Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Home Sweet Home : England <3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 2:39

Au bout de 1222 messages je me rend compte que tu as fais une petite bêtise Rachel Wolf Twisted Evil
Tes actions tu dois les écrire en italique Wink
Désolée pour l'incruste.
Bon jeu à vous mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 2:55

[Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pas juste je doit recommencer ma LONGUE reponse ( quie le sera surement plus x) ), parcequ'elle c'est pas envoyer a cause de sa grrr x). Oups .. oui aprés 1222 message mdr, il été temps. Moi aussi je n'est pas calculer lol, euh , ben si tu préfére ^^. Je le fait! mais j'y penserai peut étre pas toujours Embarassed , pas l'habitude ]

Edit de Nessa : Sorry Cocote, j'ai pas fais exprès Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Icon_sad Pas grave je te le rappellerais si moi-même je m'en souviens. Mdrrrrrrrrr



Rachel le regarde, elle se sent légérement rougir en voyant sa reaction par rapport a ces mouffles, Hey biensure qu'elle son belle, elle se avait l'impression qu'il se moquer d'elle. Il le faisait pas, mais, c'était l'impression seulement qu'elle avait. Elle souria tout de méme . Rache elle n'arrive pas a changer d'humeur aussi facilement que lui .. Mais la elle était obliger, se serai nul que l'ambiance soit vide pour sa . Une fois Duncan prés, ils sortent de l'hotel pour arriver dehor. La un petit vent glaciale vien refroidire toute partie non recouverte de corps a Rachel, donc le visage, toute suite elle a les yeux qui pleure. Sa lui fait toujours c'est le froid, tanpis . Elle regarde devant elle toute en passant les main dans ces poche. OUlaaaah, oui sa craind, mouffle plus main dans les poche =/. x) sur temps enneiger. Mais avec Duncan elle se sent invincible la est le probleme. Quoi qu'ele face, elle a l'impression de rien risquer, du moin a ces coter.

Tu sais j'ai souvent déménager.

Dit elle en levant son regard, un peu mouiller ver le sien.

Mais actuelement , mes parents habite a a peine deux rue d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 3:08

( Chalalalalalala What a Face )

Duncan marchait toujours près de Rachel. Il l'observa enfiler ses mains déjà encagées par les moufles dans ses poches. Elle devait avoir froid. Il appercu aussi ses yeux mouillés. Au début il croyait qu'elle pleurait pour de vrai, qu'elle était nostalgique. Mais non, ce n'était que le froid. C'est pour cela qu'il fronca les sourcil deux secondes avant de sourire. Elle lui dit alors qu'ils avaient souvent déménagés. Duncan, eux, juste deux fois.

D'accord. Dit ile n hochant la tête. Elle lui dit alors que la maison actuelle de ses parents se situait tout près d'ici! Cela l'étonna tout de même. Il sourit.

Je t'avertis, mon ancien cartier, c'est un cartier de riche ...

En effet, tout jeune les parents de Duncan avaient empochés une grosse somme d'argent avec la loto, ce qui entraina beaucoup de problèmes dans le couple et le déménagement de Duncan dans le cartier.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 3:21

Rachel marcher a coter de Duncan elle regarder autour d'elle. Toute en souriant, ele se souviens etre passer ici, en taxi totalement nostalgique, c'était son dernier jour a Londre, avant son départ a Madrid. Elle avait Pedro avec elle dans le taxi, comme une gamine qui part dans un internat. Elle regarder a la fenetre alros qu'elle connaisser les rue par coeur, du moin les quelque petite boutique. Juste pour ne rien oublier. Et les enrevoir avait été telement loong!. Rien que d'y penser.. Bref. Elle ecoute Duncan et sourit. Un cartier de riches? Ah oui Duncan lui avait dit que ces parents avait gagner une certaine somme dans un jeux de hasard. Elle hoche la téte toute en grimaceant ..

Bah .. je vais me faire jetter. Mais je suis presser de voir ou tu as grandit!

Dit elle en riant un peu. Sa glisser, elle le sente sous ces converse. Si elle avait froid? oui , mais elle adorer se froid Anglais. C'est bete, mais il lui avait manque. Elle avait retirer ces main de ces poches. Elle aller tomber elle le senter. Alors autant etre vigileant. Elle se mit a marcher plus prés de sont petit copain. Mais aucun contacte, sa pouvait vraiment paraitre etrange, la plus par des couples marcher main dans la main , ou enlacer x), eux se tener a distance égale.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 3:34

Moi aussi ...

Ouais, enfin bon ils ne sont pas toujours obligés d'êtres collés comme des asticots l'un envers l'autre. Bien qu'il en soit, Duncan sortit sa main afin de prendre celle de Rachel, car il sentait qu,elle allait glisser. C'Est quoi l'idée de mettre des converses avec ce temps là ? Pff Rachel, elle ne s'aide pas du tout. Il fit un faible sourire. Les voilà maintenant dans le cartier. Duncan regardit autour de lui, rien n'avait changer. Mis à part des trucs minimes, mais bon. Ça lui rappelait tellement de chose. De loin, il pouvait voir son ancienne maison. Était-elle habitée par d'autre monde ? Il avait l'impression que non. Et puis qui voudrait d'une maison ou il y a eu un meurtre à l'interieur ? En avancant avec Rachel, il comprit alors pourquoi : il y avait un vieux panneau crasseux ou il était marquer '' bientot demolis '' . Surement que les propriétaire vont la faire reconstruire. Enfin c'était la maison la moins grande de ce cartier, et surtout la moins luxueuse. La démolir ? Dunan eu un pincement au coeur lorsqu'il lu cette pancarte. Il était maintenant devant sa maison, avec Rachel, l'air un peu paumé. C'était peut-être bien après tout ... Une facon de tourner la page definitivement. Peut-être que la porte était encore ouverte ?

Voilà, on y est .. Je me sens retourné dans le passé. C'est étrange.

Il fit un faible sourire en regardant sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 3:43

Oui heureusement, d'ailleur Rachel aimerai sans doute pas . Elle le regarde lui prend la main, elle lui sourit un petit peu. Elle continue a marcher en regardant devant elle. Ils arrivent donc dans la quartier a Duncan, plus jeune. Oh que oui, il ne rier pas quand il disait que c'était une quartier riche. C'était jolie n'empeche, mais trop .. trop riche quoi! Elle préfére une jolie petit maisonette a se genre d'endroit. Ils arrivent maintenant devant une maison qui avait l'aire abandonner. Au regard de Duncan elle compris que c'était la cienne. Il la fixer pendant un instant. A quoi pensd til? son enfance? C'est la qu'elle voit le panneau " Permis de déstruction" . Elle fronce les sourciles. Oh .. non! Elle aussi eue un pincement au coeur bien qu'elle ny soit pas entrer ou autre. C'étaiit de voir Duncan , avec cette aire completement perdu .. ne sachant que faire .. OU méme si . Détruire sa maison d'enfance, c'est comme enterer des souvenirs .. démolire une partie de sa vie, c'est dure .. Elle regarde Duncan, et force un sourire rassurant?

Sa va aller?: .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 7:01

Duncan hocha vaguement la tête. Il se forcait de sourire, comme si tout allait bien. Alors que .. Enfin bref. Il jetta un autre coup d'oeil à cette maison, elle était toujours aussi belle à l'extérieur mis à part quelques débris. Il voyait les flocons de neige descendre sur le toit, ça lui rappelait tellement de chose. D'ailleurs, il avait plein de flocons de neige sur la tête. Il se secoua un peu les cheveux pour les faire tomber. La maison était surement ouverte, puis sinon Duncan connaissait un truc pour ouvrir la porte. Donner deux coup sur la droite puis tirer sur la poignée de porte x) . Enfait la serrure c'était brisée lorsque les policiers sont venus défoncer la porte, depuis voilà quoi ..

Oui.

Répondit -il d'un ton certain, mais très faux. Il reprit la main de Rachel pour se diriger vers la porte. Il fit le truc, apf cela s'ouvrit. Son coeur se serra pendant un instant lorsqu'il entendit la porte de grincer. Il l'ouvrit, puis paf directos le salon. Des flash backs vinrent le hanter. La pièce était sans dessus-dessous, mais il voyait encore ses aprents se chicaner devant lui, se lancant des bouteilles de vin ou de bière. Duncan au milieu ... Regardant cette scène. Il était horrifié, il n'osait même pas entrer à l'interieur. Il était figé. Il se rapelle que si il avancait encore plus loin, en tournant à gauche, la cuisine serait là. Là ou le corps de sa mère à été retrouver. À ce moment là, plus rien n'allait. Il tremblait, avec la soudaine envie de pleurer. Il ne le fit pas, bien sur. Il se retenait. Il recula, il devait se débarasser de ses sovuenirs une fois pour toue et de entrer dans cette maison ''maudite''. Il fit un pas en arrière en secouant la tête et regardit Rachel, le regard horrifié.

J.. je peux pas Rachel ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:59

Duncan la reprit assez doucement par la main pour entrer dans la maison. A vrai dire elle était plutot enchantée d'entrée dans cette maison, méme si au fond d'elle elle été totalement effrayer. C'est vrai .. les vieille batisse abandonner sa fait toujours un peu peur. Méme si celle ci avait bonne allure de l'extérieur. Ce n'était pas la plus belle, mais elle avait tout son charme. Elle regarde Duncan faire, comme si c'était un petit rituelle magique =D. Duncan été silencieux, elle aussi d'ailleur, l'ambiance été plutot .. bisard. Rachel avait oublier la dispute de toute a l'heure, mmeme totalement. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Elle savait que son pére avait tuer sa mere, mais il ne lui avait jamais préciser ou .. elle ignorer que c'était dans cette maison, alors .. elle ignorer aussi tout MAUVAIS, souvenir qui pouvait a se moment précis inonder le crane de son petit copain. Tout deux se trouver dans le salon.Il faisait trés froid, méme a l'intérieur. Ils ne se la couler pas douce sur le canapé .. non ils étaient debout au milieu de la piéce, quand Duncan se figea net, se qui force Rachel a faire pareil.. bien qu'elle aimerai en voir plus, elle contien sa curiositer pour ne pas froisser Duncan .. toute etait en dessordre, plein de poussiére .. et meme trés sombre. Elle releve son regard ver Duncan . Son visage sembler .. comme apeurer .. méme si ce n'est pas le mot a choisir. Il avait les yeux qui brillait presque .. Un mauvais sentiments parcourus alors l'esprit de Rachel. Il fait méme deux pas en arriére. Rachel ne comprend pas toute suite .. Mais trés vite elle comprend, car son regard été figer ver la cuisine .. puis sur le sol .. elle imagine bien que genre de vision il a put avoir. Elle se souvint a se moment précus de quand ils avaient tout deux été dans cette Eglise .. Rachel fait a son tour de pas ver lui . Elle passe une main dériére son dos tout doucement comme pour l'encourager .. méme si elle préfére qu'ils s'en aillent plutot qu'il ne soit pas bien..

Que se passe t'il Duncan ..?

Dit elle vraiment tout doucement.

Sortons...

Elle été un peu gener car ne savait pas du tout comment reagir, le mieux été d'en parler dehor, mais Duncan rester figer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:34

Duncan se croyait au dessus de tout ça. Il croyait que ça allait être facile, voilà quelques pas pour faire visiter la maison à Rachel. Mais non. Dès qu'il était entré, et d'ailleurs la porte était toujours ovuerte c'est pour ça qu'il fesait froid, il vit la vision de sa mère étendu sur le sol, le front ensanglantée, les policiers qui repoussait Duncan pou ne pas qu'il voit la scène. Mais bon, il l'avait vue. C'était en revenant de l'école d'ailleurs. Après avori fait ses deux pas et après avoir parler à Rachel, elle s'approcha de lui pour lui demander qu,est-ce qu'il y avait. Elle ne savait pas comment son père avait tuer sa mère. Autant ne pas lui dire. Il jetta un rapide coup d'oeil à la cuisine pour pointer l'endroit à Rachel.

On a trouver le corps de ma mère ici ..

Elle lui dit ensuite de sortir. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas sortir, ni entrer. Juste rester ici, au milieu de tout ça. En même temps, ça lui rappelait de bon souvenir, mais les mauvais sont plus nombreux.

Non .

Dit il d'un ton calme mais effrayé. Sa voix tremblait.

Laisse moi un peu de temps ...

Si il s'en allait, il considererait sa comme fuir. Duncan ne fuit jamais. Il baissa la tête vers le sol pour prendre une grande respiration par la suite. La présence de Rachel le rassurait beaucoup, il n'aurait jamais oser s'y aventurer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:53

Rachel eu un frissons horrible en l'entendant. C'est donc pour sa ... Elle elle n'aurait surement jamais oser remettre les pieds ici .. Il avait un courage fou .. vraiment! D'ailleur le jour ou elle perdera un de ces parents .. déja elle esperer que se serai le plus tard possible .. puis elle trouver sa telement inimagineable de perdre ces parent. Puis .. lui avait perdu sa mére dans des conditions incensé . Tuer par son propre pére, vous imaginez? La personne qui est censé vous aimez et faire tout poru que sa se passe bien, vous tue du jour au lendemain, aprés une dispute.. Rachel esseyer de trouver les mots pour le réconforter ou méme faire en sorte qu'il ne s'inquiete pas .. Mais elle ne trouver pas .. Et sa l'enerver un peu, car lui aurait réussis a la rassurer. Elle retirer ces moufles qu'elle met dans son sac puis regarde en direction de la cuisine .. C'était une piece trés espacer et plutot agreable, si on l'imagine propre .. Puis Duncan n'était qu'un enfant avant dans les yeux d'un enfant perdre un parents c'est bien pire. Elle hoche la téte quand il lui demande de lui laisser du temps. Elle reste silencieuse. Mais peut étre qu'il voulait qu'elle le laisse. Elle retire sa main de deriere son dos pour aller prendre la cienne, toute glacer, comme toujours, elle avait les main chaude, car elles avaient étaient réchauffer par ces mouffles. Puis elle dit un peu plus bas.

Tu veux que je te laisse un instant..

Dit elle en passant doucement devant lui a fin de se retrouver face a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:11

Les yeux brillants, Duncan releva la tête. Déterminé à affronter ça, avec Rachel. Il regardit cette jeune femme qui lui avait prit les mains, et qui ensuite venu se positionner en face de lui. Il baissa un peu la tête pour la regarder, beaucoup plus petite que lui cette Rachel. Le jeune Anglais se sentait reculé dans les années précédentes. Soudain, Rachel lui demanda s'il voulait qu'elle le laisse un instant. Non, il ne voulait pas, il voulait tout à fait le contraire. Il secoua la tête de droite à gauche en fermant les yeux. Il les reouvrit, puis regardit par dessus l'épaule de Rachel. Il la contourna pour avancer, prenant au passage le doigt de Rachel doucement èa l'aide du sien. Il la guida vers cette cuisine. Trèes grande et belle cuisine, certes .. Il soupira lorsqu'ils étaient rendus ici. Duncan se tenait èa l'endroit ou le corps de sa mèee èa été retrouvé. Il se pencha, s'agenouillant par terre mais sans toucher le sol, puis posa sa main sur le sol froid qu'offrait les céramiques de couleur blanche. Lunatique, il se rememorra pour la centièeme fois cette scène horrifiante, puis ferma les yeux. çCa y'est. Il était là, dans cette cuisine. Il l'avait fait. Quelques secondes plus tard, il se redressa en position debout. Il se retournit vers Rachel qui elle semblait appeurée. Il sourit faiblement, un sourire plus forcé que voulu.

.. Voilà la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Home Sweet Home : England <3 - Page 2 E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:24

La jeune brune se laisse décaler sur le coter pour se positionner a coter, puis il la pris par le bout des doigts a fin de la faire avancer. Se qu'elle fit d'ailleur. Il voulait surement dire que non, il ne voulait pas qu'elle le laisse. En veriter, Rachel ne voulait pas partir, elle voulait en voir plus .. méme si elle été un peu terrifier d'entrée plus dans la maison. Et si jamais quelqu'un y habiter? un vieillar n'ayant pas d'argant cherchant un peu chaleur .. ou autre.. On ne sais jamais. Dire que cette maison va etre détruite, et emporter avec elle tout se qu'il a vécus .. c'était a la fois horrible, mais elle se demander si ce n'était pas mieux pour Duncan? Etre an Angleterre, lui donner l'envie de ne plus repartir =/, malheureusement il aller falloir repartir, elle ne preferer pas penser au moment ou ils allaient partire .. mais plutot le moment présent qui n'était pas rien. Elle regarde Duncan s'agnouiller une fois dans la cuisine. Surement la ou le corp de sa mere avait été retrouver. Elle le regarde, et se pince légérement les levre, surement le froid . Elle le regarde toucher le sol , on pouvait voir a certain endroit, qu'il été a la base blanc. Mais la il était pratiquement griser par la poussiere. Elle regarde une fois de plus autour d'elle . Enfaite elle s'inquieter pour Duncan .. esqu'il aller arriver a surmonter tout sa? elle n'en douter pas , mais elle été presque sur qu'il aller garder tout pour lui . Elle s'approche de lui, mais n'arrivera pas a s'agenouiller comme lui, trop froid. Quoi qu'il commencer a faire meilleur etant donner qu'ils s'étaient tout deux eloigner de la porte d'entrée. Elle regarde Duncan, puis marmonne tout bas ..

Je .. je ne sais pas quoi te dire Duncan . Mais ... cette piece est superbe.

Dit elle en le fixeant, de la ou elle été. Cette a dire tout prés, mais debout. Elle était décus de sa reponse, mais il fallait qu'il le sache , car elle été trés silencieuse, presque autant boulverser que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home : England <3   Home Sweet Home : England <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home : England <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Autres Lieux :: Aéroport
-
Sauter vers: