Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Scandale x) {{ Brooke Davis | |
| | Auteur | Message |
---|
October Andrews
Nombre de messages : 32 Age : 34 Avagif : Type de Logement : Villa Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Scandale x) {{ Brooke Davis Mar 13 Jan - 17:12 | |
| Berk.. ! October Andrews était en train de regarder son reflet dans le miroir au dos de la porte de son placard. Elle aimait que son placard soit bien rangé, mais pas trop bien range. Le blanc avec le blanc, le marine avec le marine, le noir avec le noir. Mais c'était tout. Les jeans étaient jetés en tas au fond de son armoire. Et il y en avait des dizaines. Elle regarda le miroir, examinant sa tenue. Elle était à present satisfaite de sa jupe noire agrementé d'une chemisier blanc puis cacha tout l'ensemble sous manteau préféré. Elle ouvrit la porte de sa chambre, hurla dans le couloir et traversa son vaste studio luxueux en direction de l'ascenseur. Papa ? Maman ? Je vais chez Brooke ! Je vais surement y passer la nuit ! Dehors, il faisait un froid de canard, et de gros flocons tombaient ça et là. D'habitude elle parcourait à pied les quelques mètres qui la separaient de chez Brooke, mais aujourd'hui elle n'avait pas la patience de marcher. Un taxi l'attendait en bas. Le taxi d'October remontait imprudamment la rue puis finit par se garer devant chez Brooke. Ouvre-moi ! hurla-t-elle dans l'interphone devant la porte des Davis.
| |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Scandale x) {{ Brooke Davis Mar 13 Jan - 17:19 | |
| Brooke avait aujourd'hui décidé de rester chez elle au chaud et de passer sa soirée devant sa série préféré avec un bon chocolat au lait, quand soudain elle sursauta lorsqu'on sonna à l'interphone, elle alluma la caméra et aperçut October elle sourit et lui ouvrit alors la porte.
- October ! entre vite tu vas attraper mal dehors !
Une fois rentrée, elle ferma la porte et la débarrassa de son manteau, elle la regarda alors de haut en bas et sourit
- Toujours chic et sexy miss ! mais que me vaut ta visite ? | |
| | | October Andrews
Nombre de messages : 32 Age : 34 Avagif : Type de Logement : Villa Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Scandale x) {{ Brooke Davis Mar 13 Jan - 19:27 | |
| October apparut face à Brooke, avec de la neige dans ses cheveux chataîns qui lui arrivaient aux épaules. Ses joues étaient roses de froid, ses yeux noisettes sous ses sourcils marrons soigneusement epilés étaient legerement injectés de sang, comme si elle avait pleuré ou les avait frottés comme une folle. Je me suis dit qu'une soirée potins entre filles, ne pouvait pas nous faire de mal ! Elle jeta son sac orange par terre, respira un bon coup et roula theatralement des yeux. Surtout que j'ai une putain d'histoire de fou à te raconter ! | |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Scandale x) {{ Brooke Davis Mar 13 Jan - 19:36 | |
| Brooke elle était en tenu toute simple, un petit short et un débardeur, elle adorait passé du temps avec son amie à qui elle pouvait tout confier. Elle la regarda alors et se mit à rire quand elle lui avoua avoir une histoire incroyable à lui raconter, Brooke frappa dans les mains et dit
- Super on va bien s'amuser on est les meilleurs dans le domaine des potins ...
S'avance vers elle avec un sourire énorme
- Moi aussi il faut que je t'avoue un truc de folie je suis la plus heureuse !
Elle la regarda et lui enleva de la neige de ses cheveux
- Tu veux un chocolat chaud pour te réchauffer ? | |
| | | October Andrews
| Sujet: Re: Scandale x) {{ Brooke Davis Mar 13 Jan - 19:45 | |
| October voulait absolument tirer tout le profil qu'elle pouvait pour le moment. Elle acquiessa donc rapidement de la tête pour une tasse de chocolat chaud et commença a debiter une multitude de paroles concernant sa fameuse histoire. Il s'avère que Maître Peter Andrews, mon père hypergonflant, a carrément une liaison. Il y a quelques minutes, je l'ai surpris dans un placard, planqué avec une minette ! Elle flanqua violamment sa main contre sa bouche comme pour empecher de dire des paroles qu'elle pourrait regretter par la suite.. | |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: Scandale x) {{ Brooke Davis Mar 13 Jan - 20:01 | |
| Brooke lui sourit alors et se dirigea vers la cuisine afin de préparer un chocolat chaud. Puis quand son amie lui avoua que son père avait une liaison elle ne put se retenir de dire
- Oh mon dieu !
Elle arriva alors auprès de October et lui donna son chocolat chaud
- Mais mais ta mère elle le sait ? Tu as fait quoi quand tu les as vu ?
Elle s'installa confortablement sur le canapé et regarda son amie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale x) {{ Brooke Davis | |
| |
| | | | Scandale x) {{ Brooke Davis | |
|