Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coups de blues [Pv Rachou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 3:05

Chuck avait fait ses premiers pas dans l'école des arts de la scene de Carmen Arranz et il se demandait toujours ce qu'il était venu faire ici. Malheureusement le jeune homme n'avait toujours pas trouver de réponse a cette petite question. Et ce matin mister Cook était parti se cacher dans la salle d'accessoire au 1er étage de l'école. Le jeune homme avait pousser la porte de la salle et était rentrer dans la piece sans allumer la lumiere.Il marcha dans le noir et finit par s'installer entre deux cartons. Le jeune homme posa sa tête entre ses mains complètement pensif et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 3:14

Rachel vener pour choisir des costumes. Roberto l'aider pour le théatre. Elle était nul comme jamais et bien trop timide pour jouer devant deux personne alors toute une salle .. bonjours les dégats. Elle entre dans la salle de costume, et accessoire. Tranquillement la lumiére été eteinte, donc elle voyait rien du tout ou presque. Elle se pris quelque trac dans les pieds x), mais se retena de tomber en pauseant sa main je ne sais ou! Elle allume pas la suite la lumiére. Et cherche des costumes. Elle n'avait pas vue Chuck cacher entre deux cartons.

Baah .. horrible!

Dit elle en regardant des costumes. Oui, elle parle dans son sommeil, et parle aussi toute seul. Y'a qu'aux inconnus qu'elle parle pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 3:29

Le jeune homme était totalement perdu dans ses pensées et il avait coller sa tête entre ses mains histoire de faire le vide dans son cerveau et d'y voir un peu plus claire. Rapidement le jeune homme vint a entendre du bruit et il redressa rapidement la tête pour voir qui venait le déranger en pleine méditation non enfin coup de blues. Le jeune homme était toujours cacher par ses cartons mais la lumiere qu'il prit en pleine face le fit traissaillir.

Hey doucement ca ne va pas la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 3:35

Rachel triffouillait dans le costume, et sursautea en entendant cette voix. Elle vener de nul par, et puis elle lui rapeller de vague souvenir. Trop trop bague pour savoir qui est la .Elle se tourne, et écarquille un peu les yeux. Elle chercher du regard qui été la , et surtout ou, la voix vener du fond, elle s'y dirige donc. RAchel pouvait etre peureuse, mais elle adorer se faire peur en méme temps .. Elle y va donc, et voi une petit touf brune. Elle s'avance, et la elle reste bloquer. Cook! Chuck Cook. Nan .. elle pense rever enfaite, elle se pince le bras en fermant les yeux puis les r'ouvre aussi tot. Non elle rever pas, que fait il ici? .. Puis, non elle n'en reviens toujours pas. Alors pour etre sur elle prononce betement

Chuck?!
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 3:45

La Chuck faillit avoir une attaque cardiaque, non parce qu'en plus de la voix qui sortait d'on ne sait où il fallait rajouter un corps qui venait de s'approcher de lui et de s'adresser a lui en l'appellant par son prénom. Etrange me direz vous car il ne connaissait personne en Espagne vue qu'il venait de débarquer.Il se redressa un petit peu et fit mine de fouiller entre les costumes pour ne pas qu'on lui pose de question. Il se retourna vers cette présence qui était en plus féminine et la regarda de haut en bas. Cette silhouette lui disait quelque chose mais qui était ce ?

Oui c'est moi et vous êtes ?

Le jeune homme continua de contempler son interlocutrice pendant un petit moment cherchant dans sa tête qui était cette demoiselle. Généralement il ne se souvenait pas de ses coups d'une nuit. Mais la il était loin de se douter qu'il avait affaire a une ex
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 16:01

Rachel regarde le jeune Anglais qui n'avait pas l'aire de la reconnaitre. Il blague? ou il le fait exprés? Elle l'ignore, mais na pas envie de le savoir. Aparament il est toujours fidéle a lui méme et adore toujours autant etre cruel. Elle le fixe un instant, pas méchament, aprés tout si il ne la reconnait pas tanpis. Elle elle le reconnait, c'est impossible de l'oublier. Mais heureusement, elle n'éprouve plus rien, ou plus du tout le méme sentiment pour lui .

Personne.

Dit elle un peu séchement. Si il ne la reconnait pas c'est tres certainement pas Rachel qui lui dira pas qui elle est x). C'est pas cool d'oublier quelqu'un comme sa aprés autant de temps. Elle le laisse pour retourner vers les costumes, sans pour autant etindre la lumiére, sinon elle ne verra rien. Elle savait pas quoi prendre, Roberto ne lui avait pas dit qu'elle genre de costume choisir .. Enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 16:06

Chuck était en pleine mini déprime alors comment pouvait il reconnaitre la personne qui se trouvait en face de lui a ce moment précisIl vit la jeune femme repartir en direction des costumes et lui pendant se temps la ferma les yeux un moment essayant de faire appel a sa mémoire pour reconnaitre cette jeune femme D'un seul coup il lacha

Rachel

Un petit sourir se dessina sur ses levres

Comment vas tu ?

[hj désoler c'est nul mais j'ai la tête qui va éclater]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 16:14

{ No probleme =). }


Rachel qui etait en pleine recherche de costume s'efforcer d'oublier la personne qui été avec elle dans la piece. D'ailleur elle se demander se qu'il faisait, lui . En Espagne! Il devait surement chercher un belle Espagnol, le pauvre il retombe sur la simple Anglaise avec qui il est rester un bout de temps. Mais bon, pour le moment il ne le reconnait pas, alors il n'a pas de quoi etre décus. Méme si en regardant Rachel c'est limite ecrit sur son front qu'elle est Anglaise. Elle avait la peau trés pale, et puis son look, aussi. Ainsi que son accent qui la trahisser chaque jour. Elle ne l'avait pour autant pas oublier^^ son accent, et elle ne parler pas aussi vite que tout ces espagnol. Elle arrete de triffouiller les costumes, quand elle entend son prénom. Un sourire trés etroit se fofile sur ces lévres. Contente? mais non, juste soulage qu'il l'eu enfin recconut! Elle se tourne donc ver lui, il été toujours assi a sa place, il n'avait pas l'aire super d'ailleur. Elle elle reste aussi debout devant les costumes sans bouger, mais lui repond.

Je vais bien! et toi?

Dit elle simplement toute en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 17:04

Il était tant que Chuck retrouve enfin un peu la mémoire le pauvre il était totalement déboussolé par sa venue ici et surtout par le faite qu'il avait fuit son pere pour ne pas être sous son emprise continuellement.Bon d'accord il n'avait pas choisit la meilleure des destinations en venant ici mais bon il fallait bien un début a tout pour prendre son indépendance. Le jeune homme regardait dans le vague completement a l'ouest et sursauta presque en entendant Rachel s'adresser a lui. C'était limite s'il ne l'avait pas oublier

Bof fait aller on va dire, mais j'ai connu mieux

Le jeune homme soupira et resta dans la meme position sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 17:31

Bof? quoi Chuck Cook , va bof. Elle était vraiment etonner. Quoi la roue se metterait elle a tourner? Surement. En tout cas Rachel aller au plus haut, elle n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie, sauf quand elle avait cinq ans =). Elle fait un effort et s'approche de lui. Mais ne s'asseoi pas par terre, mais sur un carton, dans lequelle d'ailleur elle s'enfonce pitoyablement. Baah .. elle se senter coincer x). Elle regarde Chuck et ser un peu les dents gener. Elle pause ces main de chaque extremiter du carton pour se relever.

Hum ..

Dit elle toute bete, puis fini par s'assoir par terre x), elle comprener mieux pourquoi le jeune brun été par terre, méme si elle est presque sur que lui n'avait pas tenter le carton.

Bof .. Quesqui ne va pas? et que fait tu ici?

Dit elle en le regardant, sa curiosité .. grr, elle ne pouvait jamais s'en passer, chaque fois sa sorter tout seul. Parfois elle arrive a se contenir, mais la non, ces question lui bruler les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 17:41

Et voila comme a son habitude la demoiselle était d'un naturel curieux et elle posait des question sur le pourquoi Chuck allait bof et surtout sur le pourquoi il était ici en Espagne et non pas en Angleterre là où il vivait a temps complet. Le jeune homme poussa un nouveau soupir avant de prendre la parole pour répondre a mademoiselle la curieuse

Disons que je me suis tirer de chez moi, j'en avais assez d'obéir a mon pere et au final je me suis retrouver ici en Espagne et dans une école des arts de la scene

Cette replique fit d'ailleur ricaner le jeune homme, on se demandait bien ce qu'il faisait ici dans une telle école ce n'était pas sa place d'ailleur.

Et disons que j'ai un petit coup de blues et toi que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 17:51

Rachel tourne le visage ver celui de Chuck qui été totalement desesperer. Ah oui son pére, elle se souviens trés vien de qu'elle personne il été. Toujours sur le dos de son fils, mais c'était pour son bien en méme temps, mais sa n'empéche que Chuck n'est pas devenus un jeune homme modéle. Se retrouver ici avec lui c'était totalement inattendue, en tout cas c'était plutot genant d'étre avec la personne a qui on a donner sa petite fleure x). Méme si lui n'y attacher pas d'importance vue qu'il a du la prendre a plusieur.

Ah .. c'est moche

Dit elle en grimaceant. Elle regarde tout de méme devant elle. Puis retourne son regard ver lui. Il vint a lui demander se que elle faisait ici. Rachouu été la pour changer un peu d'aire méme si Londre lui manquer, elle avait songer a retourner vivre la bas .. mais il y avait l'homme qu'elle aimer plus que tout qui la retener, puis une partie de sa famille a présent est ici. Méme si de toute facon elle demande a son copain de vivre la bas il dirait oui, maintenant elle ne peu plus.

Oh ..je suis aussi dans cette ecole. J'y rever depuis toute petite..

Dit elle en fronceant les sourciles , d'ailleur au temps ou ils étaient ensemble elle a du lui dire, mais il a oublier, se qu'il comprende. Méme si il savait qu'elle aimer la danse classique depuis toujours. Ce qui est etrnage car vue comme elle est maladroite . Mais une fois sur une piste de danse classique .. ce n'est plus la méme ..
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 18:07

Les deux jeunes gens avaient un semblant de conversation car a part ah c'est moche et que elle aussi était dans l'école ils ne se disaient pas grand chose. Il regarda un moment Rachel pour voir un peux mieux son visage. C'est fou ce qu'elle n'avait pas changer toujours la belle jeune femme avec qui il était sortie et a qu'il a avait oter sa virginiter. Chuck était peut être un salaud mais il n'oubliait pas ce genre de chose

Ouais mais bon je suis mieux sans mon pere

Un nouveau petit soupir se fit entendre de la part du jeune homme apres les mots qu'il avait prononcer. Puis il regarda un instant devant lui tout en écoutant la demoiselle et en se rememorant le passer avec miss Rachel.

Je vois je me souviens que tu étais fan de danse classique d'ailleur si ma mémoire est bonne tu en a f ait étant petite et d'apres ce que tu m'a raconter tu étais bonne
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 18:18

Oui , Rachel n'est pas bavarde, méme si elle est curieuse, se qu'elle fait de mieux c'est pauser des questions,et encore pauser des questions, niveau conversation biensure. Elle aime qu'on y réponde d'ailleur, et quand on ne lui répond pas ou ne veut pas y répondre.. elle n'insiste pas. Méme si elle le redemandera plus tard ou un autre jour. Tétue? oui . Aussi.

J'en doute pas! Pourquoi me semble tu triste alors?

Dit elle en souriant un petit peu . C'était etrange elle n'avait jamais vue Chuck comme sa . D'ailleur le surprendre ici avec une fille , sa l'aurait moin etonner qu'en se moment. AAhh tien , il semble de souvenir d'elle un peu plus , enfin ce n'est pas trop tot. Son cerveau est surement en stand by en se moment. C'est vrai qu'étre dans une nouvelle ville, sans personne ce n'est pas facile, elle s'en souviens encore. Mais Chuck aura surement moin de mal qu'elle a s'integrer, car oui elle elle ne l'est toujours pas ^^.

Oui .. enfin, c'est se que mes professeure disait de moi a l'époque

Dit elle en souriant, rien qu'en y repensant. Elle avait du arreter car elle démenager trop souvent .. puis le club de danse classique été parfois trop loin pour elle.Puis trop chere aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 20:11

C'est d'être ici, je sais pas je me sens pas chez moi et je ne suis pas a l'aise. Ce n'est pas mon pere qui me manque loin de la c'est plutot l'Angleterre qui me manque et mon ancienne vie. Etre ici c'est déroutant pour moi surtout que je ne suis doué en rien hormis le théâtre alors je me demande ce que je fais dans cette école

Le jeune homme regarda un moment Rachel avec qui il discutait et de plus en plus de chose revenait dans sa mémoire a présent.Il souria a la demoiselle, c'était la premiere fois qu'il avait sourit depuis qu'elle était rentrée ici dans cette piece

Mais je suis sur que cela n'a pas changer et que tu es toujours aussi douée qu'avant meme si cela fait un moment que tu n'a pas danser
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptySam 24 Jan - 21:13

Rachel l'écoute, elle le comprend totalement. Passer de Londre a Madrid, c'est passé de la pluie au soleil .. D'une jolie ville avec se soleil qui brille sans pour autant réchauffer , de tout ces petit cafer qui acceuille tout le monde pour se rechauffer. Enfin .. c'est tout le contraire d'ici. Il sembler vraiment perdu, Rachel trouver sa vraiment vvraiment! etrange .. Mais bon si elle n'aurait pas rencontrer une certaine personne elle n'aurait surement pas tenue.

Tu sais .. tu arriveras a t'y faire. Ici il y a des tonnes de fetes .. de boite de nuit comme tu les aimes.

Dit elle en haussant les épaules puis ajoute un peu plus bas.

Et des tonne de filles..

Dit elle en grimaceant x). Elle avait été en froid avec Chuck pendant un long moment mais toute avait changer maintenant, et puis ..il peu compter sur elle pas de doute.

Merci .. c'est gentie.

Elle sourit, puis se pince les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptyDim 25 Jan - 3:35

Le jeune homme souria en entendant les paroles de la demoiselle qui se voulait réconfortantes et cela faisait du bien a Chuck que quelqu'un comprenne ce qu'il ressent. Ben oui elle était aussi Anglaise alors tous les deux se comprennaient bien meme s'ils avaient été en froid un long moment a cause du jeune homme

C'est gentil de vouloir me réconforter Rachel, cela me fait vraiment du bien merci a toi. Peut être que tu as raison je m'y ferais mais a l'école pas du tout ca c'est sur. Rien n'est fait pour moi ici

Chuck regarda miss Wolf pendant un petit moment avant de sourir amusé a sa réplique sur les filles

Je vois que tu n'a pas oublier comment je fonctionne et tu voit je ne suis pas forcément qu'un salaud de premiere
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Coups de blues [Pv Rachou] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] EmptyDim 25 Jan - 3:53

Gentie? non, c'est normale ce n'est pas un monstre Rachel tout simplement. Puis elle a sont arriver elle avait trouver quelqu'un pour lui faire passer son envie de repartir alors bon, autant qu'elle rendre l'appareille a quelqu'un d'autre, en esperant que lui aussi le rendra un jour a une autre personne a son tour.

Rien? tu ris!

Dit elle en le regardant sérieusement.

Le théatre, est parfaitement fait pour toi, ainsi que la musique.

Dit elle en haussant les épaules, par contre la danse.. a par compltement bourrer, elle l'avait rarement vue danser x). Elle sourit .. oui elle été un peu etonner d'ailleur, il n'avait pas penser au fille pour se réconforter, il aurait du sa aurait surement marcher.

Oui tu m'étonne =P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de blues [Pv Rachou] Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues [Pv Rachou]   Coups de blues [Pv Rachou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de blues [Pv Rachou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Salle des Accessoires
-
Sauter vers: