Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.

Aller en bas 
+5
Roberto Arenales
Vanessa A. Hudgens
Silvia Jauregui
Brooke Davis
Gossip Girl
9 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 83
Type de Logement : Manoir
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 31 Déc - 1:09

Hey, Salut les Amies !

Je vous ai manquez? =D. Moi en tout cas vous m’avez manquez. Mais je vous adore tout de meme. Vous m’inspirez tellement .. Et puis votre et vie est si passionnante. Je me fait un second plaisir en vous laisseant un Deuxieme article, sur votre vie Madrilène qui ne manque absolument pas de piquant.


Commenceons par Kate Miguez, la semaine on l’avait croiser qui faisait de la gymnastique avec sa langue dans les bras du beau brun Enzo Castillo. Cette semaine c’est au tour de Aaron Lopez =D. Qu’elle chanson. Moi je vous dit, la c’est plus les bouton de fiévre qu’elle risque . Baaaah =S. Nan mais c’est pas sa le pire, le pire c’est que tout sa se passe dans les toilette d’un bar . Comme on dit on ne mélange pas les torchon et les serviette . Je reste a ma palce =P, coter serviette.


Dans la catégorie , je t’es fait cocu , moi non plus. Je demande Enzo Castillo =D! Oui après deux ans, il a enfin se qu’il faut dans le pantalon pour donner la raison exacte de sa separation avec Anouchka Efron. Mais attention le comble dans tout sa c’est qu’il c’est installer avec la fille en question . Quii Quii? C’est sa que tu veux savoir? =D Mais oui je vais te le dire calme toi . Et been nOooonn AAHAHA.

Attender, maintenant je passe au cour d’Histoire des Arts , avec votre chére directrice Carmen Arranz. Je n’ai jamais vue un telle fiasco! Mais moi vous me décevez pas, je vous trouve tellement débile ..

Les tentions commence avec Kate Miguez ( ENCORE TOII =O a croire que tu est interessente.) , et Vanessa A. Hugdens. Pour qu’elle raison? Et bien notre chere Roberto Arenales nationale, en plein cour se laisse embrasser sur les lévres par Kate Miguez ( BOUTON DE FIEVRE BOUTON DE FIEVRE /!\), et quelque seconde, il enlace Vanessa A.Hugdens. Bon .. Pour un film interdit au moins de 18 sa aurait été un bon début, mais bon ! Jalousie Jalousie , quand tu nous tiens. Vanessa A. Hugdens, dans le genre sauvage .. S’attaque a Kate Miguez . Comme je l’ai dit .. =) Torchon torchon! Mais tout sa n’est rien , lisez plutôt la suite! Vous connaisser la superette du coin? Et bien les cours avec Madame Arranz c’est pareil , Roberto Arenales donne un cou dans une pauvre table innocente, histoire de marquer sa masculinité =D, Madame Arranz? Oh toujours rien.

Et la commence une grande sortie .. Entrée, entrée sortie .. Qui ouvre la bal? =D Vanessa A.Hugdens suivie de Kate Miguez attention Mesdames et Messieur Clara Munoz et Roberto Arenales suivent de très prés, jusqu’à ce que Roberto Arenales reface son entrée, oui Roberto Arenales la grand champion a gagner la course, mais attention Clara Munoz le suis de très prés, mais finalement ressort de cour, Silvia Jauregui saute dans la charuue pour suivre Roberto Arenales. Entre temps Vanessa A.Hugdens refait son entrée, et finalement repar! Roberto Arenales reviens , une fois de plus grand vainceur?Non non Clara Munoz le suis encore de très prés. Puis Roberto Arenales repar aussi vite avec Brooke Davis.

Madame Carmen Arranz, vous n’accepter pas mes excuse car je suis trop dure? =D. Et bien ecouter, prenez exemple sur MOIII =D Sa ne fera pas de mal a vos cours.

Olalalaaaaaa! Avec tout sa j’ai le tourniis. Parlons plutôt des choses qui fache =D.

Brooke Davis, dit moi? Les kilos en trop tu n’as pas peur .. Non parceque je trouve sérieusement que tu as grossis, si tu ne veut pas ressembler a Vanessa A.Hugdens, qui a gonfler comme un ballon, tu devrais te calmer sur les fast food =D. Non mais attendez! Trois fois dans un fast food en moin d’une semaine. Mais le comble dans tout sa c’est plutôt sa sortie au Mc Do avec Leo James, non mais vous avez vue cette robe? Decolter comme jamais, et aussi chique , que moi. Comme si on porter sa dans un endroit ou quand tu sort tu pu la friiiite =P. Mais le mieux dans tous sa Brooke Davis qu’elle est cette expression « Roo ! » Non parceque moi je sais plus si c’est quand tu ralles ou quand tu apelle ton petit copain.

AAAAhh oui je vous ai pas dit!! Tadamdadammm Tadamdadammm * Chanson de moi* Roberto Arenales et Brooke Davis c’est bien officiel mais pour combien de temps ? =D Oui Roberto Arenales a jeter Silvia Jauregui x). Sa avait pourtant tellement bien commencer =(.

Bon, maintenant vous vous demandez surement pourquoi je dit que Brooke Davis va gonfler autant que Vanessa A.Hugdens =D. Tout simplement car notre Vanesse A.Hugdens a eue un bébé =D. Une petite Wendy! FELICITATIIOOON =D. Bon jespere tout de méme qu’elle ne suivera pas le chemin de sa maman Mais mon chemin a moi =D.

Elena Hugdens. Amoureuse indéfiniement . De quii? Et bien, de son premiere amour qu’elle question! Fiou, je reve! Cameron Ames ! Je le dit comme sa tu n’auras pas le gros pois sur le dos ceui qui est d’aller tout lui avoué =D.

Maintenant, parlons de cette super soirée entre potes =D. Roberto Arenales, et Leo James. Petite virée en boite. Les deux hommes se sont comment dire .. Laché comme jamais, j’aurais d’ailleur aimer vous tenir companie on se serai surement plus amie en ma companie =P.

Entre, plotement, alcool, et roulage de pelle. Je pense qu’il y a eue de tout. Mais attention, les deux jeunes homme on fini la nuit a l’appartement de Roberto Arenales. Avec des filles? Non rien que eux deux Cool.
Hey! Roberto Arenales, l’AMOUR avec un grand A. C’est celui qu’on donne et qu’on ressoit , pas celui ou on est rassurer de voir que son pote a précher la nuit derniere. Donc ce n’est pas grave si toi aussi .. Et bien si sa l’est >_<. Enfin .. Moi sa me déplait pas hein =D bien au contraire.

Annnh , mais qu’elle gaffeuse =O Dans la série ; J’avoue ma flamme a un garcon, et je me trompe de garcon, je demande la fille. Et oui c’est bien Silvia, Silvia Jauregui. A croire que tu n’as que se mot a la bouche : Roberto Arenales.

Cette fois ci dans la serie MENSONGE, je demande Tyler Wolf. Se nom vous dit quelque chose? Oui c’est la grand frére de Rachel Wolf, petit copain de Vanessa A.Hugdens. Monsieur n’est pas le vrai frére de Rachel Wolf, mais en plus de sa il a des sentiments pour elle. Euurk! Sans oublier, que si vous voulez un bon petit Streap Teas, demander le il a un corps parfait, c’est moi qui vous le dit Wink . Charmant de faire sa pour payer ces études et ce de sa sœur combien oserai? =D.

Restons chez les Wolf. Mais cette foi si La fille. Tu n’aime pas cette image de gentille fille? AhAHAH, et bien je vais faire que l’appuier. Oui parceque etre la gentille fille inteligente, se tape le garcon le plus bisar de Touuute l’école. Oui dans le genre je me drogue =D. Qui resterai avec se genre de garcon. Et bien ces filles coincé toute bisar! Hey Duncan W.Caulfield : SniiiiiiiiiiiiiiiiiiF AHAHA.

Attendez attendez THE SCOOP, les filles, si vous venez a coucher avec Yzaak E. Newton. Regarder bien autour de vous, oui parceque monsieur tourne des petites fille interdit au moin de 18 ans avec ces ex copines Sympa hein? =P


PS: Hey Zac Efron! Sa fait quoi d’étre Papa? Ou plutôt a quand le prochain et avec quii surtout =D.?
Bisous Bisous
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Femme Fatale ..... Mais Fragile
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 33
Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥
Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. 081222125638624806
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Sophia Bush

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 31 Déc - 1:17

Super article quel talent de rédaction ^^

Pour ce qui est de mes kilos en trop ma belle ne t'en fais pas ! J'élimine très vite, je fais beaucoup de sport ( de chambre notamment ) très bon pour garder la ligne je te le conseille ^^

Xoxo Ta fan
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Citation : Le coeur a ses résons que les résons ignore
Côté Coeur : A nouveau dans ses bras , je t'aime ...
Côté Amitié : tellement !
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Ps_tag10
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Monica Cruz !!

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 31 Déc - 1:18

xD y a pas trop de ligne sur moi mais quand y en a jme prend pleins la tête x)

super artiicle en tout cas ! J'attend l'autre avec impatience ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://monicaquiero123.skyrock.com
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 31 Déc - 1:29

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 31 Déc - 1:32

mmm je ne compte plus le nombre de lignes parlant de moi..
Plutot excitant tout ca' ... PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 31 Déc - 2:46

Paas mal! Tu as évitée de parler de moi et sa me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyVen 2 Jan - 15:13

Génial, mais arrête de casser la direectrice! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Scott
Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Bethany Scott


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 27
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Th_Image112
Date d'inscription : 26/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Bethany Joy Galeotti

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyVen 2 Jan - 22:29

Super l'article !! BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptySam 3 Jan - 14:19

C'est vrai, moi j'ai jamais vu une GG aussi perfectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyDim 4 Jan - 1:39

Merci les filles =). { x) Sayer je craque je me devoile.}
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMar 6 Jan - 23:38

Trop bien !! Super l'article !! C'est quand le prochain =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMar 6 Jan - 23:51

Oui à quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 83
Type de Logement : Manoir
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 7 Jan - 17:32

Bonne question =S. J'en tente un troisieme se Week end!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 7 Jan - 17:33

Ah coool enfin des nouvelles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 83
Type de Logement : Manoir
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 7 Jan - 17:34

x).
Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 7 Jan - 17:36

En tout cas bravo tu fais de très jolie artiiiicle !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 83
Type de Logement : Manoir
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 7 Jan - 17:39

Mercii c'est gentie lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 7 Jan - 17:41

Dourien,, même si j'aime boof les critiques mais c'est ton boulot après tout !XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 83
Type de Logement : Manoir
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 23/12/2008

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 7 Jan - 17:46

x) . Exacte. Attention a toi je te louperai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Muñoz Efron

Clara Muñoz Efron


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 29
Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3
Côté Amitié : Pleins =D
Avagif : 2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. 090522063828891575
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. EmptyMer 7 Jan - 17:47

Oh siiii oublie moi GG ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.   2 eme Artiiicle  Avant la nouvelle année =D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme Artiiicle Avant la nouvelle année =D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle "Nouvelle Année"
» 3 eme ARTiiiCLE : Grand Basard.
» 1ere ARTiiiCLE!! Joyeux NOeel! =D
» Les Deuxième année
» Première Année [Reste 8/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Espace Communications
 :: Gossip People
-
Sauter vers: