Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tapage nocturne [Res)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 11 Jan - 22:08

Enzo ne savait pas trop ou il en était en ce moment, on peut pas dire que ça allait bien fort pour lui, il avait pas mal de problèmes d'argent et pour la première fois de sa vie ses parents ne seraient pas la pour combler les manques puisqu'il venait juste de s'embrouiller avec eux. De plus il avait du mal a se retrouver, au niveau de ses sentiments, et pi de tout le reste.. Bref la grosse galère x) Il décida de passer la nuit a l'école, la flemme de rentrer chez lui et surtout l'envie de rester seul,de s'isoler un peu. Il decida de camper au foyer, il s'installa sur le canapé et s'empara de la telecommande pour commencer a zapper. Il trouva rien d'interressant donc eteignit tout, et se leva pour aller au bar prendre 2, 3 truc car il commençait a crever la dalle. Il faisait tout noir bien sur mais bon comme il pensait etre seul yavais pas de soucis. Il sagenouila donc derriere le bar et prit 3 poches de chips avec des cannettes. En sortant il s'entrava dans une marche et laissa tout tomber au sol, ou les canettes de soda exploserent en giclant partout.. En plus il voyait rien -_-'.

Eh m*rde!

Il chercha de quoi éponger a taton
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 11 Jan - 22:30

    Il était environ 20h passer et laeti' n'était toujours pas rentrer chez elle à vrai dire pour deux raisons . La première simplement parce qu'elle avait pour habitude de se coucher très tard et puis la deuxième était simplement parce qu'elle avait envie de se défouler dans la salle de danse comme elle aimait bien faire . L'école fermer à 23h donc elle avait encore quelques petites heures devant elle . Elle pensait qu'à cette heure ci il n'y aurait personne dans les couloirs puisque les élèves étaient plutôt des couche tôt . Bref c'est bout de quelques bonne heure d'étirement , de pirouettes ... que la miss avait attraper au passage la télécommande de la chaine pour éteindre la musique avant de se diriger vers le fond de la salle pour ainsi prendre son sac et sortit une bouteille d'eau pour y boire quelques gorgée . Elle marcha ensuite en direction des vestiaires pour se déshabiller et entre sous les douches , il n'y avait personne alors autant en profiter tant qu'à faire . Elle laissa simplement l'eau couler le long de son corps avant de se savonner avec son gel douche en profitant au maximum de l'eau bien chaude avec ces gouttelettes qui rouler le long de son corps ^^ . Bref elle se rinça ensuite avant de couper l'eau et de sortir de la douche et s'enroulant dans sa serviette avant de s'approcher des bancs ou était posé ses affaires . Elle se sécha tranquillement avant de prendre des habits propre qu'elle avait dans son sac afin de s'habiller vite fait . Une fois ceci fait , elle sortit des vestiaires le sac sur son épaule et descendit les quelques marches du grand escalier bleu . C'était tout sombre et on y voyait presque rien au plus grand malheur de notre brunette qui n'aimait pas trop ça . C'est au moment de sortir de l'école qu'elle entendit un bruit en direction des couloirs . Elle se demander ce que c'était d'ailleurs !! Elle fronça doucement les sourcils avant de tourner les talons et de marcher à petit pas en direction des couloirs . Plus elle avançait plus c'était sombre et on y voyait plus rien tout à coups . Laeti' se mordiller légèrement les lèvres tout en continuant de marcher en ne sachant pas vraiment où elle se trouvait . Elle essayait tant bien que mal de se repéré tout en regardant autour d'elle avant de dire d'une toute petite voix .

    - Il y a quelqu'un ? Si c'est un coups pour me faire peur croyez moi que ça ne marche pas avec moi , ce n'est pas drôle du tout même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 11 Jan - 22:41

Enzo trouvait rien pour éponger et puis il faut dire qu'il s'était laché sur les canettes il en avait prit la provision pour la semaine du coup elles s'étaient toutes éclatées par terre. Yavait du soda au moins jusqu'aux vestiaires^^. Il soupira et comme ultime solution enleva le vieux débardeur noir qu'il avait sur le dos pour éponger avec.. Ui tout dans le rafinement comme d'habitude x). Quelques minutes plus tard, après avoir épongé au moins tout le foyer, il entendit des bruits de pas se diriger par la, c'est sur que pour le coup la discression n'avait pas été son point fort. Il arreta de bouger, restant immobile fin de reconnaitre la voix, espérant que ça soit pas Antonio.. Se faire choper en train de camper clandestinement a l'école était la derniere chose qu'il souhaitait en ce moment! Il écouta donc attentivement, quand il reconnut des les premiers mots la voix de Leati', qu'il reconnaitrait parmis mille. Un sourire s'afficha sur ses levres suite a sa phrae, quelle pouille mouillée celle la xD Il se releva, torse nu donc puisque son tee shirt lui avait servi d'éponge, en s'avançant vers l'entrée du foyer, et distingua la silhouette de Leati' a la lumiere de la fenetre. Il resta derriere en faisant craquer les poches de chips, se retenant d'éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 11 Jan - 22:56

    Laetitia venait donc de pénétrer dans le foyer sans vraiment savoir où elle se trouver . Elle hésitait à s'avancer encore plus de peur à marcher sur la personne en question surtout si c'était un fou sortit d'asile x3 . Vous imaginez ou un assassin -____-' ... Bref elle se racla doucement la gorge en voyant que la personne en question n'avait pas répondu ce qui lui faisait encore plus peur ^^ . Elle se pinça très fortement la lèvre lorsqu'elle entendit les bruits de pas en sentant que la personne s'était approché d'elle . Elle eut le réflexe de fermer les yeux en sentant son cœur battre avant de prendre discrètement quelque chose d'assez dur pour pouvoir se défendre au cas où si la personne en question aurait les mains baladeuse =) . Elle souffla doucement avant d'apercevoir l'ombre tout en sachant que s'était un homme ce qui était déjà bien pour un début , elle trouver cela pas du tout amusant mais alors pas du tout . Elle avait donc prit la première chose qu'elle avait dans son sac c'est à dire sa bouteille d'eau avant d'entendre les petits craquement en se demandant ce qu'il avait derrière la tête avant de se tourner vers la personne et de lui donner un coups en y mettant toute sa force avec sa bouteille d'eau qui s'était d'ailleurs percé par la même occasion xD' avant de dire .

    - Vous avez pas honte de me faire peur comme ça ? qui êtes vous ? Vous êtes tous malade dans cette école ma parole !

    Elle n'avait toujours pas reconnut Enzo elle bien au contraire , elle se doutait que s'était lui même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 11 Jan - 23:04

Enzo s"était donc rapproché de Leati et faisait a présent mumuse avec la poche de chips, pff un vrai gamin mais que voulez vous, on ne le changera pas x). Il voyait bien qu'elle était pas rassurée mais se doutait pas nan plus qu'elle était déja dans un degrès elevé de psycotage, prête a l'assomer avec une bouteille d'eau xD Il jeta la poche par terre puis s'apretait a se démaquer, ui les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures =P Il sortit donc son portable pour s'éclairer, afin que la miss puisse voir son visage, mais c'est au même moment qu'elle lui éclata la bouteille sur la tronche, il poussa un cri car elle était glacée, tout en éclairant Leati avec son mobile

Hey du calme c'est moi! T'es complètement dingue

Il remua la tete afin de faire tomber les gouttes, en la regardant, amusé
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 11 Jan - 23:29

    Laetitia avait donc lever le bras pour lui donner un coups à l'aide de sa bouteille d'eau , elle avait plutôt bien viser faut dire ^^ , au moment où elle reconnut le visage d'enzo grâce à la lumière de son portable qui éclairer leurs visages . Elle resta muette pendant quelques secondes avant de lui mettre une gifle pas trop forte non plus tout en soupirant légèrement . Elle baissa doucement les yeux pour regarder la bouteille qui était percer avant de relever les yeux pour le regarder à nouveau en étant un peu énerver quand même , il savait très bien qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse une chose pareil .

    - Celle là tu l'as bien mériter en tout cas , tu sais très bien que j'ai horreur de ça . J'ai eu peur , me refais plus jamais ça ta compris ?


    Elle le fixa droit dans les yeux avant de poser doucement une de ses mains sur une de ces joues tout en grimaçant légèrement , faut dire qu'elle avait un peu trop forcer sur son bras quand même x3 .


    - Excuse Moi pour le coups ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 11 Jan - 23:42

Enzo se remettait a peine de ses émotions, a vrai dire ça ne l'étonnait pas tellement qu'elle réagisse comme ça, il la connaissait quasiment par coeur et sétait bien préparé a ce qu'elle ne se laisse pas faire, n'empeche qu'il n'avait pas vu venir la baffe qu'il venait de se prendre x) Il la regarda avec des yeux effaré, puis reprit un peu de serieux malgrès lui, ça l'avait bien calmé. Il la regarda avec ce petit regard qui fait qu'elle ne peut plus lui en vouloir

C'est bon excuse moi, on va pas nan plus en faire tout un flan hein x)

Il se frotta legerement la joue pour lui donner des remords en poursuivant^^


Nan mais bon c'est vrai que je l'avais pas volé celle la

Il leva les yeux vers Leati et poursuivit d'un ton malicieux

T'as pas perdu ton ptit coté sauvage a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptySam 17 Jan - 12:53

    Lætitia avait donc retirer sa main sur sa joue tout en le regardant comme précédemment avant de croiser ses bras tout en affichant un petit sourire malgré tout . Il avait d'ailleurs raison , c'était pas la peine de se prendre la tête pour ça après tout et puis c'était assez difficile de lui faire la tête à enzo ^^' . Bref elle en profita pour regarder un brève coups d'œil autour d'elle avant de reposer son regard sur celui ci tout en se demandant ce qu'il faisait ici à vrai dire .

    - Au fait je peux savoir ce que tu trafiquais à cette heure ci ?

    Elle le fusilla complètement du regard avant de lui adressa un magnifique sourire au coin des lèvres suite de ce qui venait de lui dire avant de se mordre discrètement la lèvre inférieur tout en haussant une épaule .

    - Hum Oui et puis encore tu n'as pas tout vu .. !

    Elle lui décocha un petit clin d'œil avant de lui sourire d'un air amusé .
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptySam 17 Jan - 23:02

Enzo savait bien qu'elle ne lui aurait pas fait la tête bien longtemps, comment aurait-elle pu dailleurs x)'. Il garda ce sourire sur ses lèvres pour en rajouter une couche, et baissa la ête en constatant que maintenant le sol du foyer était tout crado, noyé de soda, de canettes, de chips et de bouteilles d'eau éventrées. Il grimaça legerement et releva la tete quand Leati" lui demandait ce qu'il faisait la. Il soupira légèrement puis haussa les épaules. C'est vrai qu'elle pouvait se poser la question, le retrouver la a moitié a poil en plein milieu de la nuit avec assez de nourriture pour survivre 3 mois, c'était pas banal ^^

Ba tu vois je sais pas trop, javais pas tellement envie de rentrer chez moi. Et puis jai pas nan plus envie d'etre tout seul donc je reste ici pour effrayer les jeunes filles qui passent par la et me recevoir une bouteille sur la tronche après.. -__-'

Il la regarda d'un air amusé en voyant son magnifique sourire, qui ne l'avait jamais laissé indifferent et qui continue encore a avoir son ptit effet malgrès tout ce qui s'était passé entre eux. Il afficha lui aussi un ptit sourire malicieux au coin des levres en mettant les mains dans les poches de son jean a lui.

Mh qu'est ce que ça veut dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 11:50

    C'est vrai que le sol était un peu beaucoup crado maintenant , ça coller de partout et c'était insupportable lorsqu'on marcher . Elle se contenta quand même de le regarder en se mordillant doucement la lèvre et laissa par la même occasion déraper ses yeux au niveau de son torse , elle en profita pour se rapprocher afin de lui prendre des mains son portable et de baisser la lumière au niveau de son torse histoire de mieux voir tout ça ^^' . Hum c'était pas mal du tout , fallait avouer quand même qu'il était très sexy et puis connaissant laeti' elle ne se gêner jamais pour dire ce qu'elle pensait mais là elle se contenté simplement de le faire lire dans ses yeux tout en plongeant son regard dans le sien et en l'écoutant lui répondre . Un sourire se dessina aussitôt de ses lèvres avant d'hausser légèrement les épaules .

    - Hum je vois ... tu peux venir à la maison parce que ... pour tout dire je me sens seule moi aussi et à deux on peut faire beaucoup de choses très intéressante si tu vois ce que je veux dire ..

    Elle le regarda malicieusement tout en souriant comme à son habitude avec se petit air amusé qui en disait long avant de passer son index le long de son torse lorsqu'il lui posa cette question .


    - Je pense pas que t'es besoin d'un dessin .. Réfléchis bien je suis sûr que tu vas trouvé .


    Elle se pinça discrètement la lèvre tout en souriant de la même façon , bizarrement elle ne savait pas pourquoi elle se comportait comme ça avec enzo qui était en réalité son ex Petit Ami . A vrai dire elle avait toujours était attirée par lui donc raison de plus x3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 13:50

Enzo avait donc fourré les mains dans ses poches, et regardait a présent avec un petit sourire en coin les regards très signifiants que lui adressait son ex.. A vrai dire, il n'y restait pas indiferent, d'ailleurs depuis leur rupture, a chaque fois qu'il la voyait il renssentait toujours ce petit quelque chose, et c'est pas avec les sourires qu'elle lui adressait que ça allait passer, bien au contraire.. BREF =P, quand celle ci lui prit son portable afin d'éclairer son torse, sans rien dissimuler, il afficha encore une fois un petit sourire malicieux sans rien dire, après tout si elle voulait se satisfaire la vue il n'allait pas la priver, au contraire. Par la meme occasion il laissa lui aussi échapper son regard sur les jolies formes de Leati', bien qu'elle soit habillée cela satisfaisait pleinement mister Castillo, et puis il faut dire qu'après un certain temps de vie commune, il n'avait aucun mal a se rappeler a quel point elle était sexy elle aussi. Il releva doucement son regard jusqua croiser le sien, qui en disait long sur ses intentions x) Il haussa un sourcil l'air de rien, toujours ce ptit sourire au coin des levres qui le trahissait

Mh je vois parfaitement ce que tu veux dire, je prend ça pour une invitation.. Et puis c'est si bien demandé que je peux pas refuser.

Enzo se pinça légèrement la lèvre a son tour, en voyant Laeti' s'approcher de lui et lui passer le bout du doigt doucement le long de son torse, afin de lui éclaircir les idées, même si il avait clairement capté le message depuis le début.. Il garda ses mains bien tranquilles dans ses poches pour ne pas se laisser aller a les faire trainer nimporte ou, pour l'instant du moins, on ne sais jamais ou elles pourraient aterrir xD

Un dessin peut etre pas, mais pour que les choses soient plus clair tu pourrais peut etre m'éclairer d'une autre manière

Il planta son regard dans le sien, le soutenant en lui faisant clairement comprendre ce qu'il voulait: Une démonstration x)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 14:22

    Lætitia qui s'était donc rapprocher de Mister Castillo afin de s'amuser à balader son index de haut en bas puis de bas en haut le long de son torse sans pour autant le quitter des yeux en attendant sagement sa réponse en espérant que ce soit oui et puis on ne pouvait jamais refuser une telle invitation de notre belle brunette , d'ailleurs elle en profita pour insister du regard en lui faisant des petits yeux doux ^^' . Et bien à croire que ça avait l'air de marcher puisque le jeune homme ne s'était pas prier pour accepter sa proposition qui était très tentante même . Elle se mordilla doucement la lèvre tout en souriant par la même occasion , un sourire tout pleins de malice et qui en disait bien long croyez moi ...

    - Hum Oui...De toute façon j'étais sûr que tu allais accepter , avoue que tu es en manque de mon corps ...

    Elle lui décocha de nouveau un petit clin d'œil avant de sourire amusé , elle avait dit ça pour plaisanter bien sûr quoi que ... ^^'
    Bref elle retira alors son doigt qu'elle avait balader sur le corps du jeune homme pour ensuite se reculer juste au moment où il reprit la parole afin de lui dire plus précisément qu'il voulait en quelque sorte un avant gout afin de voir de quoi la miss serait capable . Elle se contenta d'abord de le regarder en fronçant doucement un sourcil et en croisant doucement les bras tout en souriant malicieusement par la même occasion .


    - Hum vraiment ? Tu sais que si je commence je risque de ne pas m'arrêter ...

    Dit-elle en s'avançant de nouveau petit à petit tout en laissant déraper ses petites mains sur son corps . D'abord sur ces épaules tout en descendant au fur et à mesure le long de son torse jusqu'à sa ceinture .. Elle se stoppa quelques minutes pour simplement le dévorer su regard avant de déboutonner les quelques boutons de son jeans pour laisser glisser ses mains dans celui ci . Elle approcha ensuite son visage du sien pour aller lui mordiller sa lèvre sans pour autant le quitter une seule seconde du regard tout en se contentant de lui frôler doucement et par dessus son boxer son entre jambe . Elle passa ensuite sa tête dans le creux de son cou afin de le lui mordiller et de remonter un tout petit peu pour mumuser avec son oreille ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 14:55

En effet Enzo ne s'était pas fait prier pour accepter cette proposition plus que tentante, en même temps, qui l'aurait pu, surtout avec la manière dont la belle brunette s'y prenait, il était carrement impossible de résister. A la vue de ses yeux doux et de son sourire plein de malice, il afficha a son tour un sourire malicieux, sentant le désir monter en lui comme une flèche. Il répondit d'un ton amusé tout en se rapprochant dangereuseument de Leati'

En manque de ton corps..? Tu le sais très bien. J'en déduit que tu regrettes le mien aussi.. De toute façon je le savais deja, une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer

Lui aussi avait sortit ça pour plaisanter bien entendu, quoi qu'en ce moment il faisait pas bien la différence entre les plaisanteries et la réalité, ce qui lui avait d'ailleurs joué plusieurs mauvais tours. Fin bref, pour le moment présent, tout ce qui lui importait, c'était que même avant que la miss ne commence un avant gout, il était deja tout émooustillé.. Ca promettait pour la suite Elle s'était finalement reculé légèrement de lui, jusque ce que le jeune homme demande implicitement un petit éclairage sur ses intentions, ce qu'elle s'empressa de lui donner, pour son plus grand plaisir.

Et alors, qui a dit que tu devais t'arreter..?

Enzo la regarda malicieusement, ce genre de regard qui le classait dans la caégorie des tombeurs x) Il sentit donc ses petites mains se ballader le long de son torse musclé, arrivant jusqu'a son jean qu'elle avait déboutonné pour y passer la main, lui procurant des caresses qui le faisaient frémir. Ses mains a lui ressentaient a présent le besoin de sortir de ses poches pour prendre un peu l'air, c'est pour cela qu'il les posa sur le bassin de la belle, faisant glisser une main doucement sur sa hanches pour la faire passer sous son haut, et lamena finalement jusqu'a sa poitrine qu'il carressa de façon sensuelle. Il passa l'autre main derriere son dos pour latirer contre lui et la plaquer contre son torse. Il en lachait pas son regard, le devorant des yeux, et fit basculer la tete dans le creux de son cou pour y froler ses levres, et l'y embrasser ensuite fougueusement, laissant déraper sa langue de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 15:44

    Lætitia s'était donc de nouveau rapprocher pour lui faire simplement un petit avant gout même si ça risquer finalement d'aller un petit peu plus loin qu'une démonstration .. Bref elle avait donc balader ses mains un peu partout sur les différents parties de son corps qu'elle connaissait par cœur . Une fois les mains posés au niveau de sa partie intime , laeti' se contenta simplement de jouer de temps à autre avec lobe de son oreille tout en laissant glisser le bout de sa langue dans le creux de son cou . Elle ferma ensuite les yeux lorsqu'elle sentit cette fois ci les mains du jeune homme se balader à son tour sur le corps de la jeune femme . Elle en frissonnait légèrement et en profita pour laisser glisser le jeans d'enzo afin de passer délicatement ses mains dans son boxer pour le caresser à ce niveau . Elle le regarda ensuite dans les yeux tout en se mordillant malicieusement la lèvre en appréciant énormément les caresses qu'il effectuait au niveau de sa poitrine , elle laissa échapper un petit soupir de plaisir tout en se cramponnant bien à lui . Elle le laissa ensuite faire lorsqu'il lui frôla les lèvres avant de prolonger le baiser qu'il venait de faire naitre langoureusement en y glissant bien attendu sa langue qu'elle roula de façon très sensuel avec la sienne tout en reculant de quelques pas en l'attirant bien sûr avec elle vers la banquette du foyer . Elle lui mordilla très sauvagement la lèvre avant de mettre fin au baiser pour le pousser doucement sur le canapé tout en montant à califourchon sur celui ci . Elle se contenta à présent de le regarder dans les yeux en commençant à baisser son boxer pour faire apparaitre au fur et à mesure son sex tout en l'admirant avec grand plaisir .

    - Je crois plutôt qu'on va terminer la soirée ici enfin de compte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 18:33

Enzo sentait bien que cette démonstration "jouait les prolongations" et n'était plus vraiment une démonstration a présent, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il accentua ses caresses au niveau de la poitrine de Laeti' quand celle ci lui mordilla le lobe de l'oreille, faisant descendre sa langue au niveau de son cou. Les caresses quelle effectuait par dessus son boxer le faisait deja soupirer de plaisir. Il descendit par la suite sa main dans le pantalon de la belle brune afin de lui caresser les fesses, et se colla a elle pour prolonger ce baiser, faisant glisser passionement sa langue contre la sienne. Il laida a se débarraser de son pantalon tout en commençant a defaire le haut de Leati par la meme occasion, suite a quoi il se fit entrainé sur la banquette, ou ils seraient surement beaucoup plus à l'aise. La belle l'allongea en passant sur lui a califourchon. Il planta son regard dans le sien, souriant coquinement en enlevant totalement le haut de Leaticia, puis laissa son regard aller sur ses seins, son ventre, qu'il caressa avec envie. Celle ci posa les mains sur son torse, puis lui enleva son boxer, il était donc totalement défringué. On voyait clairement l'exitation qu'il ressentait en ce moment même, la jeune fille lui dit même que la soirée allait finalement se terminer ici, ce qui le fit sourire legerement

Peut importe ou elle finit, ça me conviendra très bien

Il lui adressa un clin d'oeil, suite a quoi il commença a remuer du bassin histoire de se mettre dans le bain, Laeti' étant assise sur lui juste au niveau de son entre jambe. Il en profita pour passer ses deux mains dans le pantalon de mademoiselle et de lui caresser de nouveau les fesses a travers sa petite culotte
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 18:57

    Lætitia avait donc pousser doucement Enzo sur le canapé tout en s'entrainant dans sa chute afin de monter à califourchon sur celui ci . Elle avait donc passer ses mains sur son torse tout en levant doucement les bras pour l'aider à retirer son haut . Elle se pinça légèrement la lèvre tout en frissonnant légèrement suite aux caresses qu'il effectuait au niveau de son petit ventre une chose qu'elle adorait . Après avoir longuement admiré son petit joujou qui était plutôt bien éveiller à croire qu'elle lui faisait beaucoup d'effet la brunette ^^' . Bref elle se colla doucement et complètement à lui juste pour sentir son corps contre le sien et aussi de bien sentir son entre jambe contre la sienne lorsqu'il donna quelques coups de bassin malgré qu'elle soit encore habiller c'était juste histoire de se mettre un peu l'eau à la bouche de quoi de plus normal x3 . Elle laissa échappé quelques petits soufflement de plaisir tout en lui déposant quelques baisers au niveau de son torse . Elle en profita pour planter doucement ses ongles lorsqu'il faufila ces mains à l'intérieur de son pantalon pour simplement lui tripoter les fesses . Elle se contenta malgré tout ses baisers au niveau de son torse avant de déraper de temps autre le bout de sa langue tout en remontant jusqu'à son cou . Elle le regarda ensuite longuement dans les yeux avant d'aller lui murmurer dans le creux de l'oreille qu'elle joua avec en même temps .

    - C'est fou comment tu m'excites , ça m'avait tellement manquer ...

    Elle le regarda ensuite une nouvelle fois tout en lui adressant un petit sourire au coin des lèvres puis lui choppant quelques secondes plus tard ces lèvres pour y faire naitre un baiser plus que fougueux tout en se frottant bien contre lui et en commençant à retirer son bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 19:16

Le désir montait de plus en plus rapidement chez le jeune homme, Leati' n'avait pas perdu la manière de lui faire un effet fou, encore plus a chaque fois d'ailleurs. Il s'était donc retrouvé sur la banquette, la belle étant allongée sur lui, et frissonait a chaque instant sous les moindres caresses qu'elle effectuait sur son corps. Quand elle s'allongea entierement sur lui, il fit glisser sa main jusqu'a la partie intime de celle ci, en entreprenant de folles caresses par dessus le jean qu'elle avait encore mais qu'il se chargerait d'enlever très vite, appuyant un peu plus avec ses doigts de temps a autres, pour lui montrer lexcitation que lui procurait ses baisers sur son torse. De l'autre main il lui caressait tendrement les cheveux, tirant legerement sans trop lui faire mal nan plus quand elle planta ses ongles, ce qui témoignait du plaisir qu'ils prenaient tout les deux. Quand elle approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer ceci, il la regarda dans les yeux, la dévorant du regard, et lui souffla a son tour

J'ai envie de toi comme jamais..

Il la regarda une enieme fois, avec un regard brulant qui confoirmait ce qu'il venait de dire a linstant. Il prolongea ce baiser a pleine bouche et tandis qu'il l'aidait a retirer son jean, il remua de plus belle, afin que les frottements deviennent plus chauds
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 19:31

  • Lætitia avait donc retirer son jeans tout en continuant de prolonger le baiser de la même façon qu'elle avait procédait . Elle se cramponna ensuite bien à lui tout en poussant quelques petits soupirs lorsqu'il reprit les quelques mouvements de bassin , ça lui procurer du plaisir et encore plus lorsqu'il lui caressa à cet endroit en appuyant de temps en temps sur ces doigts . Elle lui mordilla sauvagement le cou tout en soufflant doucement avant de retirer donc complètement son jeans qu'elle laissa glisser jusqu'au sol . Elle se retrouva en moins de 2 secondes en petite culotte en étant toujours sur Enzo qui lui était nu comme un ver . Bref elle le regarda donc longuement dans les yeux tout en souriant de plus belle suite de ce qu'il venait de lui dire . Elle lui lança un regard de provocatrice avant de lui prendre doucement la tête entre ses mains afin de l'embrasser une nouvelle fois goulument en y mélangeant bien attendu sa langue contre la sienne et en frottant au fur et à mesure son entre jambe contre la sienne . Elle laissa ensuite glisser une de ses mains le long de son corps jusqu'à ce qu'elle touche sa partie intime afin de le lui prendre et de lui faire quelques petits mouvements de vas et viens à l'aide de sa main en accélérant petit à petit la cadence .
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 19:44

Enzo s'était donc chargé d'aidé la jeune fille a enlever son jean, cette derniere se retrouva donc en petite culotte sur lui, ce qui ne fit qu'augmentait son désir. Il la regarda longuement avec envie en caressant sauvagement les moindres parties de son coprs apparentes, soupirant de plus belle quand elle vint saggriper a lui. Il eut un petit sourire en coin quand elle lui lança ce regard provocateur, et prolongea ensuite en aspirant sa langue quand elle fit naitre ce baiser. Il l'embrassait donc sauvaugement, dans un état bien avancé d'excitation, stoppant de temps a autre pour la regarder quelques secondes, et reprenant ces baisers a pleine bouches, augmentant les echanges salivaires a chaque fois. Par la suite, la brunette fit glisser les mains le long de son torse pour atteindre son entre jambe qu'elle prit en main, et tandis qu'elle commençait les mouvements de va et viens, Enzo soupira comme jamais en sentant son souffle se saccader. Il l'encouragea par des gemissements et fit glisser a son tour la petite culotte qui lui restait, afin d'aller caresser sa partie intime, rendant ses caresses un peu plus sauvage petit a petit.. Tout en meme temps, il approcha sa tete de la poitrine de la belle, afin d"y déposer un baiser langoureux et saliveux a ce niveau la, entreprenant quelques lechouilles de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 20:09

    Lætitia avait donc prolonger une nouvelle fois le baiser de façon très sauvage et sensuel à la fois tout en y mettant bien attendu la langue pour aller jouer avec la sienne qu'elle compressa bien contre la sienne . Elle avait donc ensuite laisser balader l'une de ses mains le long de son corps pour arriver à son entre jambe en effectuant de bons vas et viens à l'aide de celle ci en accélérant à chaque fois la cadence . Elle se pinça légèrement la lèvre rien que de l'entendre soupirer ou gémir de plaisir comme sa , elle essayait tant bien que mal de le mettre à bout tout en y mettant la deuxième main avant de basculer légèrement la tête en arrière lorsqu'il embrassa au niveau de sa poitrine , une partie très sensible même !! Elle soupira également de plaisir tout en basculant en même temps son bassin . Elle était vraiment excitée et on pouvait le distinguer en voyant dans quel état elle était ou encore on pouvait sentir que c'était assez humide au niveau de son entre jambe . Elle se contenta quand même de continuer ce qu'elle était entrain de faire tout en accélérant une nouvelle fois avant de retirer ses mains et de bien frotter son entre jambe contre la sienne sans pour autant le lâcher de vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 21:33

Les carresses que lui faisait la belle au niveau de son entre jambe, de plus en rapides, le rendaient completement dingue. Il gemissait a present fortement, augmentant a son tour les baisers sur sa poitrine pour ettoufer ses gemissements. Il la mordillait de temps a autres, et tandis qu'il s'occupait de sa poitrine, ses mains s'ocupaient de sa partie intime, ou il les caresses qu'il entreprenait étaient a présent devenues fougueuses.Enzo remarquait bien que Leatitia était dans le même état qu'elle, a vrai dire la voir comme ça lui donnair encore pls de plaisir. Durant les va et viens qu'elle entreprenait sur son sex, il se mit a remuer du bassin plus fortement, et finit par se vider une premiere fois a la suite de ses caresses. L'excitation ne redescendit pas pour autant, bien au contraire elle ne fit qu'augmenter quand la belle frotta son entre jambe contre le sien.. Enzo tendit alors un bras vers son sac a dos non loin de la banquette, l'attira vers lui et plongea main a l'interieur furtivement, tout en embrassant fougueusement Leati roulant sa langue avec la sienne, le souffle saccadé. Il en ressortit une capote, qu'il mit en place afin de passer aux choses serieuses. Il continua ensuite ce baiser, et posa ses mains sur le bassin de la belle en commençant les vas et viens, entrant son sex en elle par des mouvements souples et secs a la fois, gemissant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 22:03

    Lætitia qui était donc à présent dans un état second avait retirer ses mains peu de temps après lorsqu'il se vida . Elle se mordilla doucement la lèvre tout en souriant de plus belle lorsqu'elle entendit gémir de cette façon . Elle laissa d'ailleurs échapper quelques petits soupir de plaisir avant de se coller complètement à lui en frottant doucement sa poitrine contre son torse tout en le laissant chercher dans son sac en se contentant par la même occasion de l'embrasser sensuellement dans le cou en dérapant de temps en temps sa langue . Bref elle le regarda ensuite malicieusement tout en le laissant se mettre la capote en posant doucement ses mains sur sa partie intime pour l'aider et pour y aller plus vite avant d'écarter un petit peu plus les jambes lorsqu'il la pénétra enfin histoire de faciliter la pénétration . Elle en profita alors pour prolonger le baiser langoureusement et donna de temps en temps quelques coups de bassin pour simplement l'aider dans ces mouvements de vas et viens .
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 22:18

Enzo avait donc mis la capote, suite a quoi il avait déposer un baiser plus que fougueux sur les levres de la jeune fille en la regardant malicieusement, et avait commencé la pénétration après que Leati' ait écarté les jambe légèrement pour faciliter le tout. Elle s'était entièrement collée a lui, frottant sa poitrine contre son torse, ce qui fit encore une fois un effet pas possible sur le jeune homme, qui accélérait deja les mouvements. Il prolongea ce baiser a pleine bouche, descendant les mains sur les fesses de la belle, qui glissait sur son corps sous la vitesse des mouvements qui commençaient a saccelerer. Il gemissait toujours, ne pouvant plus se contenir, et chopa sa levres avec les siennes en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Sientes

Laetitia Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Citation : La Vie Est Une Chienne Alors Baise Là !
Côté Coeur : Petit Curieu Va !
Côté Amitié : Ils Finiront Par Se Reconnaitre Au Fil Du Temps .
Avagif : Tapage nocturne [Res) 29
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 04/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 22:27

    Lætitia avait donc bien sûr continuer de prolonger cet échange salivaire tout en l'aidant dans ces mouvements de vas et viens qui s'accélérer de plus en plus . Elle se mordilla discrètement la lèvre avant de passer doucement sa tête dans le creux du cou d'enzo pour y laisser échapper à son tour quelques gémissements de plaisir qui en disait bien long sur son état d'excitation !! Elle essayait tant bien que mal de faire le moins de bruit possible au cas où si Antonio débarquerait tout en l'embrassant une nouvelle fois et en le regardant droit dans les yeux . Elle afficha un petit sourire avant de lui murmurer doucement entre deux baisers malgré qu'elle soit un peu essoufflée mais croyez moi que là c'était juste le début ^^' .

    - Humm , je vais plus réussir à me passer de toi à présent ...


    Elle lui suça doucement la lèvre avant de faire un petit mouvement pour que la miss soit maintenant en dessous d'enzo . Elle en profita pour bien agripper ses jambes autour de sa taille tout en passant ses mains le long de son dos qu'elle caressa du bout des doigts sans le lâcher de vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://miin0uch-xx.skyrock.com
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Tapage nocturne [Res) 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) EmptyDim 18 Jan - 22:43

Enzo prolongeait les moindres baisers de la jeune fille, en se collant entierement a elle afin de sentir son corps tout contre le sien, de ressentir sa chaleur et son parfum se melanger au sien. Quand celle-ci passa sa tete dans son cou, il remonta sa main, la faisant glisser sensuellement tout le long de son corps, jusqu'a ses cheveux qu'il caressa passionemment, en y déposant plein de petits baisers. Il remuait toujours du bassin, en essayant de se controler aussi au niveau de ses gemissements, car en effet ces deux la n'avaient rien a faire dans l'école a cette heure ci puisqu'ils n'y vivaient pas, et encore moi pour faire ce genre de truc. Bref^^. Quand elle releva la tete et lui glissa ceci entre deux baisers, il l'attira contre lui, passant ses bras autour de son dos en la regardant toujours dans les yeux, ce petit sourire au coin des levres

Mh, jn'y vois aucun inconvenient..

Il la regarda de nouveau en se mordant legerement la levre, et roula a son tour afin de se retrouver sur Leati'. La, elle passa ses jambes autour de sa taille. Il posa les mains sur sses cuisses en reprenant ses mouvements allant profondemment en elle a présent, soutenant son regard pendant qu'il donnait ces coups de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapage nocturne [Res) Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne [Res)   Tapage nocturne [Res) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapage nocturne [Res)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Foyer
-
Sauter vers: