Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Kristen Bell | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kristen Bell Ven 26 Déc - 1:53 | |
| TON PERSONNAGENom : Bell Prénom : Kristen Surnom(s) : / Âge : 19 ans Date & Lieu de Naissance : 18 juillet 1989 Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : Stars =D Description Physique (1 Ligne Minimum) : Kristen est une jolie blonde aux yeux bleu. Description Morale (2 Lignes Minimum) : Kristen aime faire la folle.Elle aime faire rire les gens,elle a toujours la petitephrase qui fait rire.Elle fait toujours rire sur les plateaux de tournage... Histoire (4 Lignes Minimum) : Kristen Bell est né le 18 juillet 1989 pres de Detroit dans le michigna.A 11 ans elle passe son premier casting.Sa passion pour la comédie elle l'a depuis toute petite.La miss est végétarienne.Elle a déjà obtenu des petits rôles dans des séries mais rien qui a prpulsé sa carriere.Si elle vient cette école c'est pour sa carriere car elle espere qu'elle va monté un jour =D TOIPrénom ou Surnom : Manon Âge : 14 ans Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : Euh...Je sais plus sur MSN je croit Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : Superbe ^^ Fréquence de Présence (/7) : 6/7 Avatar : Kristen Bell Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
|
| | | Eléna Hudgens
Nombre de messages : 484 Age : 33 Citation : La mode se démode, le style jamais ♥ Côté Coeur : Nobody For The Moment ... Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Nessouille
| Sujet: Re: Kristen Bell Ven 26 Déc - 1:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Bell Ven 26 Déc - 1:55 | |
| |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Kristen Bell Ven 26 Déc - 1:56 | |
| | |
| | | Eléna Hudgens
Nombre de messages : 484 Age : 33 Citation : La mode se démode, le style jamais ♥ Côté Coeur : Nobody For The Moment ... Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Nessouille
| Sujet: Re: Kristen Bell Ven 26 Déc - 1:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Bell Ven 26 Déc - 2:00 | |
| |
| | | Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Kristen Bell Ven 26 Déc - 2:01 | |
| Bienveenuuuuue Kristen Bell <3 . C= | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Bell Ven 26 Déc - 2:07 | |
| |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Bell | |
| |
| | | | Kristen Bell | |
|