Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au zoo [pv Mathéo et Rachel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptySam 17 Jan - 2:24

Aujourd'hui Tyler était partie chercher Mathéo pour passer la journée avec lui et l'emmené au zoo il voulait le faire rencontré à sa soeur. Il arriva donc avec Mathéo encore à moitié endormie vu que c'était tôt le matin et qu'ils avaient roulé assez longtemps pour rejoindre le zoo. Il le tenait dans ses bras et attendait que Rachel arrive pour commencer la journée
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Wolf

Mathéo Wolf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Côté Coeur : Hum Doudou d'amour
Côté Amitié : Pas beaucoup
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] 93968204np1
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Un enfant

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptySam 17 Jan - 2:28

  • Mathéo avait pris le seul accessoire important de cette journée sont doudou toute cette route l'avait fatigué et il c'était rendormie et la il dormais encore a moitié dans les bras de son père et le doudou entre lui et sont père. Il était content de rencontrer sa tante Rachel même si sa fessait beaucoup de nouveau monde pour lui mais bon il adorais sa et il savait que sa ferais beaucoup plus de cadeau d'anniversaire et plus de cadeau de papa Noël quand il passera chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptySam 17 Jan - 2:35

Rachel arrive peu de minute aprés, en train. Elle avait pris le train car elle n'a pas de voiture. Son petit copain en a une mais elle ne la pas prévenus de ou elle va. Une fois arriver elle reconnait Tyler avec un petit blondinet dans les bras. Elle est toute exiter a l'ide de le voir. Elle sourit

Coucou!!

Dit elle en regardant TYler aprés lui avoir fait un bisous puis le petit bonhome.

Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptySam 17 Jan - 2:36

Tyler caressait le dos de son fils pour le reveiller doucement et sourit quand il voit Rachel arriver, il lui fait un bisou et la regarde

Sa va???

Il se tourne pour faire en sorte qu'elle voit mieu Mathéo à moitié endormi

Je suis venu un peux tôt pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Wolf

Mathéo Wolf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Côté Coeur : Hum Doudou d'amour
Côté Amitié : Pas beaucoup
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] 93968204np1
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Un enfant

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptySam 17 Jan - 2:40

  • Mathéo était vraiment surexcité a l'idée de voir sa Tante Rachel mais l'envie de dormir était vraiment trop importante en plus le fait que sont père passe la mains dans ses cheveux était vraiment pas la bonne idée pour le réveiller car il adoré sa. Quand Rachel arrive il ouvrit les yeux mais bon il se referma il pris par la bouche se doudou pour pas qu'il tombe et frotte ses yeux pour se réveiller.Il repris après sont nainain.

    "Coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptySam 17 Jan - 2:44

Sa lui fait vraiment bisar de le voir comme sa. Elle les dévisager un peu .. normalement c'est elle qui fait l'enfant avec Tyler, la c'est un vrai. Elle sourit en le voyant a moitier dormir. Il été encore mieux en vrai qu'en photo. Elle regarde son frére puis le petit qui lui avait dit coucou. C'est débile mais Rachel se senter intimider. Elle lui fait tout de méme un bisous sur le front.

Tu aimes les animmaux?!

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptySam 17 Jan - 2:46

Tyler le remet comme il faut et tien son doudou pour pas qu'il tomber, c'était bizzar pour lui aussi, mais Tyler c'était découvert un vrait don paternel et il adorait sa jouer au papa. Il embrasse son fils et sourit en regardent Rachel intimidé c'était marrant de la voir comme sa. Il le garde contre lui et attend de voir ce qu'il va lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Wolf

Mathéo Wolf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Côté Coeur : Hum Doudou d'amour
Côté Amitié : Pas beaucoup
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] 93968204np1
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Un enfant

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptySam 17 Jan - 2:52

  • Mathéo commençais a se réveiller vraiment doucement mais bon il allait finir par se reveiller un jours et la il se mettra a courir partout et sera limite insupportable mais bon c'est ce qui fessait son charme.

    "Moi je veux voir les Pingoin et les girafes mais Doudou lui il est courageux donc il veut vraiment voir le Lion moi sa me fait peur"

    Mathéo lui se sentait vraiment aimé par sont père et c'était le principale pour lui et en deuxième position qu'il ne le quitte plus jamais et troisiéme tout pleins de cadeau a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptySam 17 Jan - 23:38

Rachel le regarde, un sourire gaga au lèvres. Il parlait super bien. Il avait une si petite voix qu'il fallait un peu tendre l'oreille. En méme temps ils viens de se reveiller. Elle regarde son doudou. Elle sourit, elle repenser au cien qui avait fini dans la cuvette des toilettes a cause de Tyler. Elle lui en avait voulus telement longtemps pour sa.

=O. Et bien moi je suis comme ton doudou!

Dit elle en avanceant ver l'entree
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wolf
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Tyler Wolf


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.
Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime
Côté Amitié : L'amitié sa se gagne
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Tvg006yp8
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptyDim 18 Jan - 2:00

Tyler remonte son fils comme il faut et il sourit en les voyant faire connaissance sa lui plaisait vraiment d'ailleurs. Il suis Rachel à l'entrée et il regarde son fils

Moi aussi je veux voir les pingouins
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Wolf

Mathéo Wolf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Côté Coeur : Hum Doudou d'amour
Côté Amitié : Pas beaucoup
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] 93968204np1
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Un enfant

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptyDim 18 Jan - 3:54

  • Mathéo était fan de Pingouin depuis qu'il avait vu le film Madagaskar un et deux et il voulais en voirs des vrai depuis longtemps et sa allait être le cas aujourd'hui. Mathéo se tenais bien a sont père il adorais vraiment passer du temps avec sont père

    "Papa je dormir chez toi se soir"

    Mathéo regarda Rachel, c'était sa tante mais pour l'instant elle lui fessait un peux peur mais c'était normal car il la connaissais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Au zoo [pv Mathéo et Rachel] E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] EmptyDim 18 Jan - 15:35

Rachel regarde le petit Mathéo ainsi que son papa, elle sourit. Aprés avoir payer a l'entrée, ils rentrent enfin dans le grand zoo. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce n'était pas l'heure de pointe. Ce qui est parfait. Elle regarde par la suite le petit mathéo qui avait l'aire toute exité a l'idee de voir les pingouins, elle été presser qu'il déssende des bras de son papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au zoo [pv Mathéo et Rachel]   Au zoo [pv Mathéo et Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au zoo [pv Mathéo et Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Hors RPG
 :: Corbeille
-
Sauter vers: