Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Théâtre? Hum... Non [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 13:57

So' avait de sérieuses lacunes en théâtre et elle devait réaliser un exercice avec l'un de ses camarades de classes. Une improvisation sur une relation amoureuse mais elle ne le ferais pas car elle ne voulait pas se ridiculiser. Elle n'était pas du genre à baisser les bras mais pas doué en cette matière qu'elle n'aimait pas en plus de cela, elle ne voulait pas faire d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Le Théâtre? Hum... Non [PV] Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 14:00

Danny voulait réviser son texte tranquillement, en effet, il adorait le th'âtre, il rentra donc avec son bouquin dans la main, puis il regarda la scène quelques secondes et s'apperçut qu'il y avait déjà quelqu'un il fit un petit sourire puis dit à la personne qui s'y trouvait :

Désolé, je ne voulais pas vous déranger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 14:02

Elle alla quand même dans la salle de théâtre histoire de faire tout de même un petit effort pour ne pas qu'on la prennent une vaincue, chose qu'elle n'était pas mais parfois, fallait avouer qu'elle laissait ses faiblesses prendre le dessus. Elle se retourna en entendant quelqu'un.
C'est pas grave. Vous pouvez rester, de toute façon, je n'y arrive pas.
Elle sourit et rassembla ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Le Théâtre? Hum... Non [PV] Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 14:05

Hj : Tiens pas compte de mon mp alors^^

Le jeune homme regarda dans la salle, apparament il venait d'y avoir un cours et la jeune fille qui s'y trouvait était un peu embêté, on aurait dit qu'elle avait un devoir ou une interprétation à faire et qu'elle n'y arrivait pas..Il fit un sourire et lui dit :

Je suis suis sure que tu n'est pas si nul que ça..montre moi si tu veux bien et je pourrais t'aider..

Il fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 14:35

Si elle disait être nul c'est que c'était le cas. Elle n'avait jamais été douée en théâtre et c'est pas aujourd'hui que sa changerait mais si il tenait à voir, pourquoi pas.
Je dois faire une improvisation sur une relation amoureuse mais j'ai pas de partenaire pour faire l'exercice avec moi. Je te montre si tu veux mais c'est pas terrible.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Le Théâtre? Hum... Non [PV] Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 19:37

Danny fit un petit sourire, oula le bon pretexte pour lui rouler une pelle xD, il lui répondit quand même gentiment car il était d'une nature extremement sympathique :

Tu peux me montrer même si ce n'est uniquement que pour me draguer
Il rigolat de sa propre bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 19:43

Elle le draguait pas du tout. C'était pas dans ses intentions même si il était beau comme un dieu de l'olympe. Elle rit à sa petite remarque.
Ce n'est pas pour te draguer, je te le promet.
Elle lui adressa un petit clin d'oeil et commença son monologue vu qu'il ne voulait pas être son partenaire et qu'il craignait qu'elle lui roule une pelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Le Théâtre? Hum... Non [PV] Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 19:55

Danny souriat, il la croyait mais bon en était par certain non plus, mais il n'était pas prétentieux comme un certain Roberto, il lui répondit :

Oui, alors je t'écoute

Lorsqu'elle commençat son monologue, il se mit une main sur le menton et attendit qu'il termine en l'examinant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 19:57

Elle débuta son monologue sous les yeux du jeune homme en faisant de son mieux pour imaginer les réactions de la personne qui serait son partenaire. Une fois terminé, elle se tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Le Théâtre? Hum... Non [PV] Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 20:12

Danny lui fit un petit sourire en écoutant chaque réplique que la jeune femme disait, il regarda Sophia puis il lui dit :

Bon, quel est ta matière préféré Sophia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 20:16

Elle devait être bien plus nul qu'elle ne le pensait. En plus, comment connaissait-il son prénom? Elle n'avait pas souvenance de s'être présentée à lui mais après tout, ils étaient dans la même classe.
Le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Le Théâtre? Hum... Non [PV] Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 20:19

Et notre petit Danny avait beaucoup de mémoire et c'est pour cette raison qu'il connaissait le prénom de la jeune fille, il savait à peu près tout les prénoms des personnes de sa classe donc c'était normal, il lui répondit :

Et bien quand tu chante, tu veux exprimé quelque chose par la façon dont tu t'exprime et ce que tu dit, pour le théâtre c'et la même chose, tu dois faire ça avec conviction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 20:23

Elle hocha la tête à ce qu'il venait de dire et prendrait bien évidemment en compte son conseil. Elle le regarda.
Tu te joins à moi et je te promet d'y mettre tout mon coeur et de ne pas t'embrasser à la fin de la scène comme sa devrait être fait.
Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Le Théâtre? Hum... Non [PV] Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 20:34

Danny rigolat légèrement à sa remarque et hocha la tête en lui disant :

Oui, si ça peut t'aider d'accord et n'oublie pas d'y mettre tout ton coeur et de mettre tout en oeuvre pour que ton interprétation soit plosible

Il se mit sur la scène en voyant au passage que Sophia était petite par rapport à lui que faisait pas loin de deux mètres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 21:43

Elle sourit et hocha la tête à ce qu'il disait. Pour y mettre tout son coeur, elle y mettrait tout son coeur. Elle essaierait aussi d'oublier la scène du baiser qui devait se passer à la fin.
Je te le promet.
Elle leva la tête quand il monta sur la scène. Du bas de son mètre soixante, elle se sentait toute petite petite. Elle commença son interprétation en suivant son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Le Théâtre? Hum... Non [PV] Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 22:54

Danny regarda la jeune fille, c'est vrai qu'elle était petite par rapport à lui mais toute jeune femme se sentirait petit, c'était assez normal, même ses amis hommes se trouvait petit, en tout cas Danny n'était pas trop complexé par sa taille, au moins il était puissant et fort, il regarda la jeune fille dire son texte en disant sa réplique lorsqu'il le devait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyDim 28 Déc - 22:59

C'est bizarre mais elle se sentait impressionnée par Danny. Sa y est, elle se souvenait de son prénom pourtant par rapport à lui, elle avait une mémoire de poisson rouge pour ce genre de chose. Donnant la réplique lorsqu'il le fallait, elle entrait petit à petit dans la peau de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Le Théâtre? Hum... Non [PV] Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyLun 29 Déc - 1:34

Danny voyait que Sophia commençait à entrer dans son personnage,il lui dit donc :

Va y, fais nous ressentir les choses Sophia

Il lui fit un sourire pour l'encourager, et continuat de l'observer, elle avait déjà fait des progrès alors c'était bon signe, elle devait continuer dans se sens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyMar 30 Déc - 13:06

Elle continua son improvisation en hochant la tête pour faire comprendre à Danny qu'elle se mettait dans la peau de son personnage. Elle lui sourit et continua dans sa lancée en y mettant tout son coeur et toute son âme comme une vraie comédienne le fait. Elle laissait les émotions l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Le Théâtre? Hum... Non [PV] Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] EmptyMar 30 Déc - 14:44

Danny regarda la jeune fille qui prenait vraiment plaisir à jouer et qui commençait vraiment à y mettre toutes son hommes, il lui fit un grand sourire puis attendit qu'elle est finit sa réplique et lui dit le visage satisfait :

-C'est super Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre? Hum... Non [PV]   Le Théâtre? Hum... Non [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Théâtre? Hum... Non [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours de théâtre} TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Cours :: Cours de Théâtre
-
Sauter vers: