Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| {Hum c'est Bon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tyler Wolf »ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime Côté Amitié : L'amitié sa se gagne Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: {Hum c'est Bon Sam 17 Jan - 1:16 | |
| Il sourit en embrassent la tête de Lyly posé sur son épaule et il caresse le bras de Mathéo
On est bien comme sa, mais on va attrapé froid | |
| | | Lydia Rodriguez
Nombre de messages : 163 Age : 34 Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: {Hum c'est Bon Sam 17 Jan - 13:56 | |
| . Lydia tendit son fils à Tyl' et alla chercher le peignoir de son fils, qu'elle lui mit puis pris de serviette et en donna une à Tyl'.
Tiens, ce sera mieux avec ca | |
| | | Tyler Wolf »ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime Côté Amitié : L'amitié sa se gagne Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: {Hum c'est Bon Sam 17 Jan - 14:05 | |
| Il tien Mathéo dans ses bras et sourit tout en lui caressent la tête | |
| | | Mathéo Wolf
Nombre de messages : 100 Age : 34 Côté Coeur : Hum Doudou d'amour Côté Amitié : Pas beaucoup Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 16/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Un enfant
| Sujet: Re: {Hum c'est Bon Sam 17 Jan - 17:20 | |
| - Mathéo était très heureux maintenant et il regarda sont papa et il lui fit un bisous et il fit secher doudou contre sont peignoir.
| |
| | | Lydia Rodriguez
Nombre de messages : 163 Age : 34 Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: {Hum c'est Bon Sam 17 Jan - 17:35 | |
| . Regarde son fils et fait un grand sourire puis dit
Tu viens mon ange, que maman t'habille?
hj: un sujet que avec maman? | |
| | | Mathéo Wolf
Nombre de messages : 100 Age : 34 Côté Coeur : Hum Doudou d'amour Côté Amitié : Pas beaucoup Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 16/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Un enfant
| Sujet: Re: {Hum c'est Bon Sam 17 Jan - 17:45 | |
| - "Oui"
Mathéo passa des bras de sont père et a sa mère.
| |
| | | Lydia Rodriguez
| Sujet: Re: {Hum c'est Bon Sam 17 Jan - 17:49 | |
| . Lyly pris son fils contre elle, et alla dans la chambre de son fils. Ou elle l'habilla donc d'un petit jean trop mignon, avec un jolie chemise pour qu'il soit beau, elle le mis devant la glace et dit
Tu te trouves beau mon bebe? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Hum c'est Bon | |
| |
| | | | {Hum c'est Bon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|