Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ballade sur la plage [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:40

Brooke remarqua alors que la réaction de l'homme ne plaisait pas du tout à Lucas cela la fit sourire elle aimait voir qu'on pouvait la défendre et cela prouvait bien son amour pour elle, quand elle le vit se lever elle se leva aussi et le tenu par le bras afin de le calmer, elle le regarda d'un regard doux et lui dit

- Il n'en vaut pas la peine laisse et viens manger ...


Elle lui sourit et commença ses frites, l'homme aux propos mal placés les regarda alors et sourit

- C'est un homme qu'il lui faut pas une petite tapette !

Brooke remarqua alors à ce moment là dans le regard de Lucas un air de violence
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Côté Coeur : Love de toi =D
Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Img165950es1wuqx6
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/12/2008

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:57

  • Lucas pouvait très vite devenir violent dans ce genre de chose il n'aimer pas qu'on matte sa petite amie il avait horreur de sa comme tout les mec ceux qui était normale il regarda le gars d'un regard noir et il avait meme fini par se lever et il voulait lui mettre un coup de poing en pleine de face mais avant qu'il ne le fasse Brooke le retena il essayer de se calmer et alla donc se ravoir il s'appreter a manger quand la le gars dis un truc qui ne fallait pas dire donc directement il se leva et lui mit un bon coup de poind
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 1:41

La réaction de Lucas fut immédiate il se leva et donna un coup de poing violent à l'homme aux propos déplacés, Brooke sourit alors et se leva afin de calmer Lucas qui semblait assez agressif.
Elle arriva prêt de lui et le regarda


- C'est bon Lucas laisse le, il n'attendait que ça, il n'en vaut pas la peine !

Elle le tira par la main mais il semblait toujours prêt à continuer à se battre elle lui fit alors un tendre baiser avant de le regarder le regard pleins d'amour

- Allez viens chéri ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Côté Coeur : Love de toi =D
Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Img165950es1wuqx6
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/12/2008

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 8:49

  • Cette fois Lucas ne pouvait pas se retenir il se leva directement avec un regard assez violent sur son visage et il mit un bon coup de poing au gars en question et il regarda Brooke qui essayer de le calmer

    - Je suis désoler mais il est allez trop loin

    Mais Lucas voulait continuer a se battre sa collère ne partira certainement pas comme sa après son tendre baiser il regarda Brooke et il laissa le gars tout en partant avec Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 2:48

Brooke regarda alors Lucas lui répondit

- Je sais ... il est aller trop loin

Elle le tira alors à l'extérieur du fast food et se blottit contre lui avant de l'embrasser de nouveau tendrement tout en lui caressant le visage de sa main pour le calmer.

- Lucas je t'en veux pas tkt pas ....je suis même fier d'avoir un homme à mes côtés pour me protéger !

Se serre bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Côté Coeur : Love de toi =D
Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Img165950es1wuqx6
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/12/2008

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 7:53

  • Lucas avait la tete baisser et a sa réponse il la regarda et il fini par bien la regarder dans les yeux elle venait de le sortie du fast food et heuresement qu'elle était la pour le sortir car bon c'érait possible qu'il aurait continuer si elle ne l'avait pas fait sortir quand elle se blottit contre lui il la serra contre lui et il prolonga tendrement son baiser tout en la regardant dans les yeux

    - Brooke sa risquerait de pas changer je t'aime tellement

    Lucas la regarda dans les yeux et il la serre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 0:03

Toujours contre son homme Brooke sourit à sa remarque

- J'adore t'entendre dire que tu m'aimes ^^

Elle l'embrassa de nouveau et entremêla sa main dans celle de son homme puis commença à marcher blottit contre lui. Elle ne cessait alors de sourire pensant déjà à leur future


- Hum tu crois qu'on auras beaucoup d'enfants ?


Se met à rire et l'embrasse avant de reprendre

- Je plaisante on à le temps .. Je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Côté Coeur : Love de toi =D
Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Img165950es1wuqx6
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/12/2008

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 0:12

  • Lucas lui fit un sourire tout mimi après sa remarque et il resta contre elle et quand elle l'embrassa il prolonga tendrement il la tena bien contre lui il devenait complétement fou de Brooke il retrouver le sourire grace a Brooke et il la regarda après sa remarqua quand elle commenca a parler du futur

    - Hum possible tu en voudrais combien ?

    Lucas souria et prolonga et il la regarda dans les yeux

    - Je sais ... et j'adore aussi de t'entendre dire que tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 0:36

[ Mon dieu ton avatar trop beau ! ]

Au côté de Lucas, Brooke oubliait tous ses malheurs et se sentait plus épanouie que jamais.
Ils continuèrent alors leur petites marches blottit l'un contre l'autre quand il passèrent devant un stand de vente de gaufre au nutella chantilly ! Brooke stoppa alors net devant le stand et regarda Lucas le sourire aux lèvres, faisant une petite mimique à laquelle il ne pourrait pas résister.

- Chéri tu sais que je t'aime hein ? .... tu sais aussi que je meurs de faim comme j'ai pas pu terminer notre petit fast-food ^^

Sourit en coin puis reprend

- Tu me payes une gaufre ?

Le regarde toujours avec cet air tro mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Côté Coeur : Love de toi =D
Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Img165950es1wuqx6
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/12/2008

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 0:44

  • [ Marki Miss Razz ! ]

    Au coter de Brooke et bien Lucas ne pouvait qu'allez mieux le fait de la retrouver et d'etre a nouveau avec elle c'était le pur bonheur pour lui et il compter bien rendre Brooke très heureuse il l'aimer tellement il ferait n'importe quoi pour elle il resta blotti contre elle otut en ayant le sourire au lèvre quand ils arrivérent devant un stan de vente de Gaufre et il remarque que Brooke venait de l'arreter et il vut son mimi sourire sur ses lèvres il ne pouvait pas lui refuser sa demande d'avoir une gaufre surtout a ce sourire qui le faisait craquer il souria a sa remarque et il lui répondis donc

    - Biensur comment te refuser sa ? Mais avant de t'en acheter un je veux un baiser ...

    Lucas la regarda avec ce sourire craquand sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 0:57

Attendant sa réponse elle sourit quand Lucas accepta sa demande à condition qu'elle lui fasse un nouveau baiser, Brooke se mordit alors la lèvre tout en passant ses bras autour de son homme et de l'embrasser amoureusement. Le baiser terminée elle lui chuchota à l'oreille

- Un je pourrai même te donner plus tu sais ....


Elle passa ses mains sur le torse de Lucas puis regarda le vendeur de gaufre avec le sourire


- Hum pour moi une gaufre au nutella chantilly ! et pour mon chéri ?

Elle le regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Côté Coeur : Love de toi =D
Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Img165950es1wuqx6
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/12/2008

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 1:05

  • Et oui il lui fallait un baiser pour qu'il accepte vraiment sinon Miss Brooke Davis n'aurait pas eu sa gaufre mais la elle avait de la chance car elle venait de l'embrasser il prolonga amoureusement tout en passant ses main sur sa taille en lui caressent le torse faut dire que c'était un beau baiser et a chaque fois Lucas en redemander mais la vut que Brooke avait plutot hate d'avoir sa gaufre il s'approcha avec elle du Stand

    - J'ai hate d'en avoir d'autre ...

    Lucas la regarda en lui souriant malicieusement

    - Je prendrais la meme chose

    Lucas lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:51

Prolongeant leur baiser amoureux Lucas passa ses mains sur la taille de Brooke ce qui la fit sourire, ils commandèrent ensuite leur gaufre. Brooke regarda alors son chéri et lui dit

- Hum tu n'as pas peur de me voir grossir avec toutes ces cochonneries que je mange ?

Elle attrapa ensuite sa gaufre, elle allait alors payé la sienne qaund Lucas la devança et paya pour eux deux, elle l'embrassa de nouveau tendrement puis le regarda et sourit

- Merci c'est gentil !


Ils marchèrent ensuite dans les rues de Madrid côte à côte mangeant leur gaufre, Brooke fit alors expré de se mettre du nutella un peu au dessus de la bouche et demanda à Lucas

- Chéri tu peux m'enlever le nutella que j'ai là .... sans utiliser tes mains juste ta bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Côté Coeur : Love de toi =D
Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Img165950es1wuqx6
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/12/2008

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:28

  • Lucas venait de poser sa main sur la taille de Brooke tout en l'embrassant tendrement et Lucas venait de lui acheter sa petite gauche il n'avait pas pu resister a son regard sexy il la regarda le sourire au lèvre et lui dis

    - Peu importe ce que tu mange tu me plaira toujours autant


    Lucas venait de payer avant elle a vrai dire il ne voulait pas que Brooke paya il voulait que sa soit lui en meme temps c'était normale il prolonga don baiser tendrement et il la regarda dans les yeux et ils fini par marcher tout les deux dans les rue de Madrid et Lucas souria amuser en voiyant que Brooke c'était mit du nutella au dessus de la bouche et avec ce qu'elle venait d elui demander biensur qu'il allait le faire il souria et s'approcha d'elle et enleva le nutella avec sa bouche biensur

    - Voila je t'ai tout enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:36

Brooke sourit quand Lucas lui avoua que peu importe ce qu'elle mangeait il aimerait toujours autant, elle sourit et s'arrêta alors en le regardant

- Hum tu dis ça là mais si j'avais 20 kilos en plus je suis sûre que tu ne serai pas là avec moi ^^

Elle sourit puis quand elle fit expré de se mette du chocolat Lucas ne se fit pas attendre et l'embrassa pour lui enlever le nutella Brooke prolongea et sourit


- Hum merci je tâcherai à m'en mettre plus souvent pour que tu m'embrasse ainsi ^^


Continue de marcher quand ils arrive dans un petit parc très romantique, ils s'installe alors en face du lac éclairé par la lueur de la lune, Brooke installé à califourchon sur Lucas s'amusant à l'embrasser en jouant avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Côté Coeur : Love de toi =D
Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Img165950es1wuqx6
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/12/2008

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:06

  • Lucas allait toujours l'aider autant vut que déja il était dingue d'elle et qu'il n'avait jamais eu était capable de l'oublier il la regarda le sourire au lèvre et lui dis

    - T'inquiète pas sa changera rien comme je te l'ai dis je t'aimerais toujours autant ^^

    Lucas venait de voir qu'elle c'était mit du chocolat au dessus de la lèvre peut etre qu'elle en n'avait fait expres et c'est ceux que penser Lucas donc il s'approcha directement et lui enleva tout le nutella avec sa bouche

    - Je pourrais y gouter encore plus dans ce cas la ^^

    Ils venait d'arriver tout les deux dans un parc ils étaient entrain de s'embrasser et Lucas lui mordilla la lèvre tout en ayant un sourire amuser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:16

Dans le parc Brooke ne se lassait pas des baisers du beau gosse, lui mordillant la lèvre Brooke fit de même puis posa sa tête sur son torse et regarda le ciel étoilé.

- Lucas ? .... Tu m'aimes comment ?


Brooke adorait entendre Lucas lui dire qu'il l'aimait c'est pourquoi elle s'amusait à chaque fois à lui faire dire, le regardant d'un petit air sexy elle attendit sa réponse tout en lui faisant de petit bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Côté Coeur : Love de toi =D
Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Img165950es1wuqx6
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/12/2008

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:28

  • Lucas avait toujours adorait les baiser que Brooke lui faisait quand elle posa sa tete sur son torse Lucas souria et l'embrassa sur le frond tout en l'écoutant parler et a sa question il fut un peu surpris qu'elle lui demanda mais il lui répondis

    - Brooke .. biensur que je t'aime ta pas a douter je suis fou de toi


    Lucas venait de lui dire qu'il l'aimer il savait pas si Brooke lui demander sa parceque elle adorait qu'il lui dise ou si elle douter mais Lucas était sur de ses sentiments la fille parfaite a ses yeux c'était elle et a son baiser dans le cou il frissona tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:33

Brooke sourit alors à la réponse de Lucas qui avoua être fou d'elle; pour le rassurer elle le regarda et lui dit

- Hum j'en doute pas ! .... c'est juste que j'adore t'entendre me le dire ^^ ... Je t'aime plus que tout Lucas !


Elle l'embrassa tendrement puis sourit sourit au frisson du beau gosse, elle prit alors la main de son homme qu'elle entremêla à la sienne et serra fort. Ils passèrent alors un moment tendre tous les deux enlacés allongé dans l'herbe du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Torres

Lucas Torres


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Côté Coeur : Love de toi =D
Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Img165950es1wuqx6
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/12/2008

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 15:41

  • Lucas la regarda le sourire au lèvre il venait meme de lui dire qu'il était fou d'elle il ne la quitta pas des yeux et lui dis

    - Dans ce cas tu pourras toujours l'entendre ^^ car je t'aime tellement Brooke


    A son je t'aime il lui souria tendrement et quand elle l'embrassa il prolonga tendrement il entremela ses doigt dans les siennes tout en décolant ses lèvres des siennes et il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 22:24

Blottit contre son homme Brooke ferma les yeux et s'endormit durant quelques minutes avant de ré-ouvrir les yeux et de sourire en voyant Lucas la regarder avec un sourire craquant.
Elle l'embrassa alors tendrement puis le regarda en souriant


- Hum tu m'as regardais pendant tout le temps que j'ai dormi ?


Elle remit ses cheveux en place puis le rembrassa tout en lui mordant la lèvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage [ Lucas ]   Ballade sur la plage [ Lucas ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la plage [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne { Rés
» Une simple ballade [ PV Aaron ]
» se repose [pv.Lucas]
» Repos [PV=> Lucas]
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Le Jour :: Plage
-
Sauter vers: