| Mark Wolf Link\'s | |
|
+4Candice E.Winchester Haley James Scott Eléna Hudgens Mark Wolf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mark Wolf
Nombre de messages : 281 Age : 32 Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler Avagif : Date d'inscription : 16/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Jamie dornan
| Sujet: Mark Wolf Link's Ven 16 Jan - 1:49 | |
| Mark Wolf Un lien avec moi sa te tente ??{ Love Il n'y a qu'un seul et unique amour et tu es celle qui comble mon cœur ( a suivre au fur et a mesure des topics ) { Premier Love Celle que je n'oubliai probablement jamais Serena Woodsen{ Best Friends ils sont tout pour moi : Une fille & un garçon Blair Waldorf{ Friends Des amis , Oui mais pas n'importe qui ! Haley James Scott{ Confidente et Confident Ceux a qui je raconte tout ils me connaissent par coeur { Frères & Sœur de Cœur j'ai besoin d'eux ils on besoin de moi c'est ma seconde famille { Ex Love On c'est aimé c'est du passé ? ! * Eléna Hudgens - Lydia Rodriguez { Familly Rachel &&" Tyler wolf : Mes cousins { One Night Une nuit &&" du plaisir Laetitia Sientes{ Hate J'ai des raisons de te détesté ? { Other
Dernière édition par Mark Wolf le Sam 17 Jan - 17:43, édité 9 fois | |
|
| |
Eléna Hudgens
Nombre de messages : 484 Age : 33 Citation : La mode se démode, le style jamais ♥ Côté Coeur : Nobody For The Moment ... Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Nessouille
| |
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Candice E.Winchester
Nombre de messages : 20 Age : 31 Avagif : Date d'inscription : 12/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Danneel Harris
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 19:02 | |
| un lien? |
|
| |
Blair Waldorf Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Nombre de messages : 436 Age : 31 Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne. Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥ Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 16/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Leighton Meester
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mark Wolf
Nombre de messages : 281 Age : 32 Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler Avagif : Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 20:35 | |
| • Eléna Hudgens Ok pour Ex Love Haley James Scott Candice E.Winchester Serena Woodsen - je suis partant pour un lien vous avez une préférence ? Blair Waldorf ok pour Best friend | |
|
| |
Lydia Rodriguez
Nombre de messages : 163 Age : 34 Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Mark Wolf
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 20:37 | |
| Ok je te rajoute aussi dans un instant ^^ | |
|
| |
Lydia Rodriguez
Nombre de messages : 163 Age : 34 Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Mark Wolf
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 20:40 | |
| avec plaisir tu le commence ou tu veux que je le face ? | |
|
| |
Lydia Rodriguez
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 20:41 | |
| Ben j'ai des soucis avec mon pc. Donc si tu peux commencer ca m'arrange | |
|
| |
Mark Wolf
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 20:45 | |
| Ok j'ajoute un lien et je vais direct le commencé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 31 Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne. Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥ Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 20:46 | |
| Moi aussi je veux un sujetttt | |
|
| |
Mark Wolf
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 20:53 | |
| Je t'en reserve un ^^ biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mark Wolf
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 21:01 | |
| Je le fais vite et puis je vais manger ^^ ( sinon je vais me faire engeulé xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 21:04 | |
| D'accort, bonne apetit ^^ | |
|
| |
Mark Wolf
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 21:06 | |
| Hé voila les sujet son fait et moi je revien dans quelque minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 21:12 | |
| premier love ou one night? |
|
| |
Mark Wolf
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 21:30 | |
| Hmm les deux me vont très bien c'est bien sa le problème tu préfères lequel des deux ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 21:31 | |
| premier love et on se revoit quelques fois ^^ |
|
| |
Mark Wolf
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 21:32 | |
| bienn je t'ajoute tout desuite miss ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
Mark Wolf
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s Ven 16 Jan - 21:36 | |
| Biensur , heu je dois repondre a deux sujet , donc heuu soit tu fais le topic soit tu patientes et je le fais ? alors ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark Wolf Link\'s | |
| |
|
| |
| Mark Wolf Link\'s | |
|