Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| The School in Beverly Hills. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: The School in Beverly Hills. Dim 28 Déc - 17:17 | |
| The School in Beverly Hills 2oo9, Nouvelle année qui commence, mais qui ressemblera trés certainement pas, a vos autre année de Lycée. Un, c'est le nombre de personne en qui tu devras faire confiance cette a dire toi méme. Deux, c'est le nombre de petit(e) copain/copine que tu auras trés certainement si ce n'est pas plus. Trois, c'est le chiffre d'heure de colle qui tu auras par jours. Quatre, c'est le nombre de voiture que ton pére possède. Cinq quand a lui , reste les commandement que tu devras suivres a les lettre durant tes années d'internat, dans l'école la plus réputer de Bervely Hills. AH AH AH, tu aimerais savoir qu'elles sont ces cinq commandement toi aussi? a fin de pouvoir de fondre la masse bourgeoise, belle, et parfaite des adolescents vivant a mille a la l'heure. Crois moi, une fois le pied dedans, tu te fondra trés vite dans cette vie tant aimé. Certain coule, d'autre nage. Qu'elle sort de réserve l'internat? Seul l'avenir te le diras. http://school-beverly-hills.forumactif.com http://school-beverly-hills.forumactif.com http://school-beverly-hills.forumactif.com
Dernière édition par Rachel Wolf le Mar 30 Déc - 16:42, édité 1 fois | |
| | | Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. Dim 28 Déc - 21:51 | |
| | |
| | | Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. Dim 28 Déc - 22:00 | |
| Oh merci de ton inscriptiion =D. Je suis Rachouu'! | |
| | | Anouchka Efron
Nombre de messages : 144 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. Lun 29 Déc - 2:15 | |
| Ce forum m'as l'air sympa mais voilà la cause de mon désintéressement : - Citation :
- AARON HUDGENT(21 ans)- FEAT CHAD.M. MURRAY
BROOKE DAVIS(SOPHIA BUSH) || Brooke est son ex depuis maintenant deux ans, ils continuent à se voir en tout bien tout honneure. CASEY COOPER (VANESSA HUDGENS) || Il l'adore et passe son temps libre avec sa meilleure amie. Ils se disent tout c'est d'ailleur le seul à savoir que Casey aime Cameron. BROOKE COOPER(SOPHIA BUSH)|| C'est sa petite amie depuis 1 ans, il l'aime comme un fou. Je n'aime déjà pas le brucas mais 2 fois avec le meme perso, c'est beaucoup trop... | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. Lun 29 Déc - 2:22 | |
| Si c'est ce qui te gene .. =). Moi j'aime Brucas a 1oo% . Méme si ce n'est pas moi qui est fait les poste vacants . Aprés se ne sont que des liens. Tout peu changer. | |
| | | Anouchka Efron
Nombre de messages : 144 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. Lun 29 Déc - 2:25 | |
| Non il n'y a pas uniquement ça qui me gène sinon je me serais inscrite mais on va dire que les postes vacants aide quand même bien et quand ils ne sont pas de mon gout il freine mon inscription mais si j'avais eu le coup de coeur je me serais quand même inscrite mais malheuresement c'est n'est pas le cas pour le moment, bonne continuation tout de même =D | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. Lun 29 Déc - 2:28 | |
| Okai C=. Tanpis. Mercii . | |
| | | Eléna Hudgens
Nombre de messages : 484 Age : 33 Citation : La mode se démode, le style jamais ♥ Côté Coeur : Nobody For The Moment ... Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Nessouille
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. Lun 29 Déc - 3:04 | |
| - Moi je suis Dylan Sientes =D
| |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. Lun 29 Déc - 3:06 | |
| Okéé . Mercii a toii =D.!!!! | |
| | | Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. Mar 30 Déc - 22:04 | |
| le forum a l'air sympa et le design me plaît beaucoup mais je pense que je serai pas assez active. Désolé | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. Mer 31 Déc - 0:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The School in Beverly Hills. | |
| |
| | | | The School in Beverly Hills. | |
|