Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Mini Hudgens Link's | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenzo Hudgens
Nombre de messages : 18 Age : 33 Citation : Pour le lapin, la carotte est l'incarnation du mal !!! Avagif : Date d'inscription : 18/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Mini Hudgens Link's Mar 20 Jan - 3:09 | |
| **Ma famillia**Je suis encore tout petit et vous vous êtes tous grand mais je vous aime plus que tout. Vous êtes ma famille et vous comptez plus que tout pour moi ^^ Malgré les crisses de larmes et de panique a cause de mes phobies ou bien des quelques allé a l'hopital a cause de mes betisses vous êtes toujours rester avec moi. Je vous aime fort !!!!Ma soeur Elena HudgensTu est ma grande soeur et je t'aime plus que tout. Tu ma toujours fait un place dans ton lit durant les tempetes et quand je faisait des cauchemard. Tu t'est toujours bien occuper de moi peut importe le moment et la tu m'accueille chez toi a Madrid. Je t'aime Elena ^^ Ma soeur Vanessa A. HudgensTu est une autre de mes grandes soeurs. Nous avons passé une partit de notre vie ensemble. Tu m'a aimer comme les autres et je t,aime aussi. Peut etre un peu moin proche qu'avec d'autre mais tu est ma grnad soeur et je t'aime **Mes Amis**Vous etes peut etre plus grand que vous, vous etes peut etre plus vieux ou vous avez peut etre mon age mais vous êtes mes amies. Certain me connaisse mieux que d'autre mais je vous aime tous beaucou ^^Mes frères et soeurs de coeurOn est peut être pas du même sang, on vien pas de la meme famille mais vous m'aimer autant que si je serais votre petit frère et je vous aime autant que si vous seriez mes grand frère et grand soeur. Je vous adore et ce autant que ma vrai famille**Autre**A vous de voir ^^
Dernière édition par Lorenzo Hudgens le Mar 20 Jan - 15:26, édité 1 fois | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Lorenzo Hudgens
Nombre de messages : 18 Age : 33 Citation : Pour le lapin, la carotte est l'incarnation du mal !!! Avagif : Date d'inscription : 18/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Mini Hudgens Link's Mar 20 Jan - 15:23 | |
| Ohh désoler je te met tout suite :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Hudgens Link's | |
| |
| | | | Mini Hudgens Link's | |
|