Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptyVen 23 Jan - 21:19

    Vendredi 23 Janvier 2009 Blair fut admise a l'hôpital trés trés vite. Les pompiers était venue la chercher a l'école et biensure Mister Tyler n'était pas la mais elle n'avait pas l'intention d'accoucher sans lui. Pendant que les infirmieres était entrain d'arceler Tyl, Blair était dans une salle toute blanche et le travaille commencer presque. Son cole était ouvert de 4 cm quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptyVen 23 Jan - 23:58

  • Tyler qui avait été mit qu courant pour l'accouchement de sa futur femme arriva en panique dans l'hopital, il c'était même pas préparé à la venu de leur enfant et encore moin il savait même pas si c'était un garçon ou une fille. Il demanda à la secretaire ou se trouvait sa femme et il arriva dans la salle d'accouchement ou les infirmières la préparait à accouché.

    Mon amour sa va?? Tu...On va être parents
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 0:02

    Blair avait dis au infirmieres qu'elle ne compter pas accoucher sans son mari. Quand Tyler rentre dans la salle, malheureusement elle se mit a hurler par une contraction. Elle chauppe la main de Tyler et lui serre fort fort tellement fort qu'elle lui fesait craquer les doigts. Elle eu trop mal et son cole souvrit encore plus. Blair ne pouvais même pas répondre elle avait les larmes qui couler. Le docteur passe la petite tenue a Tyler et lui dis que sa allait commencer. Le docteur ouvrit les cuisses de Blair et elle se mit a hurler encore une grosse contraction

    " AHHHHHHHHHHHHHHHHHH "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 1:40

  • Tyler regarde le medecin tout en souriant et il passe la tenu en revenant prêt de Blaire, il est vrais que sa devait faire mal d'accouché comme sa, la pauvre. Il regarda le medecin faire et il sourit quand il commence à voir la tête de leur bébé

    Aller mon amour encore un peux
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 1:46

Blair avait vraiment mal c'était térrible quand même d'être une femme, toujours on souffrer dans tout les sens du therme en plus. Elle serre la main de Tyler et serre la grille du lit en même temp puis elle prend sa respiration puis elle se mit a pousser deux trois fois et au bout de la troisieme fois, une petite merveille venue au monde avec un jolie crie. Blair se passea la main sur les cheveux super emue. Les infirmieres du moin une infirmiere mit la petite dans un drap blanc et op dessuite dans les bras de la maman. Quand Blair eu sa fille c'est à dire la chaire de sa chaire. Elle versa quelque petite larme de joie. Elle mit son doigt sur la petite joue de sa fille et dis doucement
" Bienvenue au monde Kiara Wolf "
Oui la petite princesse s'appeller Kiara, Tyler et Blair avait trouver un prénom magnifique pour une bébé magnifique. Blair tourna la tête vers Tyler et dis
" Une seconde fois Papa et une seconde reussite. Elle est magnifique mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 1:49

  • Tyler qui était tellement ému de voir sa fille surtout qu'il ne savait pas que c'était une petite fille jusqu'a ce que B. Lui annonce le prénom qu'il avait choisit. Il sourit et regarde sa fille tout en se mordent la lèvre, il était vraiment le plus heureux de tous

    Elle est magnifique

    Il s'approche de Blaire et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 1:51

Blair était vraiment émue elle comprener maintenant pourquoi être mére était aussi fabuleux. Elle regarde Tyler qui avait l'air emue puis elle prolongea son bisou. Elle se poussa un peu pour que Tyler viennent prés d'elles puis elle disa
" Tu veux la porter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 1:58

  • Tyler sourit et passe sa main sur celle de sa femme et il regarde sa fille tout en la prennant dans ses bras. Elle avait les yeux grand ouvert et c'était vraiment magnifique de la voir comme sa. Il sourit tout content

    Je suis le plus heureux des hommes

    Et lui qui redoutait d'avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 2:04

Blair a porter pendant neuf mois une merveille qui était le fruit de leurs amours. Quand elle voit Kiara et Tyler comme sa, sa lui donner cette envie horrible de pleuré. Les ormones surement. Elle sourit en entendant se qu'il as a dire et dis
" Moi aussi mon amour. J'aurais jamais eu se bohneur si tu m'aurait pas repris.. "
Elle caresse la main de son mari mais aussi celle de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Wolf

Mathéo Wolf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Côté Coeur : Hum Doudou d'amour
Côté Amitié : Pas beaucoup
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » 93968204np1
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Un enfant

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 2:04

  • Mathéo avait passer la journée avec sont père aujourd'hui mais tout d'un coup tout bascula sont père avait reçu un coup de fil en pleine après midi qui avait tout gâches enfin pas trop car c'était l'accouchement de Blair. Mathéo connaissais pas encore Blair enfin il l'avais vu quelque fois il savait juste qu'elle était enceinte et qu'elle et sont papa aller se marier.

    Mathéo avait du attendre dans la salle d'attente pendant tout se temps mais bon il avait très bien qu'il pouvait entrer de toute façon vu comment Blair hurler valais mieux pas rentrer dedans. Mathéo avait trouver sa très long il faut dire qu'il était dans une salle d'attante d'adulte tout seul enfin defois une infirmière ou deux passer le voir et lui donner des truc a manger mais bon. Mathéo avait même finit par s'en dormir faut dire qu'un accouchement se fait pas en dix minute donc a force de trouver le temps long.

    Mathéo serrer fort contre lui sont doudou et oui sont doudou lui avait fait la promesse de partir quand il aurais un petit frère mais bon il voulais comment dire pas le laisser partir donc il le tenais fort contre lui pendant sont sommeil. Mathéo vu réveiller environs 30 minutes après le début de sa sieste par une infirmière qu"il venait de lui dire que sa maman avait accouché, Mathéo ne l'avais pas repris mais Blair était sa belle mère et non sa mère. Mathéo montât alors dans la chambre de Blair avec l'infirmière.


    Mathéo savait que quelque chose clochais oui car sont doudou était la enfin normal mais Mathéo ne voyais pas sont doudou comme une simple peluche pour lui c'était plus un amie imaginaire mais bon cette amie n'était pas vraiment partit et quand il entrat dans la chambre il regarda sont père et Blair.


    "Elle est ou"

    Mathéo avait deviner grâce a sont doudou que c'était une petite soeur et non un petit frère ou tout simplement que tout a l'heure sans faire exprès l'infirmière lui avait dit elle ou lieux de il mais bon pour lui c'était grâce a sont doudou qui était rester la et non grâce a l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 3:12

  • Tyler serra la main de sa chèrie tout en gardent sa fille dans ses bras, il entendit la voix de son fils et il souriant tout en le regardent

    Elle est la mon coeur regarde

    Il s'approche de lui et lui montre la petite tout en se mettant à sa hauteure

    Elle est belle comme son granf frère
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 15:08

    Quand Blair voit rentré la dexieme merveille du monde, elle fait un beau sourire et se redresse un peu. Elle prend Mathéo pour qu'il sassoit sur le lit et pour qu'il la voit mieu. Elle regarde Tyler, Mathéo puis Kiara avec un jolie sourire. Elle regarde Mathéo avec un jolie sourire et dis

    " Tu veux la porter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Wolf

Mathéo Wolf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Côté Coeur : Hum Doudou d'amour
Côté Amitié : Pas beaucoup
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » 93968204np1
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Un enfant

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 20:50

  • Mathéo avait raison c'était bien une fille mais bon d'un côté il était comment dire vraiment très content comme ça sont doudou aller rester avec lui. Mathéo regarda alors sont père s'abaisser pour se mètre a sa hauteur et surtout pour lui montré Katia sa petite soeur.

    "Elle est toute petite vraiment toute petite et elle a de tout petit doigt"

    Mathéo avait beau être super intelligent il y avait des truc qu'il était bizarre pour lui comme le mystère d'une naissance et surtout le fait qu'elle soit vraiment toute petite. Mathéo passa ses doigt sur les petite mains de sa petite soeur qu'elle a vite fait de serrer et il sourria.


    "Elle s'appelle comment ?"

    Oui personne avait dit a Mathéo le prénom de sa petite soeur qui dormais enfin elle dormais pas vraiment mais bon a cette âge la les bébé sa dors beaucoup et surtout sa a pas beaucoup les yeux ouvert a moins les superactif ce qui n'était pas le cas de Katia et il regarda Blair quand elle lui demanda si il voulais la prendre il fit un grand sourire.

    "Oui et je vais pas la faire tomber hein"

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » EmptySam 24 Jan - 20:57

    Blair ne voulais surtout pas jouer la belle mére chiante avec Mathéo mais alors vraiment pas du tout. En voyant Mathéo sourire, elle fut soulager parcequ'elle ne voulais pas qu'il se sente rejeter parcequ'il avait une petite soeur. Elle sourit et dis

    " Elle s'appelle Kiara, ta vu comme elle est toute petite ? "

    Elle sourit puis quand elle lui demande si il voulais porter Kiara et quand elle vu le grand sourire qu'il fait elle disa

    " Mais non ne tinquiette pas "

    Elle sourit puis elle prend Kiara et la met dans les bras de Mathéo. Elle mit une main de Mathéo sous la tête de Kiara et dis en souriant

    " Tu voit tu te debrouille super bien un vraie grand frere "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty
MessageSujet: Re: « Ne panique pas Blair, Ne panique pas »   « Ne panique pas Blair, Ne panique pas » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ne panique pas Blair, Ne panique pas »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tututu { Blair <3
» Blair Waldorf
» Blair Topic's
» Un peu de repo { Blair
» Blair Waldorf Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Autres Lieux :: Hôpital
-
Sauter vers: