Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




// Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley]   // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:06

rigole en la regardant

l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

// Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley]   // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:09

Haley prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




// Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley]   // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:18

la plaque doucement a la paroi de l'ascenseur'
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

// Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley]   // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:27

Haley dit :

- Tu es sur qu'on devrait faire ça ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





// Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley]   // Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Je pense que j'ai pas de chanses avec les ascenseurs... // [PV Nathan et Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle... [PV Nathan et Haley]
» Nathan esta aqui !
» Le noir ( Haley )
» Pense [pv][FDS]
» Pense.. [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Rez de Chaussée :: Ascenseur
-
Sauter vers: