Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parc enneigé [ pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyMer 7 Jan - 21:00

Il était environ 16 h de l'après midi , le soleil commençait à se coucher ce qui était assez déprimé mais bon l'hiver s'était comme ça ! De plus la veille il avait neigé le parc était tout blanc , cela pouvait paraitre bizarre mais Chloé adorait cet atmosphère , certes il faisait froid même très froid . Mais elle prenait plaisir à se promener dans le parc . Les gens paraissaient préssés comme d'habitude à croire qu'ils n'avaient même pas remarqué qu'il neigeait , certains tombaient même à cause du verglas xD . Chloé pour sa part était assise sur un banc . Elle frissonnait mais était habituée aux climats froid comme ça . Elle venait de New York endroit où il neigeait souvent pendant les fêtes . Elle était arrivée hier à Madrid , cette ville la fascinait , elle ne regrettait pas d'être venue ici . Les gens avaient l'air sympathiques en général . L'école était superbe et elle allait pouvoir étudier ses passions . Enfin bref elle regardait les gens passer un peu imbécillement quand elle reconnut un élève qu'elle avait vu ce matin à l'école des arts de la scène . Elle ne lui avait pas parlé . Il semblait moins pressé que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Parc enneigé [ pv ] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyMer 7 Jan - 21:38

Ro' lui adorait sortir lorsque le temps commencait a devenir glacial, la neige craquait sous ses peids. Ce qu'ila aimait le plus ? conduit sur de la neige, aucun risque il en avait l'habitude, il marchait, etant mort de rire a chaque fois que els gens tombaient sur les trottoirs ou encore plus dangereux les passages piétons glissants..Okay ca lui était arrivé il y a peu detemps, il c'etait pas mal fait mal, mais c'est ca le risque de sortir par ce temps. Il n'avait pas froids d'aillerus voir toutes ces personens avec leur manteau a poil de je ne sais quoi, lui portait une simple veste en cuir noir, ce n'etait pas un grand frileux..pourquoi etait il la ? secher ! oui els cours le gavait de plusen plus puis autant venir ici, voir les jolies petites fesses qui s'y trainet et surtout rechauffer els nanas qui ne demandent que ca...
Il marchait les gens courrait le poussait il ne se geneai pas pour els repousser defois ca finissait mal, la Ro etait plutot bien, x) pas en cour, puis l'hiver ca saison preferer que demander de plus ? il passa sa langue doucement sur ses lèvres assez froides, en dessous de sa veste un marcel blanc, oui...il est fou x) en avancant il croisa le regard d'une nana tient donc une nana de l'ecole..lui qui croyait etre seul, il s'approcha donc elle regardait le monde lui allait lui parler tout simplement..


Pas trop froid ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyMer 7 Jan - 21:48

Chloé qui voyait le jeune homme de l'école s'approcher le regardait , quand il lui demanda si elle n'avait pas trop froid elle hocha la tête en lui souriant .

Si je suis glacée , tu n'as pas froid comme ça ?

Demanda t elle voyant sa simple veste en cuir , à vrai dire elle avait même froid pour lui .
Une chose aussi géniale à Madrid totalement différente que New York était que les gens pouvaient venir te parler comme ça sans les connaitre . Il paraissait sympathique e était dans sa classe , elle avait réussit à retenir un peu toutes les têtes de sa nouvelle classe , arriver en cour d'année ça ne le faisait pas trop , surtout se présenter devant tout le monde xD , elle n'était pas vraiment timide mais bon c'était un truc pas très agréable à faire .
Bon au cas ou il n'avait pas retenu son prénom la veille elle préféra se représenter .

Chloé . Dit elle en lui souriant de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Parc enneigé [ pv ] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyMer 7 Jan - 22:00

Il s'installa a ses cotés mains dans les poches comme a son habitude, en entendant sa reflexion il s'y attendait a vrai dire il se contenta de sourire..

nan, je ne crains pas le froid..
tu veux ma veste peut-être ?


Il lui proposa ceci en lui montrant du doigt le bout de a veste, mm nan a vrai dire elle avait bien raison de se présenter, car a vrai dire son prénom il n'eavais jamais fait attention...
il hocha la tête Chloé, ca ne lui disait rien pourtant enfin bref tellment nan mautivée pendant les cours qu'il ne retins même pas mls prénoms ce qui n'es pas dans ses habitudes il retient toujours le prénom des femmes...


Moi c'est Roberto, mais appel moi Ro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyMer 7 Jan - 22:56

Tu ne craint pas -5 degrès x) Tu es fort .
Elle lui sourit quand il lui proposa sa veste , elle hésita un peu mais fit un non de la tête et lui répondit :

Non ça va merci , j'ai froid mais je peux tenir le coup , dit elle en lâchant un petit rire .

Et je préfère te laisser ta veste ^^ .

La jeune femme n'avait retenu aucun prénom des gens de sa classe , quand il se présenta elle le regarda et lui dit :

Je préfère Roberto =) Tu ne devrais pas être en cours ? dit elle amusée voyant déjà un petit sécheur xD

A vrai dire elle lui demandait ça alors qu'elle aussi devait être en cours mais elle avait prévenue sa prof qu'elle passait sa journée à visiter des apparts , elle ne voulait pas loger à la résidence mais dans le centre de la capitale .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Parc enneigé [ pv ] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyMer 7 Jan - 23:02

Nan, je ne crains pas le froi donc n'hesite pas..

hoche la tête garde donc ca veste detourne un peu le regard vers les autres personnes puis la regarde..

mmm c'est comme tu veux'

la regarde tient donc de quoi elle se mèle celle la x)

mmm curieuse comme toutes les autres nanas...

ba nan s'il est la c'est qu'il est aps en cours x) logique, la regarde ne lui pose donc aps la question, x) de toute manière si c'ets pour se faire virer au bout de quelques minutes autant ne pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyMer 7 Jan - 23:07

Je prend ça pour un oui Razz
Dit elle quand il lui dit qu'elle était comme les autres filles curieuses .

Je crois même que je suis plus curieuse que la moyenne x) .

Elle le regarda puis marqua une pause après avoir regardé autour d'elle , la neige recommençait à tomber .

Tu ne connais pas quelqu'un qui louerait un appart dans le centre ?

La jeune femme avait dormit à l'hôtel mais bon elle était pressée de s'installer et de signer vite pour un appart . Il était de Madrid et connaissait des gens peut être qu'il pourrait l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Parc enneigé [ pv ] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyMer 7 Jan - 23:10

Il l'ecouta x) plus curieuse que la moyenne pas ca x)

alors evite toutes les questions que les mecs detestent x)

Il l'ecouta ha nan, il ne connaissant personne puis ne se rensigne pas puisqu'il en a aucunement besoin...


Nan, je ne connais personnes, tu vas surement trouver quelqun a l'ecole..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyMer 7 Jan - 23:17

Et quelles sont les questions que les mecs n'aiment pas xD , dis moi je les éviteraient .

Elle rit , c'était une chose bonne à savoir non ? xD

C'est pas grave je vais mettre une annonce sur le tableau dans ce cas là x) .

Merci quand même .

Elle commençait vraiment à avoir froid , contrairement à lui xD

Tu veux pas aller boire un verre , j'ai vraiment froid , enfin si tu es prêt à me supporter xD .

Elle disait ça pour plaisanter , elle n'était pas comme ça , les gens en général la trouvait plutôt sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Parc enneigé [ pv ] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyMer 7 Jan - 23:23

La regarde les questions a éviter ? pas de problèmes il allait les citer..

d'après moi les questions qu'il ne faut pas que tu me poses mm du genre..
comment ca va les amour ? , ou encore si je vais bien car je vais toujours bien...


hoche la tête

si j'entend parler de quelque chose je retiens, je t'aurais bien proposer..en tout cas si tu sais pas ou aller viens x) mon lit peut très vitre etre rechauffer..

x) Roberto tu oublis le canapé..x) la regarde se lève..

bien sur, je connais un bar pas mal en plus pas très loin d'ici..

il commence a neiger en tas x) la regarde fronce doucement les yeux aime pas ca x) se met a rire

si je te supporte pas jme barre sans payer x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyJeu 8 Jan - 18:56

Ce ne sont pas les choses qui m'intéressent alors t'en fais pas pour ça Razz

Dit elle en lui souriant . Elle l'écouta puis leva les yeux , les mecs tous les mêmes XD

Non merci c'est sympa de me rappeler que ton lit a encore de la place mais je suis à l'hôtel pour l'instant Razz


Elle se leva ensuite quand il lui dit qu'il connaissait un bar pas très loin .

Ça me va alors . Je te suis .

A ce point là ? x) Mais non je vais pas te souler t'en fais pas x) .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Parc enneigé [ pv ] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyJeu 8 Jan - 19:03

Tant mieux si ca ne l'interessait pas, car lui nan plus x)
il se mit a rire alors pourquoi se renseigne t'elle ? ils sont 5 colocs et x) ils ne sont pas serrer pour autant...

mm voyant les choses comme ca tu risque de pas trouver beaucoup de monde..

Il la regarda ils commencèrent a marcher tout vers, un bar se trouvait a la sortie du parc y fallait il deja y acceder... elle n'allait pas le saouler ? x) de toute manière il avait l'habitude des nanas qui le soaulent et ca ne le derangeait pas pour autant, ils commencèrent a accélérer le pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptySam 10 Jan - 22:36

Et bien j'attendrais x) .

Dit elle en suivant Roberto vers le bar puisqu'elle ne connaissait encore presque rien à Madrid sauf la grande avenue dans le centre et le palais xD
Ils entrèrent , le bar avait une bonne ambiance , après s'être assis et avoir commandé la jeune femme regarda Roberto .

Et sinon tu es à l'école pour quoi toi ?

Demanda t elle en posant son sac qui était sur ses genoux par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Parc enneigé [ pv ] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptySam 10 Jan - 22:52

Il l'ecouta il regarda le monde qui les entourraient puis reposa son regard sur elle...
pour quoi etait il la x) aujourd'hui il se le demandait car son rpeve commencait a se transformer en un autre...mais autant le lui dire..

mm je veux devenir acteur, la scène ca me connait et toi ?

il laissa echapper son regard glissant sur elle, puis le remonta pour la regarder attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptySam 10 Jan - 23:57

Il voulait être acteur , même si elle le connaissait peu ( ou pas du tout même xD ) elle s'en doutait.

- Et bien moi c'est pour le chant et la danse .

Cette école est si bien qu'on le dit ?


Demanda - t elle en parlant évidement de l'école des arts où tous les deux étudiaient .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Parc enneigé [ pv ] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] EmptyDim 11 Jan - 15:23

Toue les nanas était la a peu près pour la même chose il s'en doutait fortement lui aussi et laissa échapper un petit sourire sur ses lèvres en l'entendant..

Cette école..mmm je n'en sais rien...je vais te laisser en juger par toi même et me me diras ce que tu en penses..


Ro' avait décide de décrocher son diplôme mais vu les notes qu'ils se prenaient x) il commençait a couler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc enneigé [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Parc enneigé [ pv ]   Parc enneigé [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc enneigé [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un séjour au parc, svp. - Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Le Jour :: Parc
-
Sauter vers: