Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 14:01

Kenzie était arrivée il y a peu à l'école et à Madrid aussi par la même occasion. Venant tout droit de Beverly Hills, avec sa soeur, Britney, elles avaient entendu parler de l'école de Carmen Arranz qui était la plus réputée au monde et pour réaliser leurs rêves liés à la scène, les deux jeunes femmes avaient décidés de participer aux épreuves d'entrées. Pour leurs plus grand bonheur, elles furent retenues et soulagées car sa n'avait pas été une partie de plaisir, fallait être honnête. Il était pas loin de vingt et une heure quand elle sortit des douches, prête à rentrer chez elle. En effet, les cours se terminaient à vingt heures et ayant beaucoup transpirés durant le cours de danse, elle avait comme tout le monde, pris une douche bien chaude qui lui avait permis surtout de décontracter ses muscles endoloris par l'effort. Âgée seulement de seize ans, elle était la plus jeune mais se trouvait de loin la plus mature par rapport à d'autres personnes. Quoi qu'il en soit, elle était censé rentrer chez elle mais elle eut envie de passer faire un tour au théâtre, histoire de réviser une scène qu'elle devrait interprêter devant sa classe le lendemain. Autant être au point que de se ridiculiser même si les chances étaient minimes étant donné que c'était sa matière préférée. Elle poussa doucement la porte et regarda s'il n'y avait personne aux alentours. Voyant que c'était désert, elle entra et se dirigea sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 14:58

Enzo lui, sortait du cours de musique, il était resté un peu plus au studio pour gratter un peu. Il venait juste de quitter l'endroit et s'appreter a rentrer chez lui, sa guitare sur le dos. Il passa devant la théatre et jeta un coup d'oeil curieux en voyant la lumière allumée, quand il apperçut Kenzie, sa Kenzie qu'il avait retrouvée il y a peu. Il entra donc, forcement, et se cacha dans un coin pour pouvoir la regarder jouer un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 15:03

Montée sur la scène, elle était loin de s'imaginer que quelqu'un l'espionnait et que c'était celui qui veillait sur elle depuis bien longtemps. Elle commença son monologue en faisant de son mieux pour se mettre dans la peau de son personne. Elle y parvint sans difficulté mais elle aurait tout de même préféré avoir quelqu'un face à elle, sa aurait été plus facile pour développer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 16:18

Enzo s'appuya contre la ur et resta posté la a la regarder jouer.. Elle n'avait pas perdu son talent, bien au contraire. Il sourit en le constantant, puis quand elle eut finit il s'approcha pour qu'elle puisse le voir a la lumiere

T'as pas perdu al main a ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 16:22

Alors qu'elle était totalement plongée dans son monologue, elle sursauta en entendant une voix qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître. Posant sa main sur son coeur, elle s'avança sur la scène et en voyant enfin Enzo, son ange gardien apparaître, elle sauta de la scène pour atterir dans ses bras.

C'est pas bien de m'espionner sans me rejoindre, dit-elle en le serrant doucement dans ses bras.

Elle était toujours très heureuse de passer un petit moment avec Enzo surtout que depuis son arrivée, elle ne l'avait vu qu'une fois. Elle avait besoin de sa présence à ses côtés et la sa tombait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 16:31

Enzo rit légèrement quand sa petite protégée sauta de la scène pour le serrer dans bras. Il la serra docuement a son tour, profitant de ce petit instant. Il se retira ensuite en la regardant, souriant a sa remarque

Je prend ça pour une invitation..!

Il rigola tout en l'entrainant de nouveau sur la scène doucement, la tenant par la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 16:34

Après quelques secondes, elle se détacha doucement de l'étreinte d'Enzo en souriant. Le fait de se retrouver avec lui lui faisait un bien fou car elle avait toujours eu besoin de lui à ses côtés. Malheureusement, pendant un certain temps, le destin avait séparés leurs chemins. Elle hocha doucement la tête.

Ta raison, c'est une invitation, répondit-elle en souriant.

Elle le suivit sur la scène en serrant doucement sa main dans la sienne. Il était très doué en théâtre d'après ce qu'elle avait déjà pu voir et avait donc hâte de voir une nouvelle fois ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 16:41

Ils fillèrent donc tous les 2 vers la scène.. Enzo se retourna et sourit a Kenzie sans lui lacher la main

Mes talents t'on manqués n'est ce pas..? Je le savais

Il prit un air amusé, content de la retrouver de nouveau. Il avait bien sur lui aussi besoin d'elle, il avait assez mal vécu le fait d'en avoir été séparé pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 17:00

Elle serra doucement sa main dans la sienne. Même si elle était de nature timide, avec Enzo c'était différent. Elle le connaissait depuis bien trop longtemps pour réagir encore comme sa avec lui puis il l'avait parfaitement bien mise en confiance.

Énormément, tout comme toi d'ailleurs, répondit-elle en souriant.

Elle baissa quelques instants la tête, repensant au fait qu'ils ai été séparés pendant bien longtemps. Elle glissa son autre main dans la sienne, entrelaçant ses doigts aux siens et elle releva les yeux vers lui.

Tu m'as manquée Enzo, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 17:12

Ils étaient a présent sur la scène. Il plongea son regard dans le sien en souriant a sa remarque. Il lui releva doucement la tete du bout dudoigt quand elle la baissa, repensant surement a tout ce temps où ils ont été séparés. Il lui dit tendrement:

Tu m'as manqué aussi.. Mais n'u pensons plus, maintenant, tu es la, moi aussi, et on en sera plus séparés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 17:14

Elle releva la tête quand Enzo la lui leva. Elle le regarda dans les yeux et l'écouta avec attention. Le simple fait d'y penser lui faisait mal au coeur mais il avait raison après tout. Elle lâcha ses mains et s'avança doucement pour se blottit dans ses bras en passant ses bras autour de sa taille.

Tu as raison, oublions le passé et repartons sur de bonnes bases, dit-elle en restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime
Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x)
Avagif : Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| 6
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 17:19

Il voyait bien que ça lui fasait du mal d'y repenser, tout comme lui d'ailleurs. Mais tout ça n'était qu'un mauvais souvenir. Il la serra de nouveau dans ses bras en lui déposant un petit bisou sur le front.

Alors comment ça se passe ici pour toi, tu t'y fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| EmptySam 3 Jan - 20:42

Elle sourit à son petit bisous sur le front et se détacha de ses
bras. Ils feraient une petite improvisation peut-être plus tard. Pour
l'instant, elle n'avait qu'une envie et c'était de discuter comme au
bon vieux temps avec lui. Elle lui prit la main et l'entraina vers le
bord de la scène ou elle s'assit. Elle écouta sa question et haussa
doucement les épaules.



C'est un peu mais je m'y fait petit à petit même si c'est pas vraiment sa encore, répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty
MessageSujet: Re: Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|   Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Théâtrale |PV Enzo Castillo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Castillo
» Just Dance ! [ Enzo ]
» Absence de Enzo
» Enzo J. Torres
» Enzo Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Rez de Chaussée :: Théâtre
-
Sauter vers: