Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Poisson... [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 0:38 | |
| Il la regarda et se mit a rire en la regardant...
rien, on verra ca plus tard, quand tu le fera par toi même le jour ou ta vie sera plus intéressante en tout cas...
il s'etira doucement et laissa craquer doucement son coude, puis la regarda et le fit avec ses doigts il avait aps beaucoup dormi ces temps-ci.. | |
| | | Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 0:41 | |
| Rachel le regarde, et fronce les sourciles. Ma vie me plait comme elle est .. elle ne peut étre mieux .. Dit elle en soufflant. C'est pas trés gentie se qu'il lui dit la. Bon daccord sa vie se résumer un peu a son petit copain .. Mais elle l'aimer.. et n'arriverai jamais a la changer. Pourtant elle essaie de s'ouvrire a de nouvelle chose .. mais elle n'y arrive pas soit les chose ne l'interesse pas, soit la chose nne s'interesse pas a elle. Quesque tu veux dire par plus intéréssente?! | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 1:02 | |
| Il soupira an le regardant et se mit a rire
Ne joue pas avec les mots Rachel tu sais que je déteste ça...
il chercha une phrase que le cerveau de Rachel pourrait comprendre...
ce que je veux dire c'est que quand tu sera décider a me dire quelques trucs je t'écouterai ça te vas ta compris ? | |
| | | Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 1:08 | |
| Rachel le regarde, elle hausse les épaules. Elle ne joue pas avec les mots ... vraiment. Elle l'avait pris comme telle. Enfaite, a un certain moment elle lui en avait demander beaucoup . Et il avait été beaucoup la pour elle . Il la toujours ecouter. Et elle avait l'impression que elle ne l'avait aps été, et en lui demandant plein de chose comme toute a l'heure,elle chercher juste a lui rendre l'appareille. Et méme, elle aimer bien savoir la vie de son seul amie x), qui c'est transformer en son frére de coeur . Rien de bien méchant. Mais Roberto se braque un peu .. Oui j'ai compris. Mais je t'en dit beaucoup .. et je le sais tu as toujours été un ange avec moi .. je veux juste faire pareil. Dit elle en haussant les épaules, et en se pinceant les lévres | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 1:42 | |
| Ro' n'était pas du genre a sortir sa life en un coup de pouce nan, il la sortait quand il voulait et pas comme ca, surtout qu'il en avait fait déja énormément...il la regarda hocha la tête arès avoir baissé le ton bien évidemment.
Bien, je n'ai jamais dit que tu étais " démon " tu sais...
la regarde crève de faim...
je meurt de faim et je n'ai aps envi de continuer cette discussion, on va manger ? | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 1:53 | |
| Gaaaah, il voulait pas continuer la discussion =/. C'est trop facile de dire sa .. Enfin si il ne veut pas, elle s'en fiche elle fait comme il veut. Elle fini par sourire et arreter de faire sa mauvaise téte de non satisfaite. Pour une fois elle aussi avait faim. Oui! moi aussi j'ai faim. x) Roberto aller sans doute pas la croire mais c'est pas grave , il le verra quand ils iront manger. Elle regarde autour d'elle. Un fast food? sa fait depuis la rencontre de Brooke qu'elle na pas manger dans se genre d'endroit. On va ou? fast food? | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 2:00 | |
| Il hocha la tête en la regardant ba elle avait le droit d'avoir faim comme tout le monde heureusement...
ouai le fast food me dit bien ! allons-y en voiture !
Il chercha ses clés dans sa poche de sa veste en cuire | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 2:02 | |
| x) Je disait etonner dans le sens ou , la derniere fois qu'il a esseyer de la faire avaler quelque chose , il lui avait fourer un croissanr dans la bouche. Ele hoche la téte toute en souriant. Daccord, je te suis! Dit elle en se dirigeant ver la voiture du jeune Espagnol | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 2:29 | |
| Ca c'ets sur il l'avait fait mangé par boucher mais ce n'etait que le ptit dej x) car pour les chips et toute choses grasses elle mangeait bien x) apperement bien sur... ils grimpèrent ensuite en voiture !
attache toi bella ! | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 16:07 | |
| Rachel sourit en l'entendant. Elle s'attache mais espere tout de méme qu'il ne va pas rouler aussi vite que Duncan. Se qui l'étonnerai du contraire. De toute facon les garcons on tous se truc , de toujours prendre de la vitesse, elle se demander pourquoi?! Elle regarde devant elle aprés voir entendue un click! de la ceinture. Euuh tu dervrais aussi mettre la tienne. Dit elle d'un ton un peu moqueur x). | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 17:13 | |
| Il fronca les sourils et boucla sa ceinture, en allumant la voiture il fit ronfler le moteur et commenca a rouler comment de passer une grande vitesse en ville euh nan je vois pas désolé...surtout sur une 2 voies x) enfin bref ... | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 17:34 | |
| Oh,, et ben disons qu'il y a des conducteur beaucoup plus douée que d'autre tout simplement. Rachel regarder devant elle aprés qu'il est mis sa ceinture. Elle tapoter le son de la musique qu'elle trouver pas terrrible avec son doigt sur le genou. Mais le rythme été chouette. La ville était plutot remplis, il n'était pas tard du tout, c'était la fin d'apres midi ^^. Elle regarder toujours a la fenetre, qui cette derniere été d'ailleur ouverte. Le vent n'était pas frais mais plutot chaud, elle n'aimer pas trop d'ailleur, sa changer. Ces cheveux d'ailleur voltiger un peu dans tout les sens, malgrés que le vent soit leger. | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 18:03 | |
| Doué x) disons que ce n'ets aps le genre a fumer un joint au volant de sa voiture ca c'est sur, continu de conduire tranquillement...
bon tu lances un sujet de conversation sinan je risque de mourir pas de faim mais d'ennui...
la regarde lance un sourire en coin puis se remet a regarder le route tranquillement ! | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 18:10 | |
| Non, sans joint! il l'était. Car les joint, c'est plus pour endormir d'ailleur. Elle regarde Roberto quand il prend la parole. Baaah, elle grimace un peu , est il obliger de le secouer comme sa ? rien que par les mots? x). Heyy doucement. Dit elle en haussant les épaules toute en le regardant. Il voulait vraiment qu'elle parle. Bon et bien elle va le faire alors. Il voulait entre autre qu'elle parle de sa vie . Rachel le regarde en esitant un petit peu , puis hop, débale. Je suis tata, méme maraine, mon frére est revenue, et j'ai rencontrer ma "Belle soeur", car oui ils vont se marier. Puis j'ai trouver un boulot au cafer prés de l'école pour me payer mon trimestre. Puis mon frére veu enfin rencontre mon petit copain .. depuis le temps que j'attender sa. J'espére que sa va bien se passer. | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 18:19 | |
| Il haussa doucement les épaules de toute manière avec elle fallait la bouger sinan rien...
je n'ai aps d'autres choix, sinan jte remplace par une plante verte et voila...
l'ecoute se met a rire
waouw et tu n'avais rien d'autre a me dire, je vais bientot apprendre que tu vas etre maman, ou encore que tu vas te marier nan ? ca va pas encore ? et toi qui me dit qu'on est proche laisser moi rire deux secondes... | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 18:36 | |
| Rachel l'écoute. Hein maman? se marier? non trés peu pour elle, ou plutot trop tot. EllE FROnce les sourciles, et monte un peu les yeux au ciel. Voila elle parler mais il été une fois de plus pas content. Elle le regarde, puis tourne la téte devant ellle. Et reste muette . Quand c"est pas blanc ces noir . Il lui reproche maintenant de ne pas etre proche? si elle comprend bien. Elle lui avait expliquer qu'elle ne voulait pas encore l'embeter avec ces histoires .. Mais lui s'enficher en fin de compte . Elle soupire. | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 18:39 | |
| Nuance c'est simplement qu'elle voulait rien lui dire du tout donc elle ne sera rien na plus x) c'est tout ba oui faut savoir si prendre il trouva enfin une place a vrai dire il devait y avoir du monde dans le fast food, après c'etre garer ils sortirent tout les deux, il mit ensuite l'alarme et entra, c'était plein a craquer..mmm yavait sa jolie petite servuese preferer au loin qu'il reluqua raa qu'elle bonheur x) il regarda autour d'eux
allons nous asseoir plus loin' | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 21:30 | |
| Rachel regarde Roberto, aprés etre dessendu de sa voiture . Elle regarde autour d'elle une fois dans le fast food. C'était horrible quand il y avait du monde.Rachel détester les endroit ou il y a autant de monde. La derniere fois elle a fait un malaise =/. Enfin la Roberto l'enmene ver le fond, trés bonne idée, car la table se trouver prés de la fenetre. Rachel se met en face de cette derniere de maniére a avoir le regard dehors. Elle regarde Roberto, maintenant qu'elle lui a tout débaler x), elle ne sais plus quoi dire . Tu prend quoii? | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 21:35 | |
| Il la regarda, ils allèrent donc s'asseoir, une fois assis, il la regarda..
j'en sais rien, un truc simple x)
se lève
je vais aller commander quesque tu veux ? | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 21:39 | |
| Rachel le regarde. Enfaite .. elle voulait telement prendre un menu enfant x). Enfaite, elle voulait voir a quoi ressemble le jouet pour fille a l'intérieur .. Euh .. tu te moque pas? Dit elle en se tournant ver lui quand elle l'entend. Elle attend une réponse de sa par avant de lui dire se qu'elle veut. | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 22:09 | |
| Il la regarda et se mit a sourire en la regardant...
nan, quesque tu veux Rachel ?
il pencha doucement la tête attendant sa réponse nan mais lui aussi defois etait comme ca donc x) | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 22:14 | |
| Rachel le regarde. Puis elle dit trés vite. Une menu enfant. Presque aussi vite qu'une Espagnol x). Puis elle se retourne et s'asseoit correctement. Mais elle tender l'oreille pour voir si Roberto aller se moquer d'elle. Puis elle sort son porte monnaie a fin de payer son menu quand il sera revenus elle lui donnera les sous. | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 23:07 | |
| Roberto se mit a sourire puis partit sans rien dore commender cela lui il avait la dalle il prit alors 1 menu adulte pour lui, un menu enfant fille pour Rachel et un menu enfant Gars pour le jouet pour Sergio...une fois le tout il paya et s'asseya...
voila Mademoiselle ! | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Sam 24 Jan - 23:15 | |
| Rachou atten sagement a sa place en regardant devant elle a la fenetre. Se qui se passer deriére etait bien trop opressant. Roberto n'avait pas commenter en se moquant d'elle. Elle le regarde s'asseoir en face d'elle. Elle sourit en voyant son paquet. x). Elle lui pousse les sous de son coter discretement. Puis hop ouvre son menus. Mercii, bonne appetiit! Dit elle en souriant. Elle passe une main dans ses cheveux, puis hop prend une frite et l'amene a sa bouche. | |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Poisson... [pv] Dim 25 Jan - 0:14 | |
| Il sourit en la voyant faire elle est toujours comme ca, il les mit de coté ca fera le pourboire..
zappetti puce'
il ouvrit son paquet et commença a manger' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson... [pv] | |
| |
| | | | Poisson... [pv] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|