, elle aussi aurait surement dit sa comme sa d'ailleur. Elle hoche la téte pas trés sur ..

Euh ouii je pense!

Dit elle en souriant, elle se douter bien que son amie 'nétait jamais reelement sortie avec un garcon , tout comme elle d'ailleur, vue qu'elle passer pratiquement leur temps ensemble .. Surtout leur aprem ou leur week end. Elles ne faisaient pas vraiment de bétise .. mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper? enfin .. encore faut il les décoincer x). Leur parent se connaisse a toute les deux, d'ailleur quand les parents de London se sont séparé, London a passé beaucoup de temps chez Espoire, d'ou le rapprochement.

Je l'avait vue, surement en premiere .. mais rien de spéciale et un soir on c'est rencontrer il ma preter un bouquin, puis on c'est revus a cause d'un truc débile qui a failli m'arriver.

Dit ele en grimaceant .. enfin elle ne voulait pas en reparler.

Et puis voila .. mais maintenant oui on peut dire que c'est officielle .
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Quelle Suprise !.|.London.| 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| EmptyJeu 29 Jan - 23:37

Esppoire écouta alors l'histoire de leur rencontre.Une histoire assez simple mais qui nourrissait quand meme la curiosité de la jeune fille x).Sauf lorsqu'elle dit qu'il lui était arrivé un truc débile,là Espoire sentait qu'elle lui cachait quelque chose d'important qui ferait que l'histoire serait nettement plus interressante.Mais bon lorsqu'elle avait dit ridicule,maladroite comme elle était elle ne s'étonnait pas.Espoire savait à quelle point London était maladroite meme que parfois ça la fesait rire.Il n'yavait pas plus maladroite qu'elle ça non.Elle la regarda puis la fixa curieusement :


" Hum...Quelque chose de ridicule ? je veux tout savoir.."


Quand je vous disais que Espoire était curieuse c'était pas pour rien xD.Un sourire se redessina sur ses lèvres lorsque son amie lui annonça que c'était officielle.A peine était-elle arrivée ici qu'elle avait déja trouvé l'ame soeur...Comment faisait -elle ?


" J'suis contente pour toi =).Mais il faudra que tu me donne ton petit secret.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Quelle Suprise !.|.London.| Empty
MessageSujet: Re: .Quelle Suprise !.|.London.|   .Quelle Suprise !.|.London.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Quelle Suprise !.|.London.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Smith
» Relation with London!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Cafétéria
-
Sauter vers: