Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptySam 3 Jan - 2:52

Cela faisait maintenant quelques minutes que Miss Miguel c'était assise sur le canapé, après avoir couché à Peter à 9heures du soir après son dessin animé préféré elle c'était décidé à regarder un programme un peu idiot qui passait sur la un, du coup elle c'était tranquillement installé dans le canapé de Peter et après un long moment à attendre de voir si le petit Peter dormait bien, ce fut Juliette qui se laissat tomber dans les bras de morphée..
Elle était donc là à dormir dans le canapé dans Lucas en attendant que celui ci revienne de sa soirée, mais bon elle ne faisait rien de mal après tout et puis si le petit Peter se réveiller elle l'entendrait bien qu'elle est le sommeil assez lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chambers

Lucas Chambers


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie !
Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥
Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Oth8hw2
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 02/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chad Michael Murray

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptySam 3 Jan - 12:37

    Ce soir Luke avais envie d'aller faire la fête donc il avais appellé Juliette et elle était venu desuite.Il lui dit ce qu'il avais dans le frigo et il parta en boite de nuit, quand il arrive la-bas il commanda deux vodka orange qu'il siroptait tranquillement et il avais fait connaissance avec une jolie fille il avais sympathisé et tous et il était même embrassé mais rien de plus car Luke pensais a Juliette.Il devais être dans les environs de 00h00 et 00h30 quand il part de la boite de nuit pour rentré chez lui.Il ouvra la porte doucement sans faire de bruit et il alla dans le salon et il vis que Juliette s'était endormie donc il monte en haut et il voit que Peter dort comme un petit bébé,donc il redescend et il prit Juliette dans ses bras et il la monta en haut il l'amene dans sa chambre et il l'allongea sur son lit et il lui mis les couvertures sur elle et il redescend sans faire de bruit.Il va dans la cuisine et il se prépare un café et quand il était pret il le prend et va sur le canapé et allume la télé et il zappa les chaines cablés quand il tombe sur une chaine de musique donc il la regarde en buvant son café tranquillement et sans faire de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptySam 3 Jan - 15:15

Juliette n'avait même pas entendu Lucas arrivait chez lui, et elle avait le bonheur ou plutot la naiveté de penser qu'il que se soir il était rentré sans rencontrer personne, peut être parce qu'il tenait trop à elle pour la faire insconsiament souffrir, et oui, Juliette croyait encore au prince charmant mais Lucas ne devait pas l'être, elle dormait toujours sur le lit de Lucas, elle n'avait même pas sentit qu'il l'avait portée jusqu'a son lit surement endormit dans un sommeil trop profond, elle n'entendait pas la télé non plus, mais elle entendit Peter, il venait de faire un cauchemard, il pleurait, elle se réveilla en sursaut, ne sachant pas où elle était et alla le consoler rapidement en lui disant en même temps de lui caresser les cheveux :

Peter, je suis là, rendors toi, Juliette et là, il ne t'arriveras rien promis

Elle lui fit un petit bisou sur la joue et attendit que Peter se rendorme tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chambers

Lucas Chambers


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie !
Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥
Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Oth8hw2
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 02/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chad Michael Murray

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptySam 3 Jan - 16:02

    Lucas était rentré plutot que d'habitude et sans faire de bruit aujourd'hui, parce que il était de bonne humeur pour une fois.Il avais monté Juliette dans sa chambre car elle s'était endormi sur le canapé et il avais vu que Peter son petit frere dormais comme un bébé.Donc il était redescendu se faire un café et ensuite il regarda les chaines de musiques.En regardant la télé il voit qu'en ce moment il est pas très correct, pourquoi parce que Juliette et tous pour lui et il l'aime en secret mais il veux pas lui dire et en boite de nuit il embrasse importe qui qu'il connais pas.Et c'est pas comme qu'il montra a Juliette qu'il tiens énormement a elle.Donc il a pris la résolution d'être calme et de beaucoup plus s'occupé de son petit frère ainsi que Juliette car il se vois souvent.Luke boit tranquillement son café quand il le reversa sur lui sans le faire exprès donc il éteind la télé et met sa tasse dans l'évier et il monta a l'étage et il passa devant la chambre de Peter sans regardé dedans, enfaite il se dirigea vers sa chambre car le café commencé a le brulé donc il pris un boxer noir et un short et il va dans la salle de bain prendre une bonne douche.

    Il pris ses vêtements et il va dans la salle de bain ou il ferma pas la porte a clé et il se déhabilla et il entra enfin dans la douche.L'eau avais beau être froide il s'en fichais il voulais juste prendre une bonne douche.Ensuite il se savonna le corps et il se lava les cheveux et après tous sa il se rince, en sortant de la cabine de douche il attrapa une serviette qu'il entoura autour de lui et il s'essuia le corps puis mettre son boxer et son short.Il était vetu juste d'un short et boxer et il se coiffa et il pris la serviette pour la mettre dans la machine a lavé.Pour remonté a l'étage et aller voir son petit frère, mais quand il arrive dans la chambre il vis Juliette et il arrivé plus a faire de geste donc il décide d'aller dans le salon pour refléchis a tous ce qui ce passé en ce moment même.Allez t-il arrive a avoué ses sentiments a Juliette ou allez t-il se dégongé encore une fois? Des tas de questions qui resté sans réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptySam 3 Jan - 16:16

Miss Miguel avait donc était emmené sur le lit de Lucas, elle le trouvait confortable mais la voie perçante du petit Peter l'avait reveillé alors qu'elle rêvait, elle revait d'une vie parfaite avec plein d'enfants et devinait qui était son mari ?? Lucas biensur, et oui, elle revait encore de choses impossibles, de destins improbables, mais mademoiselle Juliette était comme ça, elle se mit près de Peter et comme celui ci n'arrivait pas à s'endormir car il avait encore fait un cauchemard, elle lui raconta une histoire qui finissait bien, biensur, alors qu'elle n'avait jamais connue d'histoire joyeuse elle..

Elle entendit du bruit dans la douche, puis dans le salon, elle savait que c'était Lucas, elle n'avait pas attérit dans son lit toute seule, c'était bien Lucas qui l'avait mise là, elle l'avait vu lorsqu'elle racontait une histoire à Peter mais il n'avait même pas voulu venir, parfois il venait, elle ne savait pas ce qu'il avait, elle n'avait pas compris, il se disait qu'il devait aller mal, après que Peter se soit endormi de nouveau elle alla le voir, il était dans le salon, à boire un café, il n'avait pas de t-shirt, ce qui rendait la vue plus agréable pour Juliette, elle lui dit :


Lucas, je l'impression que tu me fuis, j'ai fais quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chambers

Lucas Chambers


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie !
Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥
Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Oth8hw2
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 02/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chad Michael Murray

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptySam 3 Jan - 16:40

    Mister Chambers était parti prendre une douche après savoir reversé le café sur lui.Il était vetu d'un boxer et d'un short et il s'était rendu dans la chambre de son petit frère et il avais vu Juliette donc il était descendu dans le salon, c'était la premiere fois qu'il évité Juliette pourquoi parce que il avais peur d'avoir encore une fois le coeur brisé par la femme qu'il aime par dessus tous.Il était donc sur le canapé a boire son café et a réfléchis et quelques minutes plus tard Juliette était descendu dans le salon et elle avais une belle vu sur Luke vu qu'il avais le torse découvert^^.Et il tourna sa tête vers elle et il la regarda et l'écouta attentivement et réponda:

    » Je suis désole Juliette si je te donne cette impression la.Mais c'est juste, voila je vais tous t'avoué.Depuis que je t'es rencontré je te trouve très attirante mais voila je sais pas si je suis près a avoir une relation stable car j'ai peur d'avoir le coeur brisé et de perdre encore une fois la femme que j'aime par dessus tout.Mais je peux dire que j'ai des sentiments pour toi mais j'ai peur,comprend moi !

    Il avais dit sa d'une voix bizarre que Juliette avais jamais attendu puis il s'était rassis sur le canapé et il regardé Juliette dans les yeux et il avais plus de mot qui sortais de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptySam 3 Jan - 16:51

Juliette redescendit au salon, ne sachant plus quoi pensez de Lucas ( a part que ses abdos étaient parfaits^^), il l'avait évité toute à l'heure alors qu'il semblait proche, il essayait de lui dire des choses parfois, on le voyait dans son regard, elle essayait aussi mais personne n'en trouvait la force, elle l'écouta, et elle comprit que Lucas avait quelques sentiments pour elle comme elle en avait pour lui, mais qu'apparament il ne voulait pas une relation sérieuse chose que Juliette désirait absolument, elle le regarda donc, et s'assit sur une chaise non loin, lui répondant avec une douceur extreme :

Je te comprends Lucas, tu sais, je comprends tout à fait que tu ne veille pas avoir de relations sérieuse avec moi, je pense que nous deux ça aurait vraiment pu marcher, mais tu as peur et je te comprends, je ne t'en veux pas ne t'en fais pas...Moi aussi dès que j'ai t'ai vu, j'ai su que j'allais t'admiré en secret toute ma vie..

Elle pleurait en disant ça, elle était entrain de dire à Lucas qu'eux deux se n'était pas possible, pourtant elle avait envie de le prendre dans ses bras et de l'embrasser comme elle n'avait jamais embrasser aucun autre homme et de lui dire autre chose que ce qu'elle venait de dire mais elle savait que ce Lucas venait de dire n'était pas bon signe malheuresement, elle lui dit simplement

J'aurais vraiment souhaiter que tu veille de moi, je t'aime tant..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chambers

Lucas Chambers


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie !
Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥
Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Oth8hw2
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 02/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chad Michael Murray

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptySam 3 Jan - 20:24

    Lucas avais beau évité Juliette c'était plus fort que lui il arrete pas de la regardé, non je suis bête il la regarde pas il la matte discretement et il la trouvé parfaite sans aucun défauts.Il était en bas mais suite a ses paroles il ne voulais pas dire qu'il voulais pas de relation stable avec elle,c'est juste qu'il avais peur de perdre encore quelqu'un qu'il aime.Car sa beau faire deux ans qu'il a perdu ces parents mais il leurs manque énormement.Alors il l'écouta et il vis qu'elle avais quelques larmes au yeux donc il lui essuie doucement et il lui dit:

    » Juliette je voulais pas dire que je voulais pas de relation, mais c'est juste que j'ai pas envie de perdre encore une fois quelqu'un que je tiens énormement.Car il y a deux ans j'ai perdu mes parents et regarde maintenant je suis obligé de m'occupé de Peter quand toi tu es pas là.

    A ce moment la, Lucas voulais qu'une seul chose c'est de prendre Juliette dans ses bras et l'embrassé ce qui ce retiens de faire.Mais il pris une grande inspiration et il rajouta:

    » Ecoute Juliette depuis ces deux ans j'ai pas arrete de m'occupé de Peter, mais mes parents me manque énormement même si je le dis pas.Mais je sais que nous deux c'est écrit sur un livre, on était fait pour se rencontré et je suis sur que nous deux sa fonctionnera.

    Il s'avance vers Juliette et il lui mis la main sur la joue de celle-ci et il lui caresse,ensuite il avancea ses levres sur ce de Juliette et il l'embrassa avec envie et passion.Il espere de tout coeur qui la perdera pas elle aussi car s'il la perd il s'en remettrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptySam 3 Jan - 20:37

Juliette regarda Lucas, elle était aussi parfois entrain de regarder Peter, elle voyait bien Lucas d'après lui car ils se ressemblaient comme deux goutes d'eau et elle savait que bientot, Peter serait grand, Lucas serait heureux, mais elle, elle ne savait pas ou elle serait à ce moment là, ci elle ferait partis de leurs vies ou si elle aurait trouvait quelqu'un d'autre, elle le regardat et lui prit sa main qu'elle caressa doucement en lui disant :

Je serais toujours là pour toi, Lucas si tu me donnais le bonheur de tenir un rôle pour toi et pour Peter, je serais si heureuse, jamais je ne te laisserais tomber, tu ai déjà si important pour moi, vous êtes tous...

Juliette le regarda, est ce que ça voulais dire que Lucas voulait une relation sérieuse avec elle, elle n'en avait aucune idée, elle ne savait pas, elle était perdu, elle lui demanda donc :

Tu veux une relation sérieuse avec moi Lucas ? Parce que si c'est ce que tu veux je te donnerais, je l'espère un bonheur que tu appreçiras, je sais que tes parents te manque et je ne peux rien contre ça mais peut être qu'avec moi et Peter ensemble on arriveras à re formé un petit groupe ou tout le monde serat heureux...

Elle souriat et le pris contre elle, elle l'embrassa avec passion et passa ses mains autour de son cou, elle l'embrassa à plusieurs reprises sans s'arrêter un instant et se mit contre lui en posant ses mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chambers

Lucas Chambers


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie !
Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥
Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Oth8hw2
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 02/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chad Michael Murray

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptySam 3 Jan - 22:36

    Juliette et Luke se regardé dans les yeux,il essuyé les larmes que Juliette versé.Lucas savais très bien que Peter allais être Lucas plus grand, car déjà la il a 5 ans et il lui ressemble comme deux gouttes d'eaux.Il espere que quand Peter serais grand et que lui serais heureux Juliette serais était presenté a leurs cotés pour les faire avancés.Lucas l'écouta parlé et il réponda quand elle eut fini:

    » J'espere que tu serais toujours la pour moi car moi tu peux compté sur moi je te laisserais jamais tombé.Et j'aimerais énormement te donnais le bonheur du rôle a tenir pour moi et mon petit frère.Car il dois avoir une famille sur qui peux compté et j'en suis sur avec toi !

    La Lucas faisais une déclaration d'amour mais a sa facon, et la plupart du temps on le comprenais pas.Mais quand celle-ci prononça ses paroles il eu un large sourire et dit:

    » Oui c'est sa que je veux, c'est une relation stable avec toi et je veux que tu sois comme une mère pour Peter.C'est pas ta faute mais je sais très bien qu'il aurra des jours avec et des jours sans.Mais j'ai vraiment envie de construire une vie avec toi et mon petit frère.

    Il la pris dans ses bras et il l'embrassa avec envie et passion et c'était la deuxieme fois qu'il embrassé une femme comme sa.Mais sa Juliette le savais pas et il compté bien lui caché.Ensuite il la laissa ce blotti dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptyDim 4 Jan - 2:33

Juliette souriat et laissat Lucas lui essuyer ses larmes, elle était triste et heureuse à la fois, triste car elle avait eu peur que Lucas ne l'aime pas et heureuse car maitenant elle savait qu'il avait des sentiments pour elle, elle lui souriat et lui répondit un peu après :

Il pourras compter sur moi, je veux dire même si nous deux on avaient des différents je te laisserais jamais tomber, ni toi, ni le petit, mais j'espère que ça n'arriveras pas car je perdrais tant de chose ce jour là..

Juliette était plutot du genre à ne pas profiter du moment présent et à se torturer pour savoir ce qui allait se passait dans les jours, les semaines et les mois avenirs, mais a présent, elle ne devait plus y penser, elle était heureuse avec Lucas et elle devait savourer ce bonheur :

Une mère comme toi tu est son père, c''est très touchant Lucas, je sais pas si ce serat le cas un jour mais je te jure que je serais toujours présente quand ça n'irat pas, tu pourras me parler et jamais je ne te jugerais, je te conseillerais toujours et j'essairais de t'aider à prendre les meilleures décisions pour toi et Peter...

La jeune femme continuat son baiser mais au bout d'un moment elle s'arrêta tout de même il ne fallait pas abuser des bonnes choses, enfin bon, voilà, elle était là avec Peter et heureuse comme jamais elle ne l'avait était elle décida donc de lui dire en s'asseyant sur le canapé avec lui :

Tu sais j'ai pas l'habitude de le crier sur tout les toits ce que je vais te dire mais mon père n'as jamais était là pour, il m'as abandonné, il ne voulait pas de moi, ne m'as jamais donné aucune nouvelle, tout le monde pense que ça ne me fait rien, ok, je ne l'aime pas mais ça reste un choc pour moi car j'ai l'impression qu'un jour, quelqu'un ferat comme lui car il ne m'aimeras pas ou plus..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chambers

Lucas Chambers


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie !
Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥
Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Oth8hw2
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 02/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chad Michael Murray

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptyLun 5 Jan - 1:45

    Lucas souriat à Juliette, il lui essuia les larmes mais le probleme c'est qu'il savais pas pourquoi elle pleuré puis il répliqua:

    » Juliette tu peux pas savoir a quel point que je suis content d'avoir ton soutien auprès du mien.Et je trouve très gentil de ta part de ne pas me jugé.

    Lucas était plutot du genre a profité des moments present ce qui faisais pas la maintenant il preferais parlé que de profité tous simplement de Juliette.Il était heureux d'avoir enfin avoué ses sentiments a Juliette car avant il savais pas s'il aurrais eu le courage d'avoué ses sentiments a Juliette car la maintenant sa aurrais pu pas être la même chose.Il la regarda et quand elle eu fini de parlé il repond:

    » Oui tu es une mere pour lui, car il trouve que tu es une maman formidable et a l'écoute.Il trouve que tu est parfaite pour moi, puis il t'aime beaucoup.Mais voila je suis pas un pere pour lui car regard le soir ce prefere allez m'éclaté en boite que de m'occupé de lui.

    Il lui souriat et souriat a Juliette et il répliqua ensuite

    » Je suis désole Juliette je suis entrain de me plaindre de ma vie mais la tiens et triste aussi.A l'avenir j'essayerais de plus parle de mon passé et de t'écoute d'avantage plus.
Revenir en haut Aller en bas
Master RP

Master RP


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptyLun 5 Jan - 4:10

    mission 8, destinée à Lucas
    Un dessin émouvant ?


    Avant d'aller dormir et de regarder ses dessins animés, Peter avait fait un beau petit dessin. Sur ce dessin, il s'était dessiner avec son frère Lucas, se tenant la main, puis en haut c'était marquer, avec des fautes d'orthographe '' tu me manques ''.


    Lucas, tu verras ce dessin et tu te sentiras coupable de ne pas être très présent pour ton petit frère. Est ce que Juliette te consoleras ou te reprochera-t-elle la même chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptyLun 5 Jan - 13:30

HJ : Bonne mission^^

Juliette pris la main de Lucas dans la sienne et lui fit un petit bisou sur elle, elle lui répondit :

Je ne te jugerais jamais okay, je suis humaine, comme toi et on fait des erreurs mais je te promet que moi je ne je jugerais pas..

Juliette regarda Lucas, il avait l'air coupable et ça lui faisait de la peine, car si Lucas ne c'était pas moins bien occupé de Lucas il ne se serait pas rencontré et elle n'aurait pas pu tomber amoureuse ni être avec lui en ce moment préçis, elle le regarda donc et lui répondit
:

Si tu est un pére pour lui dis pas de bêtise, ok, c'est pas super d'aller en boite mais t'es jeune et t'as besoin de sortir aussi, tu ne gaspille pas ta vie et ta jeunesse c'est ce qu'il aurait voulu que tu fasse quand il comprendras et puis si tu ne l'avais pas fait par moi on se serait pas rencontré donc chut

Juliette lui répondit en souriant

Je disais pas ça pour ça Lucas, je voulais juste me confier à toi, te dire ce qui me faisait peur dans la vie pour pas que tu me fasse du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chambers

Lucas Chambers


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie !
Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥
Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Oth8hw2
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 02/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chad Michael Murray

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptyLun 5 Jan - 15:52


    Hj: Oui c'est vrai la mission est bien

    Lucas laissa Juliette lui prendre la main et il lui caressa la main quand celle-ci lui fait un petit bisou et il répliqua:

    » J'espere que tu me jugera jamais.Oui on fait des grosses erreurs mais je te jugerais jamais Juliette.

    Oui Lucas était coupable de pas s'occupé beaucoup de Peter mais bon de l'autre côté il aurrais jamais rencontré Juliette, mais voila il voulais que Peter est un père mais il savais très bien que se serais pas lui vu comme il est avec son petit frère.Donc il se leve du canapé et il alla dans la cuisine pour prendre deux café et quand il arriva près de la cafetiere il vis un beau dessins.Du coup il le prend et il regarda sur le dessin c'était Peter et Lucas et son petit frère il avais marqué avec des fautes d'orthographe " tu me manque ".Alors Lucas d'un seul coup il se énormement coupable de pas être présent pour son petit frere du coup Lucas accroche le dessin sur le frigo et il arreta pas de le regardé et il reponda a Juliette:

    » Non Juliette je suis pas un pere pour lui et je le sasis très bien.La preuve je lui manque et je suis même pas capable de prendre du temps pour le passer avec lui.Oui c'est vrai si j'aurrais pas fait tout sa on serais pas rencontré, mais crois moi je prefere m'occupé de mon petit frère qu'autre chose.Car lui a plus de parents il lui reste que moi donc je dois m'en occupé.

    Il regarda encore le dessins et il le repris et le met sur la table et il s'assois sur la chaise et prend le dessin devant lui et il arreta pas de le regardé quand il dit:

    » Je comprend que tu veux te confié a moi, mais voila je parle de mes problemes et je suis pas attentif avec et ainsi avec mon frere.Je suis le genre d'homme que tu devrais pas aimé Juliette même que je sais que ma vie c'est a tes côtés que je veux les passer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptyLun 5 Jan - 17:37

Juliette regarda Lucas puis elle lacha sa main car celui ci voulait aller chercher quelque chose à la cuisine, elle lui dit :

Et bien tant mieux alors on est sur la même longueur d'onde...

Juliette attendit tranquillement que Lucas aille chercher leurs cafés, elle vit qu'il accrocher quelque chose dans sa tête, elle se demandait ce que c'était mais ne cherche pas à comprendre puis elle vit que c'était Lucas et son petit frère, c'était un dessin de Peter pas très joli mais trés émouvant, elle voyait bien que Lucas culpabiliser donc elle alla vers lui et mit ses mains autour de son torse puis lui fit un petit bisou dans le cou pour le consoler, elle lui répondit :

Arrête de culpabiliser, la mort de tes parents tu en souffre également et ce n'est pas parce qu'ils sont morts que tu ne dois pas vivre ta jeunesse comme les enfants de ton age, okay, mais maintenant qu'on est ensemble, tout va bien se passer Lucas, on va former une vraie famille et Peter serat comme notre propre enfant, si tu nous aimes assez on y arriveras je te le promet..

Juliette s'assit à coté de lui et lui répondit

Mais t'es pas bien de dire ça, je t'aime, okay, et si tu m'aime aussi comme tu l'as dit on vivras notre histoire d'amour, je suis sure que tu peux etre attentif seulement en ce moment tu est préocupé, arrête de douter de toi même, tu est un homme formidable Lucas Chambers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Chambers

Lucas Chambers


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie !
Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥
Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Oth8hw2
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 02/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chad Michael Murray

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptyLun 12 Jan - 13:29

    » Juliette je ne vois plus ma vie sans toi maintenant que je te connais.

    Il s'était leve pour allé cherche deux café et avant il embrassa tendrement Juliette et il alla dans la cuisine ou il trouve un dessin de Peter.Il le regarda et il se senti coupable de pas être plus présent pour lui donc il s'assois et il arreta pas de regardé le dessin et de culpabilisé.Il écoute Juliette et il répliqua:

    » Mon ange je peux pas arrete de culpabilisé, c'est pas parce que mes parents sont morts que je dois faire une chose qui me ressemble pas du tout puis peut être que j'en souffre mais Peter en souffre plus que moi et sa j'en suis sur.Je vous aimes plus que vous le croyais, puis je vais arrete de sortir le soir et je vais me consacré sur mon petit frere et sur la magnifique femme que tu es Juliette !

    Il la regarde s'assois a côte d'elle et il lui prend les mains:

    » Oui c'est vrai que je vais pas bien mais je le pense, mais je sais que tu m'aime et je t'aime bien plus que tu le crois Juliette.Mais je vais arrete de douté de moi et je vais me consacré sur vous deux car vous êtes ma famille et a jamais maintenant.

    Il se rapproche d'elle et il l'embrassa tendrement mais amoureusement a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) EmptyLun 12 Jan - 13:38

- Ben ça tombe bien moi non plus

Elle souriat à son baiser tout en le prolongeant, elle le regardait, il y a quelques heures encore ils étaient de simples amis mais maintenant ils étaient un couple et le plus beau des couples qu'il y aurait pu avoir sur terre ( pourquoi ne pas dire la vérité hein xD) elle lui souriat et lui dit dans les yeux :

- Mon coeur, l'important c'est que tu est pris de bonne résolutions d'accord, on va s'occuper de Peter tout les deux et on y arriveras je te le jure, et je compte bien te garder à la maison pour moi non mais dit donc j'aimerais bien voir ça monsieur le matcho veut sortir non, non à la maison et tenu en laisse si il le faut

Elle rigolat, c'est vrai que parfois Juliette était un peu jalouse et possesive mais bon c'était son comportement et à mon avis ça m'étonnerais que Lucas accepte que Juliette aille en boite, enfin elle lui dit :

Je trouve ça super et je crois qu'on m'as jamais dite un chose aussi belle, c'est tellement mignon, je veux te garder toute ma vie dans mes bras Lucas, je suis si bien..

Elle prolongeat son baiser tout en s'asseyant sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)   Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une nuit de baby sitting de Peter ( Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas et Peter Chambers [ 50% Libre[RESTE 1/2]
» Souvenirs d'une nuit. { Lucas
» Une Nuit Pour Nous [PV Lucas Scott]
» Let's dance Baby *} PV
» Peter is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Résidence :: Appartements :: Appartement de Lucas & Peter Chambers
-
Sauter vers: