Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Malheur... Fainéante... [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 16:06

October était la légendaire fénaiante. Pour un professeur qui devait automatiquement être en forme tout les matins, elle faisait exception à la règle car même si elle était toujours à l'heure, elle était deux de tensions pour démarrer sa journée. Elle se glissa entre les portes de l'ascenseur avant que celui-ci ne se referment et salua la personne qui s'y trouvait déjà.

Salut, dit-elle poliment en souriant.

Elle se posa contre la paroi de l'ascenseur et appuya sur le bouton qui les méneraient elle et l'autre personne à l'étage supérieure quand l'ascenseur se bloqua dans un bruit sourd. Elle soupira longuement.

Il manquait plus que sa, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 17:19

Leo devait aller au secretariat porter un papier . Il se dirigea vers l'ascenseur et monta à l'interieur . Il allait appuyer sur le bouton quand une jeune femme entra à son tour . Elle le salua , il en fit de même .
- Salut ...
Elle appuya sur le bouton , puis l'ascenseur se bloqua . Leo fit un petit sourire amusé , mais en fin de compte , ça ne l'amusait pas du tout de rester coinçé là . Il regarda la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 17:22

HJ : Ma Emma <3

Elle était loin de s'imaginer qu'elle resterait enfermée dans ce fichu ascenseur. Elle soupira et regarda elle aussi le jeune homme en souriant doucement. Elle n'était pas en mauvaise compagnie donc sa serait déjà moins difficile.

Tu crois qu'on va rester enfermé ici longtemps? demanda-t-elle en appuyant sur le bouton d'appel d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: malheur .   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 17:26

HJ : Ma Broo = ) .

Leo lui sourit .
- Hum ... j'espère que non .
Il la regarda .
- Je m'appelle Leo .
Bah oui autant faire connaissance , si ils restaient tout les deux coinçés là pendant des heures xd . D'autant que la jeune femme avait l'air sympathique ce qui ne deplaisait pas à Leo = ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 17:30

Elle soupira une nouvel fois et pour la troisième fois depuis son entrée dans ce maudit ascenseur qu'elle n'aurait surement jamais du prendre.

C'est nul, je vais être en retard, râla-t-elle.

Elle le regarda et l'écouta se présenter.

Enchantée Leo. Je suis October, se présenta-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 17:41

Il lui sourit .
- Tu as peur d'être en retard en cours ?
Il la regarda .
- Ravi October = ) .
Il regarda en l'air pour voir qi il n'y avait pas une trappe où quelque chose du genre . Leo comptait pas passer sa nuit ici non plus , malgrè qu'il soit en charmante compagnie certes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 17:48

Elle ressemblait à une élève? Intéressant. Cela dit, c'était pas étonnant étant donné qu'elle avait leurs âge mais elle s'empressa de secouer de droite à gauche, délicatement la tête.

On peut dire sa comme sa mais si j'assure pas mon cours, mon salaire risque de diminuer, répondit-elle en souriant.

Elle le regarda faire, suivant son regard qui se posé sur le plafond. Si il trouvait et qu'il arrivait à les faire sortir de la, elle lui tirait son chapeau. Quoi qu'il arrive, il faudrait que la porte du haut soit ouverte pour pouvoir passer par le toit de l'ascenseur. Elle sortit son téléphone portable mais elle ne captait et forte heureusement pour eux, ils avaient encore de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: ascenseur .   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 17:51

Leo comprit bien entendu que ce n'etait pas une eleve mais ... une professeur . Il etait à la fois gêné et interessé Razz . Il l'ecouta et la regarda .
- Ah d'accord ... Vous ... enfin ... tu es professeur .
C'est vrai qu'elle etait jeune pour etre professeur . Leo se demandait quelle matiere elle enseignait . Il cherchait toujours une solution pour les sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 17:54

Quand elle l'entendit la vouvoyer, elle allait le reprendre mais il s'était repris tout seul en la tutoyant. Elle hocha doucement la tête en souriant.

Oui, professeur des Pratiques Américaines, répondit-elle en souriant.

Apparemment, elle risquait pas d'enseigner aujourd'hui. Elle regarda ce qu'il faisait quand la lumière se mit à clignoter. Être enfermée n'était déjà pas une partie de plaisir même si la compagnie de Leo était agréable mais si la lumière s'éteignait, elle risquait de devenir claustrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: ascenseur .   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 17:59

Leo lui adressa un sourire . Professeur de pratiques americaines ... pas pour lui Razz . Déjà que la danse ce n'etait pas son fort ! Quand il vit la lumière clignoter , Leo vit que October n'etait pas vraiment rassurée . Mais quand elle s'eteignit completement , là , elle n'alait vraiment pas être rassurée . Leo fouilla dans son sac , et denicha une petite lampe de poche qu'il avait toujours sur lui . Il l'alluma et la pointa vers la jeune femme .
- Je sais je suis un mec genial , lui dit-il pour plaisanter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:02

En effet, elle n'était pas du tout rassurée surtout quand les lumières s'éteignirent, ce fut la panique totale. Quand il pointa une lampe de poche vers elle, elle sourit, les mains tremblantes.

Un mec génial? Le mot est faible, répondit-elle en souriant.

Plaquée contre la paroi de l'ascenseur, elle se laissa glisser et s'assit. Elle avait vraiment pas envie de rester ici mais n'avait pas le choix.

A ton avis, y a moyen d'appeler quelqu'un ou je vais mourir ici? demanda-t-elle en le regardant.

Le noir plus un espace clos c'était pas une très bonne chose pour sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:06

Leo sourit .
- Ouais j'aurai du dire sensationnel t'as raison = ) .
Malgrè que Leo ait de quoi s'eclairer , il voyait bien que ce n'etait pas suffisant afin qu'October soit rassurée . Il la vit s'asseoir par terre , d'un air desesperé . Il la regarda et s'agenouilla .
- Appeller quelqun ?
Il regarda son portable . Pas de reseau .
- Euh ... pas la peine d'y penser =p .
Il regarda une nouvelle fois la trappe .
- Mais sortir ... il y a peut - être un moyen .
Il lui sourit .
- T'en fais pas = ) .
Il se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:10

Elle rit en l'entendant parler. Elle venait de trouver son jumeau de la vantardise. C'était assez marrant à voir en fait.

Sa te va mieux, en effet, répondit-elle en souriant.

Comme elle s'en doutait, Leo n'avait pas non plus de réseau ce qui la désespéra. Elle détestait cet endroit. Une chose était sure, c'était la dernière fois qu'elle mettait les pieds dans ce fichu ascenseur.

Tu vas pas passer par la trappe quand même? demanda-t-elle inquiète.

C'était risqué surtout si l'ascenseur bougeait au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: ascenseur .   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:13

Leo sourit . Il essaya d'ouvrir la trappe . En effet , elle pouvait s'ouvrir mais cela restait risqué . Il jeta un oeil à October qui commençait reelement à paniquer . Il s'assit à ses côtés .
- Moi ... je pourrai passer . Mais toi , tu te sens de le faire ?
Il la regarda . De toute manière , si elle ne venait pas avec lui , il n'allait pas la laisser là toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:16

Paniquer? Le mot était faible. Elle se sentait mal dans cet espace clos ou l'air avait l'air limité. Elle le regarda s'assoir près d'elle et replia ses jambes contre sa poitrine.

Si l'ascenseur bouge au même moment on risque de se tuer Leo, dit-elle en le regardant.

Sa voix commencer à légèrement trembler. Elle jouerait de son statut de professeur pour appuyer une demande pour réparer cet ascenseur défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:21

Leo ne dit rien . Oui , elle avait raison mais Leo voulait vraiment passer là .
- Je sais ...
Il la regarda et regarda à nouveau la trappe . Gros risque , de plus qu'October commençait vraiment à être mal . C'est vrai qu'il ne la connaissait pas vraiment mais il ne voulait pas qu'elle se sente mal . Leo se fichait que ce soit une professeur . Il lui caressa l'epaule .
- T'inquietes , on va trouver une solution .
Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:23

Dans la situation ou ils étaient, elle n'était plus un professeur et lui un élève mais deux personnes enfermés dans un ascenseur tout simplement. Quand il lui caressa l'épaule, elle sourit doucement et posa sa tête contre son épaule en essayant de reprendre son calme.

Je l'espère, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: ascenseur .   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:28

Leo sourit . Un sourire , pour essayer de la rassurer mais bon ... Il regardait toujours la trappe mais decida de ne pas tenter d'y passer vu l'etat dans lequel etait October . Il reflechit à une solution , et de plus il commençait à faire froid là - dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:31

Il y a pas de chauffage dans un ascenseur, sa devait être pour sa qu'il commençait à faire froid. Elle redressa doucement sa tête et la posa contre la paroi en tirant sur les manches de son haut doucement.

Si tu veux passer, tu peux passer. Je vais pas te forcer à rester avec moi alors que ta la possibilité de sortir d'ici, dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: ascenseur .   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:35

Leo fit non de la tête . Il n'etait pas question qu'elle reste seule .
- Non , je passerai pas .
Il la regarda . Il vit qu'elle commençait à avoir froid . Il lui tendit sa veste .
- Tiens x) .
Quel gentleman ce Leo xd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:39

Elle admira le fait qu'il reste avec elle alors qu'il pouvait sortir de la. C'était vraiment gentil de sa part.

Tes gentil de rester avec moi, répondit-elle en souriant.

Quand il lui tendit sa veste, elle secoua doucement la tête.

Tu vas avoir froid si tu me donne ta veste, dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:41

Leo sourit .
- C'est normal x) . Et peut-être que ça vaut mieux pour moi aussi .
Il fit un petit sourire amusé quand elle refusa .
- Mais si prend-là . J'ai pas froid , je t'assure .
Il la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:44

Sa, c'était même sure. Il pouvait lui arriver n'importe quoi au moment ou il franchirait cette fichue trappe qui ne servait à rien du tout.

C'est sur que sa vaut mieux pour toi, répondit-elle en souriant.

Elle prit sa veste et l'enfila quand il insista.

Merci beaucoup, dit-elle en souriant.

C'est toujours au moment ou on commence à se sentir plus en sécurité qu'il se passe quelque chose. L'ascenseur bougea dans un bruit sourd et se rebloqua. Prise de léger tremblement, elle ne bougea pas, commençant à sentir l'air lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leo James

Leo James


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 30
Côté Coeur : Celibataire .
Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur .
Avagif : Malheur... Fainéante... [Libre] Ps_tag68
Date d'inscription : 27/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Chace Crawford .

Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: ascenseur .   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:49

Leo sourit et regarda en l'air . Quel fichu ascenseur . Maintenant il se promettait de ne plus jamais avoir la " fleme " de prendre les escaliers . Parceque pour revivre ça , non merci ! Il sourit à nouveau quand elle le remercia .
- Mais de rien x) .
L'ascenseur nous fit une nouvelle frayeur . Et October en fit une à Leo . La voyant commencer à trembler et à avoir du mal à respirer , il se mit en face d'elle et posa ses mains sur ses genoux .
- T'es sûr que ça va aller ?
Il la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] EmptyLun 29 Déc - 18:52

Elle n'était pas du genre à se faire plaindre d'habitude mais dans des circonstances comme celle la, c'était différent. Elle ne s'était jamais sentit aussi mal de toute sa vie. Elle le regarda dans les yeux quand il se mit face à elle.

Je sais pas, répondit-elle d'une petite voix.

L'air lui manquant, elle faisait de son mieux pour ne pas affoler Leo mais surtout pour ne pas l'embêter avec sa frayeur. Il avait surement autre chose à faire que de s'inquiéter pour elle.

Je crois que je suis claustrophobe, murmura-t-elle les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur... Fainéante... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malheur... Fainéante... [Libre]   Malheur... Fainéante... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur... Fainéante... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ? Oui [Libre]
» Se baigne } Libre
» Se douche[libre]
» S'installe ( Libre ) .
» Danseeeee [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Hors RPG
 :: Corbeille
-
Sauter vers: