| | Lien > E.Sanz* | |
|
+4Roberto Arenales Silvia Jauregui Clara Muñoz Efron Erika Sanz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Erika Sanz
| Sujet: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 0:29 | |
| Un lien with Rika' ? •MY LOVE: *
• FAMILY: * Lolita B. Johnson ma cousine, nous sommes liées commes les deux doigts de la main *
• BEST FRIEND: * Brooke Davis * Chloé Donaldson
• FRIENDS: * Silvia Jauregui * Lola Fernandez * Bethany Scott
•COUP D'UN SOIR: * Roberto Arenales * * *
• EX-LOVE: * Pedro Salvador *
• ENNEMI(E)S: * Clara Muñoz * Vanessa A. Hudgens * Serena Woodsen
•AUTRE ? * Cameron Ames mon confident
Dernière édition par Erika Sanz le Mer 21 Jan - 22:41, édité 10 fois | |
|
| |
Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 0:29 | |
| Sa te dit Ennemis au début puis amitiée au cour du RP ? | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 0:31 | |
| Cela me va | |
|
| |
Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 0:32 | |
| Okii alors je t'ajoute ! On se fait un susu ? | |
|
| |
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Citation : Le coeur a ses résons que les résons ignore Côté Coeur : A nouveau dans ses bras , je t'aime ... Côté Amitié : tellement ! Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Monica Cruz !!
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 0:33 | |
| Silvia > Amie =)
Clara > Okay où sa ? | |
|
| |
Clara Muñoz Efron
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 0:34 | |
| Comme tu veux et tu peux le faire pliiiz' ? | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 0:46 | |
| Clara > Okay je t'envoie le lien
Roberto > Ca me va =) | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 18:46 | |
| Mdrr j'vais être l'ennemie de toute les filles x) Je t'ajoute | |
|
| |
Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Lun 22 Déc - 18:49 | |
| Tes bien partie xD Moi aussi je t'ajoute!
| |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 212 Age : 32 Avagif : Date d'inscription : 23/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Mer 24 Déc - 19:33 | |
| Friend ; baàh non moii jveuu etre ton ami xD | |
|
| |
Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Sam 27 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Sam 27 Déc - 15:33 | |
| Lola & Bethany > Va pour friend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Mer 21 Jan - 21:17 | |
| |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Mer 21 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Mer 21 Jan - 21:54 | |
| ennemies? parce que Erika a des relations avec Roberto er Serena est jalouse^^ |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Mer 21 Jan - 22:10 | |
| Mdrr ma liste va s'agrandir xD
Je t'ajoute alors x) | |
|
| |
Lolita B. Johnson
Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »
Nombre de messages : 38 Age : 33 Citation : Soit Belle & Consomme Côté Coeur : Tu crois vraiment que j'ai envie de me poser alors que je peux avoir tous les mecs que je souhaite? Côté Amitié : Et bien disons qu'ils se font rares, mais les vrais sont là (L) Avagif : Date d'inscription : 20/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Adriana Lima
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Mer 21 Jan - 22:26 | |
| On a à peu près le même genre de caractère... Un lien? | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Mer 21 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Lolita B. Johnson
Nombre de messages : 38 Age : 33 Citation : Soit Belle & Consomme Côté Coeur : Tu crois vraiment que j'ai envie de me poser alors que je peux avoir tous les mecs que je souhaite? Côté Amitié : Et bien disons qu'ils se font rares, mais les vrais sont là (L) Avagif : Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Mer 21 Jan - 22:32 | |
| Et bien je ne sais pas, une cousine super proche avec qui on parle de conquètes et qu'on allume tous les mecs des discothèques? Une bonne amie à qui tu aimes parler parce qu'elle te comprend? Autre chose? ^^ | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Mer 21 Jan - 22:34 | |
| Cousine super proche alors =P | |
|
| |
Lolita B. Johnson
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* Mer 21 Jan - 22:39 | |
| D'accord! Bah je t'ajoute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Lien > E.Sanz* | |
| |
|
| |
| | Lien > E.Sanz* | |
|