Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Belle Nuit { Rés. John Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 19:25

Brandy avait terminé les cours plus tôt que prévu en cette fin d'après-midi déjà nocturne car il était un peu plus de dix-huit heures. Au lieu de rentrer chez elle comme tout le monde le faisait, elle préférait de loin s'isoler un peu pour réfléchir. En ce moment, ce n'était pas de la déprime qu'elle faisait mais tout simplement un peu de solitude qui devenait pesante. Elle avait un coup de blues car Lazaro, son petit-ami, lui manquait énormément. Il avait du retourner à Tree Hill à cause d'un problème de famille et quand à Gabriella, sa petite fille, elle était partie avec lui le temps que tout passe et que elle, de son côté, s'organise pour leurs nouvelles vies. Les deux êtres les plus important de sa vie lui manquait beaucoup. Elle monta sur le toit et s'assit sur le petit rebord, en laissant ses jambes balancer dans le vide tandis qu'elle évitait de regarder vers le bas pour ne pas avoir de vertige. Madrid était encore plus beau une fois la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 19:32

John lui venait d' arriver dans cet établissement, son premier jour ici. Et oui lui venait de Los Angeles, et était venu rien que pour ses études et réaliser son rêve : devenir comédien. Il avait commencer les cours, comme tous les autres, les gens d' ici étaient particulièrement gentils et accueillant et John aimait bien ça, c' est vrai c' est pas évident d' arriver dans un endroit complètement étrangers avec des inconnus. Bref, il avait visité une partie de l' établissement entre deux cours, quand il avait une pose, quand il monta un escalier qui donnait sur le toit de l' école...
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 19:37

Brandy était quant à elle nouvelle mais peut-être un peu plus ancienne de quelques jours à peine que le jeune homme qu'elle n'avait pas entendu accéder au toit car elle était perdue dans ses pensées. Toute sa vie défiler devant ses yeux et elle regrettait un peu ce nouveau départ mais pour réaliser ses rêves, la meilleure école qu'elle pouvait trouver ce trouvait en Europe. Elle laissa son regard posé sur la magnifique vue qui s'offrait à elle tandis qu'elle pensait à présent à ce qu'elle ferait de sa soirée pour s'occuper et éviter de penser à tout ce qui lui arrivait. Peut-être bien une bonne cuite dans un bar ou une simple sortie dans une boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 19:41

John était surpris de la vue qu' il pouvait y avoir, c' était une ville magnifique et plus ça l' était encore plus la nuit, il regarda un peu partout dans l' obscurité et vit une silhouette, s^purement d' une jeune femme et s' en approcha

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 19:43

Regardant toujours droit devant elle et balançant ses jambes dans le vide, elle tourna la tête en entendant quelqu'un la saluer. Vu le son de sa voix, c'était un jeune homme. Dans l'obscurité, elle eut un peu de mal à voir son visage mais elle parvint à en déterminer quelques traits tout de même.

Salut. Toi aussi tu prends l'air?
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 20:07

Oui, enfin je me ballade un peu partout pour visiter


Il s' approcha d' elle et la vit beaucoup mieux après en, c' était une fille magnifique d' ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 20:48

Brandy aimait bien venir sur le toit de l'école. L'air frais lui faisait du bien après une longue journée enfermée entre les quatres murs de l'école. Elle se mit à califourchon sur le petit muret de façon à avoir une jambe au sol et l'autre perdue dans le vide.

Tu es nouveau alors?

Elle était un peu curieuse comme toujours mais sans question, elle ne risquait pas le connaître. Elle sourit en le voyant enfin mieux quand il s'approcha d'elle. Il était très mignon avec ces magnifiques yeux bleus.

Je m'appelle Brandy.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 21:00

Oui, je viens d' arriver aujourd' hui! Je viens de LA

Lui sourit

Enchanté Brandy, moi c' est John
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 21:08

Brandy remarqua qu'il y avait encore une nouvelle personne tout droit venue des USA qui s'installait à Madrid. C'était le moment des nouveaux départs pour pas mal de monde apparemment. Elle connaissait bien Los Angeles car il y avait été souvent mais pour pour passer des vacances ou autre. Elle y allait pour le shopping car c'était le meilleur endroit.

Ah d'accord. Je suis arrivée récemment moi aussi et je viens de Tree Hill en Caroline du Nord.

Elle était assez contente de faire la connaissance d'une nouvelle personne. Sa faisait toujours du bien après tout. Elle sourit quand il se présenta à son tour.

Moi de même John.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 21:13

Tree Hill, je n' y suis jamais allé mais j' en ai déjà entendu parler!

Lui sourit, lui aussi était content de rencontrer quelqu' un de la même nationalité que lui ici
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 21:18

Brandy trouvait que c'était étrange car beaucoup de personnes connaissait Tree Hill qui en fin de compte était un trou perdu au milieu de nul part mais personne n'y avait mis les pieds. Sa l'amusait comme situation. C'était pas comme Los Angeles qui était une ville très peuplée mais surtout très visitée.

C'est un petit coin tranquille. Tu devrais y faire un tour histoire de comprendre par toi-même.

Elle lança à John, un petit clin d'oeil accompagné de l'un de ses sourires. Elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme mais n'avait pas envie de terminer la soirée seule et de déprimer. Elle avait envie de sortir et de s'amuser.

Je sais qu'on ne se connaît pas trop mais sa te dirait de venir faire un petit tour dans Madrid avec moi? Sa nous permettrait de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 21:35

Ouai, on m' en a parlait, ça à l' air sympa là-bas...

Toujours aussi souriant

Oui, bien sûr, ça me fait très plaisir! Surtout avec une aussi belle femme que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 21:41

Brandy hocha la tête. En effet, Tree Hill était une ville sympa mais comme c'était petit, il y avait beaucoup d'inconvénients comme le fait que tout le monde connaissait tout le monde et que les nouveaux ragots courraient les rues. C'était pas toujours très agréable mais l'ambiance était tout de même cool.

Oui sa l'es.

Qu'elle connaissent ou non John, si elle ne parlait pas avec lui, elle n'apprendrait rien de plus et pour elle, une petite sortie nocturne serait la meilleure chose à faire. C'était beaucoup mieux que de glander seule chez elle à regarder la télé ce qui n'avait aucun intérêt sachant qu'elle pouvait faire mieux.

Super. Merci John mais tu me fais rougir la.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 21:53

Non, c' est vrai?
Je ne fais que dire la vérité


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 21:55

Brandy sourit. Sa faisait souvent rougir les femmes d'entendre ce genre de choses. Elle le regarda donc et hocha doucement la tête.

Je te remercie, c'est gentil. Je te retourne le compliment.

Elle jeta rapidement et sans le vouloir, un coup d'oeil en bas. C'était haut dis-donc. Elle s'agrippa doucement au rebord et reposa son regard sur John.

Tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 22:03

Oh, merci Miss!

Lui sourit toujours

Ben moi personnellement j' ai envie de me défouler
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 22:06

Brandy sourit. Elle avait tout simplement était sincère. Ce n'était pas parce que John l'avait complimentée qu'elle en avait fait autant. Elle avait juste dit ce qu'elle pensait. Puis un beau brun aux yeux bleus comme lui, sa serait difficile de lui cacher la vérité.

C'est sincère.

Se défouler était une très bonne idée. Elle avait envie de la même chose mais avant, elle avait envie de descendre de ce fichu muret ou elle était figée. Un peu gênée, elle le regarda.

Sa me va mais avant, tu pourrais pas m'aider à descendre de la? J'ai le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 22:39

Commence à dire en rigolant

Arrête sinon moi aussi je vais rougir

Oui, bien sûr

Il lui tendit la main et finit par la porter pour la descendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 22:42

Brandy rit à la remarque de John. Si elle elle avait rougi alors pourquoi pas lui après tout? Puis un homme qui rougis c'était assez amusant et sa faisait craquer toutes les femmes.

C'est pas grave, sa te rendra encore plus mignon.

Elle sourit et prit la main que John lui tendait en la serrant doucement. Elle allait se relever quand il la porta pour qu'elle descende. Elle le regarda en souriant.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 22:49

Si tu le dis!

Sourit, puis une fois qu' il l' avait posée par terre elle le remercia

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyLun 19 Jan - 22:52

Brandy adorait avoir raison et il lui donnait raison la en quelques sortes. Elle haussa doucement les épaules et sourit.

Bien sur que je le dis.

Elle lança à John un petit clin d'oeil et ferma sa veste qu'elle avait ouverte un peu avant de reposer son regard sur le jeune homme.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyMer 21 Jan - 15:36

Je te suis!
Je connais pas du tout la ville^^


Commence à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Invité
Invité




Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyMer 21 Jan - 15:41

Brandy rit à la remarque de John. Elle non plus ne connaissait pas du tout la ville et c'était bien un problème. Elle arrivait simplement à faire des déplacements tel que de chez elle à l'école et encore, elle arrivait à se perdre.

On est deux alors. Mais bon, vu le nombre de boîte de nuit qu'il y a ici, on en trouveras bien une à moins que tu veuillent aller autre part?
Revenir en haut Aller en bas
John Parker

John Parker


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Avagif : Une Belle Nuit { Rés. John Parker Gif-zacb
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker EmptyJeu 22 Jan - 22:03

Non, c' est très bien la discothèque!
C' est toi le guide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://go-wildcats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Nuit { Rés. John Parker   Une Belle Nuit { Rés. John Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle Nuit { Rés. John Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Parker is Here
» Pensée [PV John Parker]
» Enzo Parker
» Le soir { PV John
» . La nuit |PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Toit
-
Sauter vers: