Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 One Night [PV Junior Miguez]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Night [PV Junior Miguez]   One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:40

Le jeune homme ne put s'empeche se sourir en voyant la grimace que venait de faire Nessa en buvant de sa vodka. Junior s'efforca de ne pas rire car la situation était quand meme quelque peut comique. Il essaya de garder son calme pour parle a la demoiselle

Hum toi tu n'aurais pas du prendre quelque chose d'alcoolisé a mon avis, vue la tête que tu viens de tirer

Ju rigola legerement mais s'arrêta rapidement pour ne eviter que la demoiselle ne se fache.

Tu veux peut être autre chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Night [PV Junior Miguez]   One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:48

Elle rit elle même de son compte. C'était souvent comme sa la première gorgée mais c'était Junior qui regretterais assez vite de l'avoir laissé consommer de l'alcool.

J'ai pas trop l'habitude en fait mais quand je commence, je peux plus m'arrêter, c'est sa le problème, dit-elle en souriant.

Elle secoua vivement la tête. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin puis sa le ferais pas trop.

Non sa va mais je veux danser par contre, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Night [PV Junior Miguez]   One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:06

Le jeune homme écoutait avec soin les paroles de la demoiselle.Alors voila cette derniere voulait aller danser ? Et bien pas de probleme le jeune homme et la demoiselle allait donc aller danser puisque c'était le désir de la jeune femme

Et bien c'est parti mademoiselle allons danser

Junior tendit sa main a la jeune brunette pour l'aider a se relever du canapé et l'emmener sur la piste de danse

Je ferais en sorte que tu ne boives pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Night [PV Junior Miguez]   One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:23

Elle adorait danser et chauffer la piste de danse. Après tout, elle était encore célibataire à cette époque et c'était ce qu'elle avait de mieux à faire si elle ne voulait pas passer la nuit seule. Elle prit la main que lui tendait Junior et se leva.

C'est parti, dit-elle à son tour.

Elle suivit le jeune homme jusqu'à la piste de danse et arqua un sourcil de façon amusée. C'était quoi cette façon que les gens avaient de lui interdire de boire de l'alcool ou plutôt de la surveiller.

Béh non, laisse-moi faire puis si je vais mal, j'aurais un bon prétexte pour que tu me ramène chez moi, répondit-elle en riant doucement.

Une fois sur la piste de danse, elle commença à danser de façon sexy et provocante contre le beau Junior qui ne la laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Night [PV Junior Miguez]   One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:05

Le jeune homme rigola doucement en entendant les paroles prononcées par la jeune femme prénommée Vannessa, cette derniere voulait que Junior la laisse boire et que comme ça se serait une excuse pour que Junior la racompagne chez elle par la suite. De toute maniere le jeune homme n'avait pas besoin de ca pour avoir envie de raccompagner la demoiselle

Tu sais meme si tu ne bois pas je t'aurais quand meme ramener chez toi Vanessa, je ne laisse jamais rentrer une jolie demoiselle seule en pleine nuit

Notre beau brun se mit a sourir en voyant la maniere dont dansait la brunette contre lui. Il posa ses mains autour de sa taille pour danser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Night [PV Junior Miguez]   One Night [PV Junior Miguez] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night [PV Junior Miguez]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Night { Laetitia
» A link with Junior ?
» Saturday Night Fever =) ;Libre
» Kate Miguez
» On the night } PV Eléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: La Nuit :: Boîte de Nuit
-
Sauter vers: