Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Best'Attitude [PV Chuck Cook]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Bella Sophia

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg)
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Gifsophiachad2
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptySam 24 Jan - 17:00

Sophia avait la veille au soir donné rendez-vous à Chuck, son meilleur-ami, à la plage le lendemain à dix-huit heures. Elle adorait venir regarder les couchés de soleil mais seul, c'était beaucoup moins intéressant. Du coup, avec un peu de compagnie sa serait encore mieux. Arrivée avec un peu d'avance, elle s'était assise sur le sable, les genoux repliés contre sa poitrine et le regard posé sur l'océan calme. La nuit tombait à peine et la plage devenait un peu plus déserte au fil des minutes surement du à cet effet qui voulait que le jour laissent place à la nuit mais aussi surement du au fait qu'il faisait moins cinq.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptySam 24 Jan - 17:11

Chuck venait d'apprendre que sa besta miss Bush était arriver a Madrid et cette derniere lui avait donner rendez vous le lendemain soir aux alentours de dix huit heures. Le jeune homme sorti de son appartemment atour des 17h45 pour regagner la plage et rejoindre sa meilleure amie. Le jeune homme arriva a la plage pile a dix-huit heures et foula le sable fin pour rejoindre sa belle brunette.Il marchait sans bruit a la recherche de la demoiselle qu'il ne trouvait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Bella Sophia

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg)
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Gifsophiachad2
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptySam 24 Jan - 17:16

Elle était perdue dans ses pensées comme bien souvent d'ailleurs. Sa faisait à peine quelques jours qu'elle était sur Madrid et elle était un peu déçue par elle-même de ne pas avoir contacté son meilleur-ami tout de suite mais elle avait eu besoin d'un peu de temps pour s'organiser et s'adapter à nouvelle vie. Elle pensa à tout les bons moments qu'elle avait passé avec Chuck et à tout les moins bons quand leurs chemins s'étaient subitement séparés. Toujours assise fassent à l'océan, son regard était toujours posé sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptySam 24 Jan - 17:27

Chuck marchait toujours sur la plage,il était en pantalon et chemise blanche ouverte sur son torse.Le vent carressait faiblement son visage laissant voler quelques petite meches de ses cheveux. Le jeune homme pensait a sa meilleure amie Sophia qu'il n'avait pas revu depuis un moment et qui n'était meme pas au courant qu'il se trouvait ici a Madrid et non plus en Angleterre. Le jeune homme soupira et faillit tomber en avant. En effet le jeune homme avait percuter miss Bush tellement il était perdu dans ses pensées.Il se rattrapa juste a temps

Vous n'êtes pas blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Bella Sophia

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg)
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Gifsophiachad2
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptySam 24 Jan - 17:32

Toujours perdue dans ses pensées comme à sa grande habitude, elle saisit quand quelqu'un faillit lui tomber dessus. C'est vrai que la nuit commençait à tomber mais on pouvait tout de même la voir assise sur le sable. Quelques grins de sable avaient seulement voler dans ses cheveux. Il n'y avait eu aucun mal heureusement.

Non et heureusement, répondit-elle.

Elle leva les yeux vers la personne à qui elle s'était adressée sans vraiment en connaître son identité. Quand elle reconnut, son meilleur-ami, il y eut une énorme blanc tellement l'émotion l'envahissait. Son corps était comme collés sur le sable et sa voix n'était plus qu'un murmure.

Chuck? murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptySam 24 Jan - 17:57

Plus de peur que de mal les deux jeunes gens n'étaient apparamment pas blessés et c'était tant mieux d'ailleurs. Le jeune homme souria en entendant la demoiselle dire qu'elle n'était pas blesser et il fut soulager. Mais rapidement son expression changea lorsque la demoiselle l'appella par son prénom. Un froid immense s'installa le temps que Chuck connecte son cerveau pour capter qui était la demoiselle

Oui c'est bien moi le seul et unique Chuck Cook

Le jeune homme ferma un moment les yeux pour essayer de se concentrer et trouva enfin la réponse a sa question

Sophia ma belle cela me fait tellement plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Bella Sophia

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg)
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Gifsophiachad2
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptySam 24 Jan - 18:17

En effet, il y avait eu plus de peur que de mal et tant mieux. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour y retirer les quelques grins de sable et garda son regard poser sur le jeune homme. Après tout vu le temps qu'ils avaient été séparés, son imagination pouvait très bien lui jouer des tours.

C'est pas possible, murmura-t-elle.

Elle était tellement contente et émue qu'elle était incapable de faire quoi que se soit. Elle prit sur elle et se leva d'un bond pour se jeter dans les bras de son meilleur-ami qui lui avait tellement manqué depuis tout ce temps.

Et moi donc, tu ne peux même pas t'imaginer, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptySam 24 Jan - 20:17

Le jeune homme serra la demoiselle doucement dans ses bras lui frottant doucement le dos de sa meilleure amie. Il était tellement heureux de retrouver la jeune femme. Cette derniere lui avait terriblement manquer, cela avait dur a supporter et le jeune homme avait eu du mal a s'en remettre.

Que fait tu ici ma princesse ?

Heureusement les deux jeunes gens n'allaient plus se quitter maintenant qu'ils venaient de se retrouvés et s'était tant mieux. Cela allait remonter le moral de mister Cook et celui de miss Bush aussi

Tu m'a tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Bella Sophia

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg)
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Gifsophiachad2
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptySam 24 Jan - 21:06

Elle se blottit bien dans ses bras qui lui avait tant manqué. Le fait de le savoir à nouveau auprès d'elle lui avait beaucoup manqué même si l'un et l'autre savait qu'ils devaient se retrouver sur cette plage étant donné qu'elle l'avait contacté mais c'était toujours très émouvant. Chuck ne l'avait pas reconnue et elle avait eu aussi du mal de son côté.

Je refais ma vie on va dire, répondit-elle.

Elle se détacha doucement de son étreinte et le regarda dans les yeux. Il n'avait pas changé. Il était toujours aussi beau. Elle hocha doucement la tête car pour elle, c'était la même chose. Elle avait eu énormément de mal à s'adapter à la situation.

Toi aussi, dit-elle sincèrement.

Elle lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptyDim 25 Jan - 3:47

Chuck ferma les yeux sous le baiser de miss Bush . Tout en elle lui avait manquer, ses mains, son visage, son sourir , ses bisous et ses caresses. C'était tellement bon de la retrouver apres ces moments passé loin d'elle. Un sourir se dessina sur les levres du jeune homme , qui plongea son regard dans les yeux de la douce Sophia

Et bien on va refaire notre vie tous les deux sans plus se quitter

Chuck caressa la joue de la demoiselle d'un geste doux et tendre sans cesser de l'observer dans les moindres détails.Elle était toujours aussi magnifique que la derniere fois qu'ils s'étaient vues
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Bella Sophia

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg)
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Gifsophiachad2
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptyDim 25 Jan - 3:56

Pour elle c'était comme un rêve éveillé sauf qu'elle voyait très bien clair en la réalité. Le fait de sentir l'odeur de Chuck, de pouvoir le toucher et lui parler était la plus belle chose qui lui arrivait. Elle était tellement ravie de le revoir qu'elle n'en trouvait pas ses mots.

Plus jamais Chuck Cook. Toi et moi c'est une nouvelle histoire qui commence et plus forte que la précédente, répondit-elle en souriant.

Pour elle, le fait d'avoir été si longtemps éloignée de son meilleur-ami allait la rapprocher davantage. Elle plongea son regard dans le sien et posa sa main sur la sienne en penchant doucement la tête sur le côté. Elle passa ses bras autour de sa taille et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptyDim 25 Jan - 17:46

Chuck ouvrit ses bras et enlaca doucement et tendrement la demoiselle qui se trouvait être la meilleure amie du jeune homme. C'était une magnifique amitié qui unissait les deux jeunes gens l'un a l'autre. C'etait quelque chose de fort et de puissant et rien ne pouvait briser ceci. Le jeune homem caressa le dos de sa belle brunette et reprit a voix basse

J'en suis sur Sophia et personne ne viendra briser cette si belle amitié qui se créer entre nous. Tu es tout pour moi

Le jeune homme enfouit sa tête dans le coup de Sophia et ferma les yeux pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Bella Sophia

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg)
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Gifsophiachad2
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptyDim 25 Jan - 17:55

Elle se blottit dans les bras de son meilleur-ami ou elle s'était toujours sentie en sécurité. Pour elle, rien ne pouvait casser ses liens qui les unissaient. La preuve, après tout ce temps, même s'ils ne s'étaient pas de suite remarqués, ils retrouvaient leurs liens passés et c'était la plus belle chose qui pouvait exister.

Toi aussi tu es tout pour moi, répondit-elle.

Quand elle sentit la tête de Chuck contre son cou, elle laissa l'un de ses bras passé autour de sa taille et remonta doucement l'autre qu'elle passa autour de son cou. Elle lui caressa tendrement les cheveux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptyDim 25 Jan - 19:08

Junior frissona quelque peut en sentant la main de la demoiselle dans ses cheveux, c'était si bon de se retrouver en sa compagnie, elle lui avait tellement manquer. Les deux jeunes gens n'avaient pas besoin de se parler a se moment précis seul des contacts comme ils en avaient où des regards leurs suffisaient pour se comprendre l'un, l'autre. Ju resta donc ainsi sans bouger pendant un petit moment , gardant les yeux fermer et profitant de se silence
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Bella Sophia

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg)
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Gifsophiachad2
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptyDim 25 Jan - 19:44

En effet, aucune paroles mais simplements des contacts et des regards leurs suffisaient pour se comprendre. C'était de la complicité pure et simple et elle adorait sa. Elle ne bougea pas, lui caressant toujours doucement et du bout des doigts les cheveux puis la nuque, les yeux toujours fermés, son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptyDim 25 Jan - 20:13

Mister Miguez était aux anges dans les bras de Sophia, il se sentait comme revivre pres de la jeune femme. Elle était comme un médicament pour lui car elle savait l'apaiser lorsque le jeune homme n'allait pas bien et vice versa. Ju continua de caresser le dos de Sophia et rompit doucement le silence

Et si on marchait un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Bella Sophia

Sophia Bush


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg)
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Gifsophiachad2
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptyLun 26 Jan - 12:13

Dans les bras de Junior, elle se sentait elle aussi bien. Leurs amitiés c'était surement bâtie et avait amélioré grâce au temps peut-être parce qu'ils étaient pareil après tout. Que sa soit l'un ou l'autre, ils savaient trouver les mots qu'il fallaient. C'était une chose rare chez beaucoup de monde. A sa question, elle se détacha délicatement de son étreinte.

Oui, pourquoi pas, répondit-elle en souriant.

Elle se blottit contre lui et passa son bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com/forum.htm
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Best'Attitude [PV Chuck Cook] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] EmptyJeu 29 Jan - 0:28

Junior déposa lui aussi son bras autour de la taille de Sophia pour entamer leur petite ballade sur la plage. Meme si c'était la nuit les deux jeunes gens avaient besoin de passer du temps ensemble il venait tout juste de se retrouver et c'était hors de question pour Junior de laisser la demoiselle toute seule surtout la nuit comme ca

Tu n'a pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty
MessageSujet: Re: Best'Attitude [PV Chuck Cook]   Best'Attitude [PV Chuck Cook] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best'Attitude [PV Chuck Cook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Cook
» Chuck link
» Absence de Chuck
» le soir [Pv. Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Le Jour :: Plage
-
Sauter vers: