Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand frére!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Grand frére!   Grand frére! EmptyVen 23 Jan - 19:48

Rachel n'avait pas vue son frére depuis maintenant deux semaine, il ne donner plus de ces nouvelles encore une fois , esqu'il été repartie? .. Si il l'avait fait sans la prévenir, une chose est certaine c'est qu'elle ne veut plus jamais le voire. Une fois sa a été dure, alors pas deux, non se serai beaucoup trop dure et trop long a lui pardonner, d'ailleur elle le fera trés certainement pas . Il été 16h5o. Rachel avait quitter les cours plus tot aujourd'hui a 15h3o ( =P Tiens? sa me rapelle quelqu'un.) Elle avait passer un petit bout de temps avec son petit copain, jusqu'a ce qu'elle est l'envie de venir le voir, pour etre honnete elle mourrai d'envie de venir avec lui, son petit copain, mais elle ne le fit pas, bien que Duncan l'est dépauser en bas de chez son frére, elle avait attendue avant de monter a l'apparte. Elle ne savait pas avec qui il viver , sa petite amie? son fils? .. Sa elle l'ignore, il faut dire que ces dernier temps elle ne la pas vraiment vue et lui ne lui parle plus trop de sa vie .. Il s'eloigne légérement, et sa sa l'agace, d'ailleur aujourd'hui elle est la, mais si il ne se bouge pas la prochaine fois, elle le fera certainement pas. Non, sa ferai de trop elle n'est pas un joujoux.Ou plus? Enfin, elle porter un petit haut bleu marine, et un jean bleu un peu plus claire, et sa charmante besace qui ne la quitte jamais! qui été de couleur noir. Le ciel été claire, voila pourquoi elle s'était permise de ne pas mettre de veste. Elle monta au troisiéme étage, la ou se trouver l'appartemenet de son frére, et ces coloc peut étre? Elle frappa, puis attenda impatiente, de toute facon elle etait certaine que Duncan l'attender au coin de la rue si jamais son frére n'était pas la. Elle regarder la sol, plus impatiente, elle compter le nombre de ligne qui peupler son tapis d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptyVen 23 Jan - 20:38

  • Tyler qui était seul aujourd'hui allait pour prendre une douche mais on sonneà la porte. Il arc un sourcil et regarde l'heure, qui sa pouvait bien être à cette heure la? Il s'approche de la porte et l'ouvre, il sourit en voyent sa soeur qu'elle idiot il fait, sa ne pouvait que être sa soeur à cette heure et heureusement elle était seule. il sourit et s'approche d'elle pour luifait un bibi sur la joue
    "Entre ma belle"
    Il lui fait de la place pour qu'elle entre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptyVen 23 Jan - 20:54

Rachel releve vite le visage aprés qu'il lui est enfin ouvert la porte. Elle sourit un peu , l'apparte été vide? Elle n'entender pas de bruit , elle entre quand il lui dit d'entrée. Elle avait biensure répondu a son bisous en lui rendant.

Tu est tout seul?

Dit elle d'un aire curieux, et en regardant autour d'elle toute en entrant sans son accord x). Oooh il dira rien, enfin .. c'est pas sur a l'époque quand elle squoitter sa chambre, il faut dire que Ty' crieer souvent. Elle se tourne ver lui en sentend qu'elle avait été peut étre trop curieuse.

eUUuh sa va?!

Dit elle avec un sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptyVen 23 Jan - 21:05

  • OUi je suis tout seul, Blaire est partie avec Mark et j'allait prendre une douche mais bon je vait attendre maintenant que tu es ici..
    Il sourit et s'approche d'elle tout présser de lui raconté ce qu'il se passait dans sa vie. Il lui prend la main et l'emmene dans le salon sur le canapé
    Oui tout va bien je suis partie voir les parents, et je vais être papa et je vais me marier
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptyVen 23 Jan - 21:11

Rachel l'écoute. HEIIiin il vie avec sa copine et son cousin ? x) Bouuh l'horreur. Mais cela veu dire que leur cousin connais sa petite amie alors qu'elle non -_-' . Deja sa commence mal.

Mark .. il la connait ..

Souffle t'elle, puis elle se laisse guider, et s'asseoi sur son canapé aprés avoir pause sa besace ainsi que sa veste. Son timbre de voix été légérement exiter. Que lui arrive t'ill?! Elle sourit quand il entend qu'il a été voir leur parents, elle aller s'empresser de lui demander comment sa c'est passé etc , mais il continua avant méme qu'lele n'ouvre la bouche. Mais Rachel l'ouvrit trés vite, quand il lui dit qu'il va etre papa ENCORE? et encore pire qu'il se marie alors qu'elle ne la connait méme pas. iL FAaut dire que la elle reste bouche baiie. Elle ne sais méme pas quoi dire, elle été a la fois heureuse et enerver, quesqu'on peut dire dans des moment come sa? Elle gremola un peu ..

Quue,, QUoiii?!

Totalement confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptyVen 23 Jan - 23:54

  • Tyler la regarde tout excité et il fait un oui de la tête quand elle lui demande si leur cousin habitait avec lui et qu'il connaissait Blaire..
    "Oui il la connait c'est sa meilleure amie. Mais reste tu vas la connaitre aussi.
    En même temps ces temps si ils étaient un peux en froid enfin surtout lui, mais il c'était fait à cette idée que c'était sa soeur et qu'il n'y aura rien d'autre, temps pi pour elle. Il continu de sourire et se repête..
    "Oui papa et aussi je vais me marier
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptyVen 23 Jan - 23:59

C'est sa meilleur amiiie? .. Elle souffle discretement toute en se demandant pourquoi c'était elle qui été toujours au courant en derniére? Grrrrr. Elle le regarde. Elle fini par sourire faiblement en l'entendant se repetter. Elle se demander bien comment aller etre se mariage. Elle na jamais été a un mariage d'ailleur. Elle aurait sans doute rien a se mettre de trop jolie. Puis de toute facon .. elle ne préfére pas y penser. Cela voudrai dire qu'il y aurait une nouvelle Wolf .. pf. Puis c'est donc pour sa qu'elle ne le voyait plus vraiment, et qu'il ne donner pas signe de vie. Trop occuper avec sa fiancer et et faire des bébé .. Elle secoue légérement la téte a ces penser.

Je suis heureuse pour toi!

Dit elle sur un ton faussement joyeux. Méme si d'un coter elle été heureuse, elel aurait juste voulu le savoir plus tot. Ou méme qu'il lui en parle avant qu'il face sa demande.. non il avait fait sa dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 0:05

  • Tyler la regarde et se rendit vite compte qu'elle était pas super contente et surtout que son sourire était faut, quesqu'elle a encore? Il souffle un coup et la regarde dans les yeux..

    Arrête de me mentire quesque tu as??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 0:07

Encore? Elle ne lui a jamais rien fait jusqu'ici . Elle hausse les épaules .

Sii je suis heureuse pour toi.

Dit elle en le regardant.

Pourquoi tu me la pas dit avaaant?

Elle se senter un peu béte de lui demander sa, mais c'était plus fort qu'elle , aprés tout .. c'est vrai! pourquoi. C'est vrai que quoi qu'il arrive, l'avis de Rachel n'aurait pas compter, mais elle l'aurait cent fois mieu pris
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 1:38

  • Il la regarde et compris tout de suite mieux pourquoi elle réagissait comme sa. Il s'approche d 'elle et lui serre sa main, puis finit par la prendre dans ses bras

    Je suis désoler, de ne pas te l'avoir dit mais ces temps si c'était assez brutal pour moi et euu..Je voulais savoir ou j'en était au niveau de mes sentiments pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 1:44

Rachel le regarde. Toute en l'écoutant, puis quand il la prend dans ces bras, elle pause simplement son menton sur son épaule, regardant devant elle.

Ils sont parties?

C'état bisard de parler de "sentiment" de cette maniére x). Mais .. il a deux enfant, et bientot une femme .. C'est qu'il éprouve plus cette amour du début?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 1:51

  • Non il ne l'aimait plus du moins sa restait sa petite soeur. Il lui caresse le dos et sourit tout en en la quittant pas de ses bras

    Oui, enfin Kiara est en haut elle fait la sieste..

    Il la regrade par la suite et lui caresse la joue

    Tu me le présente quand ce Duncan?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 1:59

Rachel rit un peu , toute en redressant son menton pour pas lui faire mal. Baah .. elle parler pas des gens qui vivent ici. Mais de ces sentiment.

Mais non, tes sentiments!

Dit elle en souriant. Qui est Kiara?

Kiara? qui c'est ?

Elle se détache totalement de lui quand il lui demande quand esqu'elle lui présente Duncan?. Heiiin? elle ouvre grand la bouche, elle ne savait pas si il blaguer, la fesait marcher ou été sérieux? Elle la ferme aussi tot x), peut étre que si il voit trop d'enthousiassme en elle il va changer d'avis x).

Quoi? Mon Duncan, pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 2:02

  • Il rit un peux comme si il était embarrasser et il fait un non de la tête

    Non je t'aime comme ma soeur, maintenant. J'aime trop Blaire et ma fille pour faire quoi que se soit

    Ah oui Kiara il avait oublié de lui dire que sa niece était née. Mais il avait été dépasser par les événement ses temps si

    C'est...eu...ta niece

    Dit il doucement en la regardent l'aire de dire hurle pas j'allait t'appelé. Il relève la tête et il fait un sourire

    Pour de vrais oui, je veux voir à quelle genre de mec ta à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 2:09

Rachel le regarde. Sayer, elle aller enfin retrouver son frére. Elle était telement soulager, pour eux deux, car elle aussi ete embarasser d'étre a ces cotes, quand elle savait qu'il l'aimer, il fallait qu'elle face attention a ces moin geste ( a elle ), et a se qu'elle pouvait bien dire, Tyler été revenus, c'était excuser mais rester sur la défensive. Elle s'approche de lui et lui fait un groooooooooooos bisous sur la joue comme ce d'avant, puis se recule. Elle fronce les sourciles sa niéce? =/ Baaah .. mais grrr. Elle se contient de ne pas l'étrangler, et de rester calme. ( Comme la eprsonne qui se cache deriére, l'oublie tout :@)

Ma niéce ? =O

Oui tata deux fois, reveille toi Rachel. Elle sourit finalement

Montre la moi... je reve!

Dit elle en fronceant les sourciles, elle s'en fiche qu'elle dorme elle veu la voir!. Elle était contente qu'il soit sérieux..

Oh .. quand tu veux depuis le temps que j'attend cette phrase venant de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 2:56

  • Oui vient je te la montre elle est magnifique tout comme son papa

    Il sourit et lui prend la main et tout en montent dans la chambre de sa fille il la regarde et lui dit

    Et bien j'ai vraiment envie dele rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 2:59

Rachel sourit. Encore une blonndinette? Elle été presser de voir sa. Non elle sera surement brune. Elle n'a pas vue la maman qu'elle va voir l'enfant hum .. Oui drole de famille. Elle regarde son frére toute en l'écoutant.

Tu est papa .. je realise vraiment pas.

Elle sourit.

Moi aussi j'ai hate que tu le rencontre ..

Dit elle en trébuchant sur une marche, mais cou de chance elle se rattrape sur son frére juste devant

oouups désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 3:03

  • Il sourit et la rattrape avant qu'elle ne tombe et il la remet sur ses pied. Lui papa c'est vrais que sa fessait bizzarre

    Je doit avouer que moi aussi sa me fait bizzarre mais j'adore sa, puis tu vas voir elle est super et toi aussi sa te fait deux fois tata
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 3:07

Son frére été habituer a se qu'elle trébuche ou autre, la preuve, la il ny fait méme plus attention. Rachel l'écoute..

Mais c'était voulus? .. ou accident?

Dit elle en grimaceant. Une fois qu'ils entrent dans la chambre, Rachel se penche vite ver le berceau. Elle ouvre un peu la bouche. Puis met sa main devant compltement gaga et chuchotte.

Anh .. un bébé comme celui ci est forcement voulus.

Elle été belle la petite, ces trés de visage été tout fin .. Surement sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 3:41

  • Tyler sourit tout en la regardent faire et il regarde sa fille qui dormait, on pouvait voir qu'il en était fier.

    Elle était voulus, j'en avait envie et Blaire aussi.

    Il lui remet sa petite couverture et il revient sur sa soeur

    Elle est magnifique hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptySam 24 Jan - 15:45

Rachel regarde la petite dormir. Elle sourit, et effleure la joue de Kiara. PUis retirer sa main aussi tot. Car bon c'est un bébé, et puis elle na pas les main super propre pour lui toucher le visage =). Elle regarde son frére. Elle aurait aimer dire le cntraire pour le contre dire ,mais se serai mentir. Sa lui rapeller d'ailleur la fois ou Duncan et elle avait fliper car il la penser enceinte.

Oui ..

Elle n'avait pas forcement envie d'un enfant. Mais dans leur famille sa manquer de bébé , voila que maintenant elle est servis x). Elle avait tout plein de question a lui pauser par raport a son mariage, sa copine, ces enfant. Ben oui aprés tout, qui sera la maraine d'un de ces enfant, ou encore qui sera quoi pour son mariage. Enfin, elle raille toute ses questions peut étre déplacer car c'est a lui d'en parler et pas a elle.

J'aime beaucoup son prénom aussi.

Dit elle en regardant autour d'elle. Une vrai chambre de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptyDim 25 Jan - 2:16

  • Il la regarde faire et sourit, il lui prend la main pour la sortir de la chambre, pour une fois que Kiara dormait l'aprés midi autent ne pas la reveiller. Il referme la porte et redescend en bas avec sa soeur

    C'est Blaire qui la trouvé j'ai tout de suite aimer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptyDim 25 Jan - 2:22

Rachel sourit en l'entendant, puis lui sert légérement la main et redessend. Cette Blair avait bon gout. Elle passe une main dans ces cheveux pour se dégager le visage.

J'ai été a Londre voir Papa et Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Grand frére! Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptyDim 25 Jan - 2:38

Il s'assoit sur le canapé et l'écoute parler

Ah oui? et comment il vont?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Grand frére! E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! EmptyDim 25 Jan - 2:47

Rachel s'asseoit a coter de lui puis le regarde.

Je sais pas .. ils étaient heureux de me voir mais .. j'ai l'impression qu'il a de l'eau dans le gaz, ils n'étaient pas aussi proche que d'habitude..

Souffle t'elle. C'était enfaite comme si ils s'éloigner tout les deux de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand frére! Empty
MessageSujet: Re: Grand frére!   Grand frére! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frére!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute de la musique ( Grand-Frère ) .
» 3 eme ARTiiiCLE : Grand Basard.
» Grand Retour [PV Kate Muñoz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Résidence :: Appartements :: Appartement de Blair Waldorf, de Tyler Wolf & de Mark Wolf
-
Sauter vers: