Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée Solitaire { Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée Solitaire { Libre Empty
MessageSujet: Journée Solitaire { Libre   Journée Solitaire { Libre EmptyJeu 8 Jan - 23:58



  • Depuis son arrivée à Madrid, Kendall n'avait faites aucune rencontre ou du moins, elle n'en avait faites qu'une seule et c'était celle de la charmante Haley James Scott. Depuis, plus rien. Elle n'était pas associable loin de la mais sa timidité lui jouait parfois des tours. Récemment installée dans ce petit studio sur Madrid, elle était en train de terminer de déballer ses cartons en espérant que sa serait rapide. La porte ouverte, un carton la bloquait car elle avait pas mal de cartons devant et ne voulait pas fermer la porte de peur qu'en les quittant de vue, quelqu'un s'en aillent avec. Son cuteur en main, elle ouvrait quelques caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : Journée Solitaire { Libre 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Journée Solitaire { Libre Empty
MessageSujet: Re: Journée Solitaire { Libre   Journée Solitaire { Libre EmptyVen 9 Jan - 0:03

Clara revenait de la salle de Gym elle gara sa voiture devant chez elle,et elle s'apprêtait à monter jusqu'à son appart', mais son regard se stoppa sur le studio voisin qui jusqu'à présent était rester inoccupé!Curieuse et polie elle voulue souhaiter la bienvenue à sa voisine, elle se dirigea donc vers la porte et comme celle-ci était ouverte elle la poussa
- Il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Solitaire { Libre Empty
MessageSujet: Re: Journée Solitaire { Libre   Journée Solitaire { Libre EmptyVen 9 Jan - 0:06



  • Kendy qui déballait ses affaires, sursauta quand elle entendit une voix féminine lui demander s'il y avait quelqu'un. Elle se redressa et se pencha légèrement vers la porte pour mieux voir qui était la en faisant tout de même attention à ne pas tomber sur le carton.

    - Bonjour.

    Dit-elle poliment. Elle se redressa et s'approcha de la porte pour aller à la rencontre de la jeune femme. Une fois à sa hauteur, elle sourit.

    - Je peux vous aider?

    Demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : Journée Solitaire { Libre 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Journée Solitaire { Libre Empty
MessageSujet: Re: Journée Solitaire { Libre   Journée Solitaire { Libre EmptyVen 9 Jan - 0:09

Clara fit un pas dans la maison elle ne savait pas trop chez qui elle s'aventurait alors elle resta prêt de la porte!Elle souria à la vue de la jeune femme!
- Je suis désolée je ne voulais pas vous effrayer! Je suis votre voisine,Clara Muñoz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Solitaire { Libre Empty
MessageSujet: Re: Journée Solitaire { Libre   Journée Solitaire { Libre EmptyVen 9 Jan - 0:12



  • Elle regarda la jeune femme, toujours son petit sourire aux lèvres et secoua doucement la tête. Elle n'avait pas eu si peur que sa puis si elle évitait de travailler dans un calme aussi plat que celui qui régnait chez elle, elle ne sursauterait pas sans cesse au moindre bruit.

    - C'est pas grave.

    Répondit-elle. Elle était ravie d'enfin faire la connaissance de sa première voisine. C'était toujours bon de sympathiser avec ses voisins à ce qu'il paraissait.

    - Enchantée Clara, je suis Kendall.

    Répondit-elle en tendant poliment la main.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : Journée Solitaire { Libre 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Journée Solitaire { Libre Empty
MessageSujet: Re: Journée Solitaire { Libre   Journée Solitaire { Libre EmptyVen 9 Jan - 23:02

Clara souria poliment à Kendall et serra la main que celle-ci lui tendait et répondit en souriant
-De même ...
Elle regarda la montagnes de cartons et un emménagement ce n'est jamais très drôle,elle lui proposa donc poliment son aide,elles étaient à présent voisine alors au tant faire plus ample connaissance
- Si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Solitaire { Libre Empty
MessageSujet: Re: Journée Solitaire { Libre   Journée Solitaire { Libre EmptySam 10 Jan - 11:44



  • Elle serra doucement la main de Clara et sourit. C'était très gentille de sa part de lui proposer de l'aide. C'était rare de nos jours de savoir qu'on pouvait compter sur ses voisins.

    - Merci, c'est très gentille mais je ne veux pas vous déranger.

    Répondit-elle en souriant. Elle n'était pas de ce genre la à embêter les gens pour qu'ils leurs fournissent leurs aides.

    - On pourrait se tutoyer, sa sera plus simple non?

    Demanda-t-elle poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : Journée Solitaire { Libre 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Journée Solitaire { Libre Empty
MessageSujet: Re: Journée Solitaire { Libre   Journée Solitaire { Libre EmptyLun 12 Jan - 20:29

Clara aimait beaucoup sympathiser avec les gens qu'elle croiseraient tout les jours en tant que voisins! Elle souria à Kendall il est vrai qu'il serait plus simple qu'elles se tutoient alors elle fit un grand sourire
- Oui ce serait mieux!
Clara entra décidée,elle savait que ce n'était surement pas simple l'emménagement seule pour Kendall car Clara avait emménager dès son arriver avec Zachary alors elle était heureuse de pourvoir l'aider et faire plus ample connaissance avec elle!
- Mais non ça ne me dérange pas! Zachary n'est pas là il est partit se balader avec Wendy alors j'ai tout mon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Solitaire { Libre Empty
MessageSujet: Re: Journée Solitaire { Libre   Journée Solitaire { Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Solitaire { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancing [Libre]
» Se baigne } Libre
» Nouveau ? Oui [Libre]
» Se douche[libre]
» S'installe ( Libre ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Résidence :: Studios :: Studio de Kendall S. Wilder
-
Sauter vers: