Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Famille de Dingue { Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 0:44

◘ C'était une belle journée , elle avait mal commencé héhé vive le contraste !
Mark avait loupé le reveille , au petit déjeuné il avait taché sa chemise toute neuve et il avait même plus de ChocapiQ !
Il avait failli déprimé mais il c'était dit qu'un peu de shooping ne serait pas de trop , d' abord pour acheté des chocapiQ ! Et puis pour passé du bon temps ..
Bon bien sur vu que ce matin il avait taché sa chemise il en avait mis une autre a manche 3/4 et avait laissé un ou deux bouton non attaché pour faire décontracté en plus d'un jeans .
Ce qui faisait que quand il entrait dans le centre commercial il se faisait assez remarqué , peu importe il voulait ses ChocapiQ et était près a tout pour les avoir !
Il parcourait le centre commercial pendant un bon moment , et il aperçu un Visage familier , c'était un peu le cas de le dire car il retrouva dans la foule Rachel .
Et pour faire son entré Il mit ses mains dans ses poches et s'approcha d'elle , elle était de dos a elle et tout en s'approchant il retira ses mains de ses poches et il la surpris par derrière en la soulevant .

Rachelll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 0:55

Rachel se ballader, ici .. un peu etrange car se meller a la foule ce n'est pas son genre .. non pas du tout. Elle chercher une maroquinerie pour trouver une nouvelle besace. Car la sienne avait fait son temps a présent. Elle marcher toute en fixeant son regard ver les vitrines. Jusqu'a ce qu'elle se face soulever x), et qu'un epersonne cris limite son prénom devant tout le monde. EIl faut avouer que ce n'est pas banale de se faire soulever dans un centre commerciale .. devant tout le monde. Elle avait reconnus l'ancienne voix de son cousin .. Ancienne car sa fait un baille qu'elle ne la pas entendue.

Mark? =O

Dit elle pas trés fort, quand il la repause par terre x), elle le regarde et fait un sourire, elle lui fait un calin pour lui dire bonjours.

Que fait tu ici? =O
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 1:08

Mark avait mal démarré la journée mais il n'allait pas tardé a se rattrapé , il marchait dans le centre commercial , regardant les vitrines et les gens il cherchait un endroit ou acheté ses ChocapiQ chéri ! Mais sa petite idée disparu quand il vit Rachel , il n'avait pas été très discret en même temps c'était le but xD
Il l'avait surprise par derrière et l'avait soulevé en criant son prénom , maintenant tout le monde savait comment elle se prénommait .
Il fit un sourire et la reposa a terre quand elle se tourna vers lui , littéralement étonné de le voir .

Hey Cousine !

Il pris rachel dans ses bras en guise de bonjour et aussi de retrouvailles

Je me baladais dans le coin je voulais trouvé des chocapiQ mais sans grand succet !
Puis je t'ai reconnu .. et voila


bon bon je résume

En gros je suis content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 1:41

Rachel l'écoute, elle ne peut s'empecher de rire. Et blabla et bla. Son cousin .. VOila c'est tout lui . Toujours une nouvelle histoire renversante a lui raconter. bref , c'est d'ailleur pour sa qu'elle l'adore. Car elle, elle ne parler pas beaucoup beaucoup .. donc souvent c'etait lui qui alimenter la conversation. Elle rié .. car sa question n'était pas dans ce sens la c'était plus : Que fait tu a Madrid? . Car le centre commerciale .. elle imagine bien qu'il ne va pas jouer au foot. Elle passe une main dans ces cheveux pour dégager ces folles méches qui l'embete.

Moii aussi je suis contente de te voir!

Dit elle en souriant. C'est vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 1:56

Halala il avait abandonné ses chocapiQ pour sa cousine , si s'était pas une preuve d'amour sa !
Enfin voila après un gros câlin , il se mit a lui sourire . Il savait que sa cousine n'était pas trop bavarde c'était pour sa qu'il la poussait aussi puis la voir rire sa lui faisait toujours plaisir !

- Je suis de retour en ville depuis quelques mois Tyler était au courant je savais pas si il t'avait mis au courant , je commençait a désespéré sur le fait de te voire


Il lui fit un petit sourire , il parlait et parlait encore
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 2:04

Oui elle n'est pas bavarde, mais son cousin été déja au courant. Il la toujours tout fait pour la décoincer mais en vint .. elle n'a pas changer. Elle le regarde toute en l'écoutant.

Ben .. c'est que avec Tyler on se reparle que depuis peu donc ...

Si elle aurait sur que son cousin est prés d'ici elle aurait surement tout fait pour le revoir! Sa c'est sur. Elle aime beaucoup sa famille, méme si parfois elle est un peu louche, et elle se demande si reelement c'est pas elle l'adopter! Elle sourit faiblement. Oh que si , c'est la plus belle preuve d'amour sa, lui laisser ces choca' de coter, mais c'est inimagineable. D'ailleur Rachel déteste, ils sont super dur , et font super mal au dents, de plus aprés le beau lait tout blanc deviens chocolat et la euurk
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 2:09

C'était pas dur de savoir que rachel n'était pas bavarde , mais bon Mark parlait pour deux , donc sa compensait un peu ! Very Happy

Ok , alors je peu comprendre . Alors tu faisais un peu de lèche vitrine ?

Enfait oui peu etre qu'elle avait été adopté , parce dans la famille les garçons sont tous des charmeur et les filles généralement sont plutot extraverti mais elle était un peu loin de sa :p
Enfin elle avait le mérite d'etre unique
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 2:17

Rachel le regarde. Elle hoche la téte toute en plissant les lévres. Oui enfin ele n'était pas du genre extravertis, et tout se qui va avec, surtout avec les garcons car sa timidité l'emporter souvent. Enfin se qui ne l'empeche pas d'avoi tout de méme un petit copain.

Non!

S'empresse t'elle de repondre.

Enfin .. presque je cherche juste une nouvelle besace. La mienne est fatiguer

Dit elle en baissant le regard ver sa besace.

Je ne te demande pas, toi c'est pour tes chocapiQ!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 2:25

Il gardait son léger sourire et la regardait , Avec Mark elle parlait comeme ce qui lui permettait de ne pas discuté tout seul , encore heureux ou on aurait pu croire qu'il devenait vraiment fou !
Enfin voila , chacun son tempérament et sa personnalité ! lui était très agité elle était plutot calme et possé !

Oui tu as tout compris , on peu chercher une nouvelle besace ensemble , il doit surement avoir un magasin qui te plaira par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 16:09

Rachel le regarde toute en l'écoutant. Elle sourit, sa ne la gene pas qu'il l'accompagne a la recherche de sa besace bien au contraire. Sa lui ferai un peu de companie.. Enfin méme si Rachel s'enfiche d'étre seul ou accompagner dans des moments comme sela. Elle espére juste que son chere cousin ne va pas lui faire choisir un sac de pouf x), ou encore un truc trop extravagant qu'elle ne mettra jamais, mais qu'elle achetera pour lui faire plaisir .. Elle hoche donc la téte et se met a marcher parmis la foule.

Ouii allons y =).

Dit elle en souriant, elle déteste la foule, et se sent toujours oppresser dans se genre d'endroit , c'est surtout pour sa que la plus par du temps, elle sort la soire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 16:21

Ralala , nan mais Mark n'est pas le genre de gars a imposé des Besace de Pouf xD , il la laissera choisir et ne fera que lui proposé .. Après tout chacun ses gout et il savait que sa cousine avait des gout différents des sien , d'une part lui était un garçon , et elle une fille .. il était extraverti elle plutot réservé .. deux petit monde opposé alors il valait mieux qu'elle choisisse elle même .

- J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis toute ses boutiques

Les filles étaient en générale difficile c'est pour sa qu'il disait sa ..
Enfin voila il se glissait parmi la foule tout les deux pour regardé les magasins et tout le reste , Mark remarquait que rachel regardait la foule autour d'elle , peu être qu'elle ne s'y sentait pas alaise .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 16:32

En effet Rachel regarder la foule. Elle avait d'ailleur l'impression qu'il y en avait de plus en plus. Elle fronce un peu les sourciles, puis hop tire son cousin par la main et entre dans la premiere maroquinerie. Il y avait aussi du monde, mais beaucoup moin.

Oui, moi aussi.

Dit elle en forceant un sourire, puis regarde un peu tout les sacs.

On pourra aller acheter tes chocapiQ aprés si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 16:58

La foulle ne dérangeait pas mark même si c'est vrai que plus il avançait plus ils devait forcé pour arrivé a se frayer un chemin parmis tout les gens ! Rachel lui pris la main et le tira pour entré dans une boutique .
Hey c'est qu'elle en avait de la force cette petite Razz

- Ok , on verra sa après avant on s'occupe de ton sac

Ils regardaient les sacs il y en avait tout un étalage et les gens ne se gentait pas pour les bousculé entre les rayons qui n'était pas assez large

Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 17:04

Rachel laisse aparaitre un petit sourire sur les lévre en l'entendant. Baaah .. manquer plus que sa .. Les bousculades . Rachel regarde les sac, plus particulierement les besace .. C'etait pas une bonne idée de venir ici .. elle aurait du s'en acheter une via internet .. Elle ne sais méme pas pourquoi elle c'est aventurer ici .. Elle passe sa main dans son cou, angoisser? presque, du moin sa commencer. D'ailleur la sortie de la boutique lui sembler presque invisible de sa petite taille.

Euh ... je,

Dit elle en bafouillant pratiquement

Je devrai revenir une autre fois , daccord?

Dit elle en relevant son regard vers celui de son cousin. Il aller surement comprendre pourquoi d'ailleur. Elle fini par chercher la sortie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 17:17

C'est vrai que c'était assez enuiant de se faire bousculé comme sa par des personnes qui en plus ne s'excusaient même pas et d'ailleurs , mark en avait un peu marre de sa alors il se tournait vers ceux qui les bousculait pour simplement dire

- Vous savez pas faire attention Non !!!

Après sa , rachel tourna son regard vers lui un peu paniqué elle commença a bafouillé en parlant et elle lui disait qu'elle devrai revenir une autre fois , .. Après sa elle cherchait la sortie du regard et commençait a marché ..
Mark la suivait de près

- Rachel , calme toi ça va allé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 17:40

Sa va aller? et bien il en a du courgae de vouloir rester . Sauf que Rachel tétue comme pas deux secoue la téte pour dire non, puis vraiment elle senter qu'il fallait qu'elle sorte. Elle etait toute palichone déja que sa peau est super blanche -_-'.

Non non j'insiste!!

Dit elle en se frayant un passage ver la sortie, mais elle se sent ne plus pouvoir avancer, car elle commencer a avoir des sueur froide , et en voulant sortir pouf, elle s'écroule par terre, manquant de se congner la téte
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 18:01

Mark ne voulait pas la retenir il voulait simplement qu'elle se calme un peu , qu'elle calme son angoisse , elle semblait stressé a un tel point qu'elle en tremblait presque , elle avançait vers la sorti un regard apeuré .

Ou bout d'un moment elle se stoppait , elle n'avançait plus , il la vit tombé en arrière , Il s'approcha d'elle , elle respirait forcement et assez vite

Rachel , rachel calme toi respire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 18:18

Rachel était déja a terre, et elle respirer a une vitesse presque apeurante voir plus. Rachel esseyer d'écoute son cousin parmis tout les bruit, et ces gens qui s'approche pour voir se qui se passe ,mais c'était pire qu'autre chose, elle n'arriver pas a controler sa repiration, ces gestes , et méme son esprit. C'est d'ailleur la premiere fois que sa lui arrive, elle avait trés trés chaud et trembler comme jamais. Jusqu'a ce qu'elle tourne de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 18:28

Mark vivait pas sa tout les jours , il éssayait de géré sa au mieux , il voyait tout les gens s'approcher et les entourés , il regardait Rachel et sa ne faisait qu'empirer , sa respiration s'accélérait a une vitesse ahurissante elle n'arrivait pas a se contrôler .
Mark voyait les gens autour d'eux .. sa l'énervait d'autant plus

- Dégagez y a rien a voir !!!!

Quand il était énervé il l'était vraiment et en criant sa il leur jetait un regard presque meurtrier . Quelques une des personnes s'écartait d'autre continuait leur achat .
Mark éssayait de géré la crise que faisait rachel mais elle avait l'air perdu ne sachant pas quoi faire

- Rachel , tu restes avec moi , respire calmement

Les cours de secourisme sa sert , il se souvenait qu'il devait lui infligé un rythme pour respiré , et si elle savait se controlé elle allait réusire a le suivre si pas elle allait finir assez Mal en point

- Écoute moi rachel , il n'y a que toi et moi , Je veux que tu suives le rythme auquel je respire


Mark lui avait pris la mains et il sentait qu'elle la serait de plus en plus fort ..
Le gérant du magasin lui avait apellé une ambulance , la voyant comme sa étalé a terre il avait pris peur et Mark commençait légerement a faire pareil voyant qu'elle n'y arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 18:40

Rachel ne l'entender plus de toute facon. Il pouvait lui dire tout se qu'il veut, elle n'arriver pas du tout a se controler. Comme si quelqu'un l'obliger a respirer aussi vite, et la faire trembler , comme si elle avait froid! Elle ne senter pas la main de Mark prendre la cienne. Aprés avoir tourner de l'oeil, on aurait pu penser qu'elle c'était calmer mais nan enfaite, elle avait sombrer dans une sorte de coma avec ces trembler qui on cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 20:38

Mark éssayait de la raisonné par n'importe quel moyen mais rien n'y fit elle fini a moitier dans les vapes , ses yeux se fermait peu a peu et elle respirait toujours aussi fortement .

- Rachel ! tu m'entends , reprend toi !!

Il avait beau lui parlé elle ne réagissait pas , et c'était comme sa même 5 minutes après , et l'ambulance se laissait désiré un moment avant qu'il ne voit une visière et 2ambulancier arrivé ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Une Famille de Dingue { Rachel E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel EmptyDim 18 Jan - 21:19

Rachel ne l'entender plus, c'est comme si elle etait partie ver un long voyage. Les ambulancier avait pris sa tention qui avait beaucoup trop monter. Il décidére donc de l'enmener, de toute facon elle n'était plus consciente donc bon. Ils avaient demander si Mark été de sa famille, puis l'avait fait monter avec elle =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Famille de Dingue { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une Famille de Dingue { Rachel   Une Famille de Dingue { Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Famille de Dingue { Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Le Jour :: Centre Commercial
-
Sauter vers: