Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée Nutella ? [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 16:04

Ro' avait envi de voir sa soeur de coeur, pour lui faire plaisir il etait passer au marchant lui acheter un pot de nutella de 2kg x) au moins ils n'en manqueraient pas pour ce soir...
Il arriva a sa villa, et sonna, attendant bien evidemment une réponse, elle devait surement etre seule autant aller la voir, surtour qu'il ne savait pas quoi faire durant cette soirée .. il patuentais devant la porte tranquillement'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 16:10

Kenzie s'ennuyait bel et bien ce soir là. Depusi son arrivée à Madrid, elle ne sortait pas beaucoup car elle avait peur de se perdre. Pensant pouvoir passer du temps avec sa soeur c'était raté car celle-ci avait toujours autre chose à faire. Allongée dans le canapé vêtue d'une petite nuisette, elle était bien posée sous une couette devant un programme télé qui était aussi nul que tout ce qui était diffusé ce soir-là. Il était pas très tard, peut-être vingt-deux heures quand elle commença à s'endormir. Elle sursauta en entendant la sonnette.

Elle peut pas prendre ses clés, murmura-t-elle.

En effet, elle s'attendait à voir Britney derrière la porte avec à chaque bras un homme mais non, c'était Roberto, son frère de coeur. Elle sourit en le voyant.

Hey, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 16:14

Roberto commençait a s'impatienter drôlement, il ne pensait pas qu'a cette heure ci elle pouvait déjà avoir sommeil en tout cas s'il était venu c'était pour la sortir un peu et la tenir éveillée !c) il entendit des burits leger de pas et la porte s'ouvrit, il se mit a sourire, vetu d'un jean et d'un marcel comme sur le " gif 1 " ba uai il n'avait pas froid il avanca d'un pas lui tendant le pot de nutella...

Salut toi, regarde ce que je t'ai apportée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 16:18

Sans le vouloir, elle laissa échapper un long baillement. C'était sa quand l'ennui se mélanger à l'affreusité de la télé. Sa donnait envie de dormir. Elle prit l'énorme pot de nutella que Roberto lui tendait. Il avait envie qu'elle prennent dix kilos d'un coup apparemment. De son bras libre, elle le passa autour de son cou et l'enlaça doucement pour le saluer. Elle était contente de le voir.

Merci beaucoup, dit-elle en souriant.

Elle le fit entrer et ferma la porte derrière eux. Sa faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu en dehors des cours et sa lui faisait drolement plaisir sachant qu'elle était assez proche de lui.

Sa me fais plaisir de te voir, dit-elle sincèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 16:23

Lorsqu'elle l'enlaca doucement il laissa échapper sa main droite sur sa taille et lui fit un ptit baiser sur la joue...il s'avança doucement dans sa villa, il avait toujours trouver celle-ci carrément splendide ! il baissa doucement la tête pour pouvoir la regarder..

Mais derien, jme suis dit pourquoi pas aller la nourrir de chocolat x)

la regarde c'ets vrai qu'en ce moment il ne se voyait pas en dehors des cours, puis comme il sechait beaucoup autant dire qu'une fois par jour ils se voyaient...

Moi aussi, je ne te dérange pas au moins..
ya pas 4 homems cacher sous ton lit la haut ?

rigole dit ca car elle n'es pas du genre a faire ca'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 16:29

Elle sourit à son petit bisous et se détacha de son étreinte en s'avançant doucement vers la cuisine suivi de près par Roberto. La nourrir de chocolat? Heureusement qu'elle pouvait manger ce qu'elle voulait puis elle adorait sa donc du nutella, il n'y en avait jamais de trop. Bien au contraire, avec Britney, c'était souvent la guerre.

Ta eu raison. A nous deux, on devrait en avoir assez, répondit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil.

Arrivée dans la cuisine, elle posa le pot de nutella sur le comptoir et invita Roberto à s'assoir. Vêtue de sa petite nuisette, elle n'était pas très à l'aise. Elle n'aimait pas être si finement habillée devant quelqu'un.

Bien sur que non. Tu m'as sortie de mon ennui et de mon début de sommeil, répondit-elle en souriant.

Elle tira nerveusement sur sa petite nuisette qui était très courte et rit à la remarque de Roberto. C'était pas du tout son genre de cacher des hommes sous son lit. Elle était très réservée et timide donc ce genre de chose lui arriverait surement jamais.

Non je suis seule mais sa tu dois le savoir vu comment tu me connais, répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 16:35

Il la suivit dans la cuisine et s'asseya sur un gand tabouret il se mit a rire, lui ce n'etait pas son fort le chocolat...comme le dit si bien Rachel c'ets le vanille x)

ne t'en fais pas, je vais t'en laisser !

Il la regardait tirer sur sa nuisette x) elle etait canon la dedans au lieu de la voit emmitouflé dans ses vêtements ca changer..

tu sias a force de tirer dessus tu va finir par la craquer..
ce qui ne me derangerai en aucun cas tu sais ?


Roberto lui avait dja faire ce genre de choses cacher des nanas dans sa chambre pendant que quelqun viens sonner a la porte x) enfin bref vu tout ce qu'il avait fait il n'allait pas en faire l'inventère..

mmm je savais deja la reponse mais bon peut etre que tu as changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 16:40

Elle avait oublié que Roberto n'était pas fan de chocolat ce qui l'avait toujours étonnée car c'était vrai. Qui pouvait ne pas aimer autant ce genre de choses? C'était sa petite drogue personnel mais elle abusait moins qu'avant car elle en avait payé les frais en étant malade toute une nuit.

Je vais éviter de tout me taper d'un seul coup, répondit-elle en souriant.

Même si elle était emmitouflée dans des vêtements d'habitudes, elle restait à la mode puis elle avait toujours été gênée de se retrouver ainsi devant quelqu'un. La remarque de Roberto la fit légèrement rougir. Elle s'arrêta de tirer dessus.

Je vais peut-être aller me changer avant que tu ne me sautes dessus si jamais j'arrive pas à la craquer, dit-elle en riant.

En effet, elle devrait peut-être arrêter de tirer dessus car elle risquait de craquer une bretelle ou autre chose. Elle prit la direction de la porte mais se tourna en entendant Roberto lui parler. Elle secoua doucement la tête.

Moi changer? Non, c'est pratiquement impossible que sa arrive, répondit-elle en souriant.

Elle quitta la cuisine et monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 17:40

Rigole en la regardant et se met a rire

uai evite, moi ma drogue ce sont les nanas mm toi le chocolat !

Il la vit doucement rougir et se mit a rire , elle etait si belle avec els deux petites joues rouge, il s'apporcha doucement d'elle...

file en vitesse avant que je te saute dessus et que c'est moi qui la dechire x)


rigole en l'entendant

de toute manière je ne veux pas que tu changes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 20:39

Sa, elle le savait parfaitement vu qu'elle le connaissait depuis bien longtemps. Elle l'avait toujours vu en courreurs de jupons et Don Juan donc le voir changer lui ferait assez bizarre. Elle c'était le chocolat. Chacun ses goûts.

Je le sais, je le vois bien que tes accro mais bon, faudra penser à te désintoxiquer, plaisanta-t-elle.

Quand elle le vit se rapprocher, elle se recula doucement un peu gênée. Il allait tout de même pas oser lui faire sa. C'était la première fois qu'il la voyait aussi légèrement vêtue et on aurait dit que si elle se laissait faire, elle finirait dans son tableau de chasse.

Elle coute trop cher pour être déchirée, répondit-elle en rougissant une nouvelle fois.

Elle n'avait aucunement l'intention de changer. Elle s'aimait bien trop ainsi et n'avait pas de soucis de réputation au moins. La seule chose qu'on disait d'elle était qu'elle était coincée mais le gens la connaissait mal.

T'en fais pas pour sa, sa risque pas d'arriver, dit-elle.

Une fois dans sa chambre, elle jeta sa nuisette sur son lit et enfila des vêtements un peu moins provocant. Elle mit donc un slim noir avec la tunique qui s'accordait avec et redescendit dans la cuisine rejoindre Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptySam 3 Jan - 22:07

C'est vrai que Roi' avait besoin de se désintoxiquer contre les femmes, mais même dans un hopital personne n'y arriverait trop accro !

Personne ne peux me faire oublier les femmes..
les femems ce sont ma vieet je n'y peux rien !

rigole en la regardant c'es(t vrai qu'elle a des bon gouts en nuisette, x) avec lui ce serait très vite enlever tout ca ! il la regarda monter tranquillement les marches, il l'attendait assis, il se leva et alla regarder quelques photos, la déco était pas mal..

je le sais bella..

il savait qu'elle n'allait pas changer et heureusement !


Il la vit ensuite redescnedr eil la regarda de bas en haut..


mm pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 0:18

Sa c'était sur et elle ne le niait pas que personne ne pourrait guerir Roberto. C'était sa drogue à lui les femmes et personne n'y pouvait plus rien malheureusement. Quoi que, peut-être que le jour ou il serait vraiment amoureux, il ferait plus attention.

Sa je le sais mais un jour peut-être, tu pourras changer si tu trouve celle qu'il te faut, dit-elle en souriant.

Elle sourit en l'entendant et c'était absenter une minute ou deux histoire de se changer. Elle redescendit rapidement pour ne pas le faire patienter et sourit un peu gênée quand il la complimenta. Décidément, sa lui faisait du bien de lui faire ce genre de chose.

Merci, répondit-elle en souriant.

Elle passa devant lui et ouvrit la porte du frigidaire, s'accroupissant pour regarder ce qu'il y avait de frais à boire. Il y avait beaucoup de choix. Elle tourna la tête vers Roberto et lui fit signe d'approcher. Elle avait la flemme de lui faire la liste complète de qu'il y avait.

Qu'est-ce que tu veux boire? demanda-t-elle.

Sa tombe il voulait quelque chose d'alcooliser et si c'était de sa qu'il avait envie, elle devrait lui montrer le bar. Elle se redressa doucement, laissant la porte du frigidaire tout de même ouverte car on ne savait jamais.

Tu préfères peut-être un truc alcoolisé? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 0:30

Elle avait peut etre raison mais même si Ro etait lov d'une nana, il n'oublierait jamais de regarder une autre nana...il y pouvait rien, il est incapable de se controler, surtout sa troisième jambe !

mm ca m'étonnerai, j'aime trop complimenter et regarder les autres femmes..il faut juste que j'apprennes a ne me servir seulement de mes yeux..

il la regarda ba quoi fallait bien lui dire qu'elle était sexy la dedans x)

mais derien, jle pense donc bon sinon jtaurai dit d'aller te rechanger x)

il alla la voir dans la cuisine, un truc alcoolisé ? pour le rendre saoule x) nan merci, il re redressa puis la regarda..

un coca me suffira

il se mit a rire et la prit par la taille

laisse moi deviner, tu m'aurais souler au Whisky pour qu'ensuite je te saute dessus car je en serai plus du tout moi même, j'ai découvert ton jeu Mack désolé mais je reste sur mon choix..Coca, et tu le trafique pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 0:38

En faisant quelques efforts, elle était sur qu'il pourrait y arriver mais il fallait juste qu'il y mettent du sien pour y arriver sinon sa ne fonctionnerait pas, sa c'était sur. Elle secoua donc vivement la tête, prête à essayer de lui ouvrir les yeux sur la réalité qui l'attendait si il ne voulait pas faire ce qu'il fallait pour se construire une vie.

Ecoute Roberto, je vais être honnête avec toi. Si tu veux te construire une vie avec une femme, peut-être même un mariage et des enfants faudra te calmer un peu sinon tu finiras mal et tu auras beaucoup de mal à le vivre avec le temps, dit-elle gentiment.

De toute façon que la façon de se vêtir plaisent ou non, elle s'en moquait tant qu'elle, elle se sentait bien dans ses vêtements. Elle sourit donc à la remarque de Roberto et lui tira doucement la langue.

Si tu crois que je serais aller me changer pour toi, tu rêves, dit-elle en riant doucement.

Tout comme Roberto même si c'était peut-être moins, elle était franche et honnête. Elle allait lui prendre un coca-cola dans le frigidaire au moment ou il le lui demandait mais il la prit par la taille juste avant. L'écoutant avec attention, elle éclata de rire en l'entendant. Sa ne lui aurait même pas traversé l'esprit ce genre de choses.

Non, je te le promet Rober, sa m'a pas traversé l'esprit mais maintenant que tu le dis, j'aurais pu au moins essayé, plaisanta-t-elle.

Elle posa ses mains sur ses bras en le regardant dans les yeux. Comme si elle allait lui trafiquer son verre. Si elle serait du genre de Britney, elle l'aurait surement fait mais la, non.

Je te jure que je ne mettrais rien dans ton verre, dit-elle en levant la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 0:47

Robeto ne voulait pas faire d'effort, il allait trouver une nana comme il aimait, et qui l'axcepte comment il était, nan il serai fidèle ca oui...mais regarder et contempler il en était obliger son instin de mal etait comme ca et aps autrement..

ecoute moi bella, je suis comme je suis et je ne ferai pas de mal a ma ptite amie lorsque j'en aurai une mais je fais ce que je veux quand je veux ou je le veux et ca personne ne le changera...tais toi donc tu 'nes pas mieux que moi, tu n'a pas de ptit ami x) que moi si alors chuuut !

rigole hoche la tête bien sur qu'elle se serait changer pour lui !

bien sur tu n'aurais aps le choix, faut bien que tu me plaises x)

sourit en coin x) pas pensé elle ? Okay il y crois elle l'est pas comme ca x)

mmm n'essai même pas bella..

prend son verre entre sa main droite et en boit une gorgée

merci'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 0:55

Elle se posa doucement contre le comptoir et l'écouta parler en arcquant légèrement l'un de ces sourcils. Elle venait de lui donner son avis qu'il prenait comme il voulait c'était sur mais elle n'avait jamais pensé qu'il réagirait comme sa. Elle en était même étonnée car elle le voyait plus comme quelqu'un qui ne se poserait jamais et il avait une petite-amie en fin de compte. Quoi qu'il en soit, elle avait toujours dis qu'un homme avait le droit de draguer et de regarder d'autres filles tant que tout venait du regard et non d'autres part.

Je n'ai peut-être pas de petit-ami mais c'est peut-être parce que j'ai peur que ma personnalité un peu trop réservée le fassent fuir. Puis tu sais Roberto, c'était juste mon avis que je t'ai donné mais tu m'épates quand même, je l'avoue, dit-elle en souriant.

Se changer pour lui? Jamais de la vie. Il avait juste à l'accepter comme elle était sinon elle ne voyait pas la peine de passer du temps avec lui. Elle secoua doucement la tête. Il était beaucoup trop sur de lui.

Sa ne fonctionne pas comme sa chez moi. Tu me prends comme je suis et c'est tout. Personne ne dicteras jamais mes faits et gestes, je me trouve assez responsable et mûre pour le faire moi-même, dit-elle.

Elle n'avait peut-être que seize ans mais trouvait qu'elle était beaucoup plus mûre que beaucoup de personnes autour d'elle. Elle ne le ferait jamais et malgré ses quelques mots, il devait le savoir lui-même.

J'en serais pas capable, avoua-t-elle.

Elle se détacha doucement de son étreinte et alla s'assoir sur le comptoir après lui avoir servi son verre qu'elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 1:02

mmm bien sur c'etait son avis mais d'un coté Ro' lui faisiat confiance sur ce sujet x) ils etaient totalement différent l'un de l'autre donc autant ecouter son avis après c'est clair il en fait complètement ce qu'il veux !

je sias mais je l'ecoute quand même ..
puis j'epate tout le monde de toute manière, puis pour trouver la bonne nanan faut bien chercher a droite a gauche nan ? toi tu m'enerves a dire ca, sois sur de toi, tu a plus que tout pour faire un mec !


rigole bon ba Okay peut etre qu'elle ne se changerai pas mais Ro' fronca doucement les sourcil


tu veux vraimet pas jouer dans mon jeu ? laisse tomber...


C'ets vrai qu'ellen'avait que 16 ans c'ets pas pour rien que c'etait sa ptite soeur, un peu COMME...il la regarda'

mm tant mieux alors...au pire je ferai avec'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 1:11

C'était déjà un excellent début si Roberto prenait ce qu'elle lui disait en compte mais de son côté à elle, elle se permettait de lui donner des conseils mais ne suivait pas du tout ce qu'elle même lui disait. Elle était très mal dans sa peau et avait toujours cette timidité qui la bloquait dans ce qu'elle entreprenait. Son seul véritable amour avait été Lucas et encore, il l'avait fuis.

Oui, tout à fait mais n'en abuse pas puis en plus, tu as une petite-amie apparemment donc tu pourrais commencer à freiner car tu risques de te manger un mur sinon. Peut-être que tu as raison en ce qui me concerne mais je vois les choses différemment, dit-elle.

Assise sur le comptoir, elle croisa l'une de ses jambes sur l'autre. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Roberto amusée. Bien sur que non qu'elle ne rentrerais pas dans son jeu sinon elle avait perdu d'avance. Les échecs et elle sa faisait deux. Vu qu'elle en cumulait pas mal, elle voulait au moins sortir gagnante de cette étape avec Roberto.

Non puisque si j'entre dans ton jeu tu me domineras et si tu me domines, je suis bonne pour la poubelle, plaisanta-t-elle.

Elle le regarda un moment et descendit de son perchoir. Elle avait une soudaine envie de sortir de chez elle. Avec Roberto, elle passerait surement une agréable soirée puis ici, ils risqueraient de beaucoup s'ennuyer au bout d'un certain moment.

On sors? demanda-t-elle en souriant.

Si il acceptait, elle lui donnerait même la permission de choisir les vêtements qu'elle porterait pour lui faire un peu plaisir puis étant donné qu'il avait bon goût, sa serait surement un avantage pour elle. Elle avait envie de faire de nouvelles rencontres en plus.

Je te laisserais choisir mes vêtements, dit-elle en lui adressant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 1:18

mmm cela se voyait que Mack ne connaissait pas sa petite amie x) elle etait carrement pire que lui, Ro ne voulait pas freiner il n'etait pas sur que ce soit la bonne alors autant y aller doucement de ce coté amour et foncer coté rencontre on ne sait jamais...
il n'avait jamais compris pourquoi Mack se sentait si différente des autres, elle etait reserver c'est vrai mais en présence de Ro' ca allait..enfin lui il n'avait aucun problèmes avec elle, entre sorties, eclatement et conenries ils les enchainaient a deux !

Me prendre un mur, ce ne serai aps le premier..
je sais que tu peux te trouver un petit ami comme je change de chemise alors ne t'en fais pas...avec moi tu es parfaites pas resevee !


mm bonne idée sortir a ette heure la il adorait, le nutella ils leur serviras plus tard x) en plus il avait envi de la barbouiller de chocolat..pour uen prochaine fois il la regarda hocha la tête..

je suis partant pour sortir, mais tu me dis ou cette fois..j'ai envi de m'amuser, genre Bowling patinoire, ou plage, un bain de minuit j'en sais rien x)


la regarde hoche la tête


mmm toute nue me covniens parfaietement tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 1:24

Elle ne connaissait rien sur la vie amoureuse de Roberto et si il en avait déjà eu une car considérant que ce n'était pas ses affaires, elle n'avait jamais parler de sa avec lui. Apparemment, il avait déjà faites beaucoup d'erreurs de côté mais c'était humain. Personne n'était parfait. Elle sourit en l'entendant. C'est vrai qu'avec lui, elle était moins réservée mais ce n'était pas encore sa. Si elle se lâchait vraiment, il ne la reconnaitrait plus.

Peut-être mais je suis timide tu le sais et j'ai du mal à approcher les hommes. Sa me fais plaisir ce que tu me dis mais si je m'ouvre carrément, tu risques de ne plus me reconnaître, dit-elle en riant.

Elle écouta chacune des propositions de Roberto, toujours debout face à lui. Le bowling c'était pas mal mais sa ne la tentait pas vraiment. La patinoire, elle ne savait pas patiner ou si mais elle détestait car elle avait toujours tendance à tomber donc oublions aussi puis la plage? Sa lui plaisait sa surtout qu'elle adorait les bains de minuit. Son choix fut rapide.

La plage et le bain de minuit me conviennent, choisit-elle.

Bien tenté mais il ne la verrait pas nue. Elle rit donc à sa remarque et secoua doucement la tête. Le jour ou elle se montrerait ainsi devant lui, il se passera vraiment quelque chose de bizarre dans sa jolie petite tête.

Tu te contenteras du bikini, dit-elle en souriant.

Elle remonta une nouvelle fois dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 1:29

C'ets vrai ils n'en parlaient jamais mais l'envi n'etait pas la, car avec elle il faisiat ce qu'il voulait et les erreurs ils les mettaient de coté .. timide, uai c'est sur elle n'ets pas du genre a saute sur chaque homme mais bon chacun son caractère et il ne lui en voudrais aps pour cela...

ba essai pour ce soir, car je ne veux pas de fille timide en ma compagnie, mmm je te donnerai mon jugement...

mmm elle avait choisit le bon truc il aimait bien se beigenr surtout dans l'eau le soir x) elle allait surement etre vite fais mise a l'eau et habillée en plus...
toute nue ? nan x) il savait deja la reponse mais bon pas grave, x) il n voit tellment par jour qu'au une près il ne va aps en mourrir, monte avec elle, bikini ba c'est deja pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 1:33

C'était plus facile à dire qu'à faire mais elle faisait pas mal d'efforts avec lui et il n'avait pas à se plaindre de ce côté. Recevoir un jugement lui faisait peur mais il serait surement pas très dur avec elle si elle faisait de son mieux pour laisser sortir d'elle, au moins pour une soirée, une fille libérée et sure d'elle.

Je ferais un effort pour toi, dit-elle en souriant.

Quand elle vit que Roberto la suivait, elle lui prit la main et accéléra un peu la cadence. Une fois dans sa chambre, elle fouilla dans ses tiroirs pour trouver ses bikinis. Après quelques secondes, elle en trouva trois. Un blanc, un noir et un rouge. Elle les montra à Roberto en souriant.

Je suis fan du rouge, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 1:35

un effort ? ca lui convenait, la juger ? il n'etait pas comme ca deja qu'il deteste quand on le jge alors juger une autre personne nan..juste uen facon de parler..

ne t'en fais pas tu es très bien comme tu es

une fois en haut il regarda ce qu'elle avait 3 petit joli Bikini, il se mit a sourire en la regardant..

alors allons y pour le rouge, c'est plutot sexy en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 1:45

Tant mieux si il la trouvait bien comme elle était. Quoi qu'il en soit, elle était contente d'être accepté ainsi. Elle n'aurait surement pas aimé d'être comme sa soeur aînée. Elle se contenta de sourire mais le perdit rapidement. Elle posa ses mains sur sa taille et regarda Roberto dans les yeux.

C'était plus fort que toi ah oui? demanda-t-elle en riant.

Elle regarda le bikini rouge et fit signe à Roberto de se retourner le temps qu'elle se changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Soirée Nutella ? [pv] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] EmptyDim 4 Jan - 1:47

x) Roberto se retourna donc, mais la glasse positionner devant lui laisser quelques apercus plutot positif de tout ce qu'elle faisiat...il attendait patiemment'

depeche toi plus que 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Nutella ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Nutella ? [pv]   Soirée Nutella ? [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Nutella ? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée a 2 ! [pv]
» En soirée [pv]
» En Pleine Soirée [pv]
» Soirée... (With October)
» Petite soirée [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Résidence :: Villas :: Villa de Mackenzie J. Cooper & de Britney Cooper
-
Sauter vers: