Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfin du soleil [Res/Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Enfin du soleil [Res/Blair] 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Enfin du soleil [Res/Blair] Empty
MessageSujet: Enfin du soleil [Res/Blair]   Enfin du soleil [Res/Blair] EmptyDim 18 Jan - 20:03

Ca faisait plusieurs jour que le soleil n'avait pas fait son apparition sur la capitale. Ca faisait donc un bout de temps que Enzo n'avait pas rellement pris l'air, c'est pour cela que ce matin, en appercevant de beaux rayons a travers sa fenetre, il avait pas fait long feu pour s'habiller en vitesse et sortir pour aller courrir un peu au parc. A vrai dire il avait surtout besoin de s'aérer les idées, il pensa que la course lui fairait peut etre du bien. Il arriva donc au parc de bonne heure, les écouteurs de son Ipod dans les oreilles. Au bout d'une bonne heure, il decida de faire une pause et sarreta donc pour sassoir sur un banc, buvant un peu d'eau en reprenant son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Enfin du soleil [Res/Blair] Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Enfin du soleil [Res/Blair] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du soleil [Res/Blair]   Enfin du soleil [Res/Blair] EmptyDim 18 Jan - 21:46

Ce matin, Blair avais prévue d'aller courrir un peu pour perdre les kilos qu'elle avait pris un peu en trop. Elle arrive dans le parc avec son survet humel et commence a courrir avec son Ipod dans les oreilles sans regarder ou elle allais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du soleil [Res/Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Waldorf
» Blair Topic's
» Un peu de repo { Blair
» Tututu { Blair <3
» Blair Waldorf Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Le Jour :: Parc
-
Sauter vers: