Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Douche [PV => Danny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:35

Danny fit un léger sourire et répondit presque deux secondes après que la jeune femme lui est dit merci :

De rien c'est normal..

Il s'assit sur le même banc que la drnière fois avant de manger sa glace puis il regarda Sophia qui manger sa glace, ils étaient assez mimi tout les deux et ça refléter un peu une vit de couple ce qui faisait sourire Danny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:47

    Sophia alla s'installer sur le banc avec lui, elle dégusté sa glace avec grand plaisir étant donné qu'elle aimait ça ^^ . C'est vrai qu'à voir cette scène on aurait dit un vrai petit couple Razz , c'était mignon xD" . La miss lui sourit, elle avait envie de le connaitre d'avantage...

    Et sinon tu connais du monde ici ?
    Des amis, une petite amie, de la famille ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:53

Danny, du haut de son métre quatre vingt quinze s'assit également a coté de la petite brunette, lorsqu'elle posa cette question il fut un peu étonné car quand il l'avait connu il venait d'arriver et même si il avait fait des connaissances il n'avait pas trouver l'amour, lui répondit en souriant :

Et bien j'ai retrouvé ma demi soeur Vanessa mais j'ignorais son existance sinon il y a aussi ma meilleure amie mais coté coeur non personne et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:04

    Sophia l'écouta avec attention, elle était ravie que celui ci ait retrouvé une sœur, surprise mais ravie pour lui, une telle histoire n'arrive pas à tout le monde... La petite brune fut aussi étonnait qu'il n'ait pas de petite amie, c'était quelqu'un de bien et de charmant pourtant ...

    J'suis contente pour tes retrouvailles avec Vanessa, ça n'arrive pas à tout le monde =D
    Pour ma part, j'ai fais de nouvelles rencontres depuis que je te connais mais coté cœur je n'ai personne ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:50

Le jeune Danny regarda la brunette, oui c'est vrai que de tels retrouvaille n'était pas ainsi offerte à tout le monde mais c'était comme ça et parfois la vie nous reserver de grandes surprise, il lui fit un petit sourire et lui répondit gentiment :

- Oui mais nous nous ne connaissont pas donc il faut apprendre ce n'est pas évidant, tu n'as rien non plus, mais en même temps tu ne veux peut etre pas te caser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:04

    Sophia déguster toujours sa glace sans quitter son regard de Danny, l'histoire de celui ci et sa sœur était émouvante tout de même . La jeune femme commencé vraiment à l'apprécier, encore plus qu'avant en tout cas ! Lorsqu'il lui dit qu'elle ne voulait peut etre pas se caser elle ne tarda pas a y répondre...

    Et bien maintenant que je me suis vraiment installé dans mon studio, que les cours se passe bien et que j'ai murie depuis quelques temps et bien je peut dire que je suis prête pour une relation sérieuse... Enfin, maintenant il ne me manque plus que le prince charmant...

    Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:07

Danny, lui aussi commençait à plus qu'appreçier la jeune femme mais il ne voulais pas s'emballer se rappelant les conséquences dans lequel ils s'étaient connues, dans une boite de nuit et ils avaient couchés ensemble sans même se connaitre vraiment, il lui souriat encore et lui répondit :

Je trouve que c'est une bonne résolution, sincérement je ne pense pas qu'être volage toute sa vie méne à quelque chose, sache que moi je n'ai jamais était volage, d'accord j'ai couché avec deux ou trois filles rencontrés en boite mais mes relations sont la plupart du temps sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:19

    Sophia l'écouta avec attention, elle ne doutait pas de la sincérité de celui ci, et à plus le connaitre il n'avait pas l'air comme tout ces autres garçons qui papillonnes à droite à gauche, il avait l'air de quelqu'un de confiance et c'est ce qu'elle apprécié =D

    Je trouve ça bien, ça me fait plaisir de te connaitre, ça change un peut des autres garçons même si ils ne sont pas tous comme ça ^^ . En tous cas ça me fait plaisir que tu apprécie cette résolution et que tu a la même d'auilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:22

Danny, ce n'était pas qu'il n'était pas comme les autres garçons seulement il avait aussi besoin d'amour parfois et il n'avait jamais était aussi vollage que Sophia, il avait couché avec seulement 3 filles qu'il ne connaissait pas, ce n'est donc pas casanova, il lui répondit en souriant :

Mais tu sais Sophia, je n'ai jamais était comme toi, j'ai couché seulement avec 3 femmes rencontrés en boite, nous sommes différents, j'ai déjà eu plusieurs relations sérieuses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:35

    [J'adore ta signature, j'vais te piquer l'avatar sur Jared et Sophia ^^]

    Oui j'en doute pas, quoi qu'il en soit je regrette vraiment ce qui c'est passait dans mon passé =S

    Sophia l'écouta avec attention, en l'entendant parler d'elle ainsi elle se rendit compte de toutes ses anciennes folies =S . Elle en avait presque honte que celui ci l'a connue ainsi ... La jeune femme haussa de la tête pour montrer son accord, puis baissa son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:27

{ Okay lol et c'est vrai qu'on dirait vraiment que c'est Sophia alors que c'est l'ex fiancé de Jared^^}

Je te crois Sophia, on n'as tous le droit de faire des erreurs et l'important c'est de montrer que désormais on est différent..

Il souriat en le regardant, Danny était vraiment gentil, il ne jugeait pas Sophia, il la comprenait presque, même si ils n'étaient pas pareil il croyait que les gens pouvait changer, pas de caractère mais de comportement au fur et à mesure des anées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:55

    [OMG affraid !!! Parce que c'est pas Sophia dans le gif ?!!! Shocked Shocked . C'est allucinant comment elle lui ressemble!]

    La petite sourit à sa remarque et reposa son regard sur le sien, il était vraiment compréhensible ce qui donnait à Sophia envie de discuter encore toute la journée avec lui ! Elle dégusta de nouveau sa glace puis lui sourit...

    Tu sais... j'passe une super journée aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:29

C'est vrai que Danny était un homme admirable et on pouvait ainsi faire la conversation avec lui s'en se lasser, d'ailleurs Danny était un homme qui avait de nombreuses qualités ( si si, pour un homme c'est rare xD) bref le jeune Danny lui répondit :

-Et bien sache qu'il en est de même pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:32

    J'suis ravie de l'apprendre alors... ^^

    Dit elle en souriant, elle finit sa glace puis se nettoya avec la serviette que leur avait passé le vendeur . La petite brune regarda ensuite le parc qu'elle trouvait vraiment beau <3 , c'était une très belle journée avec un très beau garçon ^^ ! La miss posa ensuite son regard vers lui en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 3:46

C'est sincère

Danny souriat lui aussi passait une bonne après midi donc il n'avait aucune raison de dire des bêtises à Sophia, il regarda la jeune femme de nouveau et lui posa une question bizard mais bon :

Je représente quoi à tes yeux Sophia ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:32

    Sophia regardait le parc puis lorsque Danny lui posa une question elle posa son regard sur lui, la question était banal mais pour elle difficile à répondre . Dans le passé ils était comme amant et maintenant amie, oui Danny était presque comme un ami mais qu'elle apprécie vraiment <3 ... Elle laissa un moments de silence avant d'y répondre...

    Et bien c'est difficile à y répondre...
    Je pense que j'apprends réellement à te connaitre aujourd'hui et la personne que je suis en train de découvrir me plait énormément...


    Dit elle en ne le quittant pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 18:32

Danny avait posé cette question pour savoir ou il en était car Sophia et lui avaient couchés ensemble mais il ne se connaissaient pas ce qui était dommage d'ailleurs car sans doute qu'ils auraient pu avoir une relation un peu plus profonde qu'une simple coucherie, enfin bref lui répondit avec un petit sourire :

Okay, je suis content d'apprendre à te connaitre

Et il lui sourait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:30

    Le plaisir et partagé =D !

    Dit elle en souriant, elle aussi avait envie de savoir ce qu'elle représenté à ses yeux en espérant ne pas etre seulement une banal conquête, elle décida alors de poser cette même question...

    Et moi... ?
    Je représente quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:23

- Tant mieux alors..

Danny ne savait pas trop quoi lui répondre, l'arroseur arosé un petit peu, il ne savait pas quoi répondre pauvre petit Danny, pris au piège, il prit donc l'une de ses mains et lui dit :

Je pourrais te dire un tas de trucs Sophia, pour te dire que je tiens à toi, j'aimerais te dire avec sincérité que je commence à avoir des sentiments pour toi..

Il soupirat puis lui dit

Et voilà je suis ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:22

    Sophia regarda Danny avec attention, elle était étonnait par ces propos, mais ravie d'apprendre que c'était réciproque car elle aussi se sentait bien avec lui et commençait à éprouver quelque chose... La jeune femme ne le trouva doc pas ridicule, au contraire c'était touchant... La jeune femme lui sourit en posant une main sur la sienne...

    Tu n'es pas ridicule...
    Au contraire ça me touche beaucoup et pour tout t'avouer... je ressens la même chose moi aussi...


    La jeune femme avait moins peur à présent de le lui avouer étant donné que Danny avait fait le premier pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:28

Danny souriat à la petit Sophia, il était également ému, il avait déjà dit " je t'aime " a une femme mais bon là c'était différent, ils avaient déjà couchés ensembles néanmoins ce que disait Danny était très sincère..
Il lui répondit donc avec un petit sourire tout ravi de la réponse de Sophia il lui dit :


- Et bien c'est super, enfin je veux pas que ça change quelque chose entre nous on verrat avec le temps..

Il lui souriat puis il lacha doucement sa main avec douceur, il était très doux notre petit Danny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:38

    Sophia le regarda avec toujours autant d'attention, ses petits yeux verres foncés ne lâchèrent plus Danny à présent, tout comme son sourire d'auilleur ^^ ! La jeune femme reposa sa main sur son genou (à elle) puis hoche de la tête pour montrer son accord...

    Oui je pense que c'est préférable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:36

- Oui

Il souriat également puis regarde de nouveau la mare qui se trouvait en face d'eux, il se sentit appaiser, il était mieux, il n'avait plus vraiment peur maintenant il se sentait libérer d'un poid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:44

    Sophia garda le sourire aux lèvres puis posa à son tour le regard vers le lac, au bout de quelques minutes elle se tourna vers lui en souriant...

    Ca te dit que tu aille voir mon nouveau chez moi ? =D
    Je viens de m'installer et je n'ai pas encore eu le temps de faire une crémaillère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Lafferty

Danny Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Avagif : Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Ohshut-up-2cd0b0
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 27/12/2008

Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:56

Danny souriat, il trouvait ça original comme idée car normalement lorsque l'ont pend une crémallière il y a du monde et on fait une fête, il lui répondit donc :

Ben quand tu pend la crémaillière t'es pas censé invité des gens et faire une fête..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche [PV => Danny]   Douche [PV =>  Danny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche [PV => Danny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny for you Bebey
» | Apres tant d'efforts, je me prend une douche | PV Leo
» Se douche[libre]
» Prend une douche [Libre]
» Sortit de la douche ( Pv : luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Vestiaires Elèves
-
Sauter vers: