| Avis aux membres interressé =D | |
|
+9Bethany Scott Kate Miguez Danny Lafferty Brooke Davis Vanessa A. Hudgens Zachary Efron Eléna Hudgens Roberto Arenales Anouchka Efron 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis aux membres interressé =D Ven 26 Déc - 0:21 | |
| Bonsoir les gens =)
Je vient postez pour vous demandez si un forum vous interressent,dans le style de celui ci je pense mais pas tout a fait enfin faudra voir entre admin xD'aii Si sa interessent les gens je prendrait Sophia Bush comme vava =) Donc si y'a quelqu'un d'interressez =) |
|
| |
Anouchka Efron
Nombre de messages : 144 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Ven 26 Déc - 0:23 | |
| Peut être moi mais après faut voir le contexte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Ven 26 Déc - 0:26 | |
| Bah' faudrait voir entre admin parce que moi je rame totalement xD |
|
| |
Anouchka Efron
Nombre de messages : 144 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Ven 26 Déc - 0:38 | |
| Nous recherchons encore 2 admins =) | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Ven 26 Déc - 1:51 | |
| c'est quoi votre contexte ? | |
|
| |
Anouchka Efron
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Ven 26 Déc - 2:10 | |
| En faite ça va être la suite d'un dos tres logiquement donc soit Silvia et Roberto et co en 5éme année soit Silvia reprend la suite de Carmen un peu après ou alors c'est une école des arts de la scène tout court mais je crois qu'on était plutot sur la dernière option lol | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Ven 26 Déc - 2:19 | |
| d'accord uai c'ets plutot interessant' vous pourrez penser a moi en me reservant Ro ? | |
|
| |
Eléna Hudgens
Nombre de messages : 484 Age : 33 Citation : La mode se démode, le style jamais ♥ Côté Coeur : Nobody For The Moment ... Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Nessouille
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Ven 26 Déc - 2:23 | |
| - Je trouve le contexte interessent aussi
Vous pourriez me réserver un vava de Nessa ?
| |
|
| |
Zachary Efron
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Citation : La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure Côté Coeur : Toi & Toi Seul . Clara . Côté Amitié : Beaucoup Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Zac Efron
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Ven 26 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| |
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Ven 26 Déc - 21:39 | |
| Moi réservée moi Brooke ! enfin Sophia Bush ^^ | |
|
| |
Danny Lafferty
Nombre de messages : 78 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Villa Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Dim 28 Déc - 13:32 | |
| Alors okay pour tous mais qui se porte volontaire pour être admin ??
Et Brooke, si ça ne te dérange pas tu pourrais changer de nom de famille sur le forum car je n'aime pas trop qu'il est des noms de séries, je sais je suis pénible mais pour toi ça change rien enfin si tu veux vraiment la garder c'est pas grave.. Et Roberto je te réserve MAM car si c'est une nouvelle école pas sur qu'il est un Roberto.. | |
|
| |
Anouchka Efron
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 13:44 | |
| On recherche toujours un dernier admin =) | |
|
| |
Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 13:52 | |
| Je veux bien Sophia bush aussi si possible? | |
|
| |
Anouchka Efron
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 15:20 | |
| moi je veux l'avatar de Sophia Bush si c'est possible autrement Bethany Joy Galeotti ???
et je suis éventuellement intéressé pour le poste d'admin (surtout pour faire les règlement, les pvs etc ...) | |
|
| |
Gabriella Hudgens
Nombre de messages : 156 Age : 32 Avagif : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 17:57 | |
| Oui promis je change le nom de famille ça sera Brooke Smith ça va ? | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 17:59 | |
| Oui c'est parfait Brooke' | |
|
| |
Cameron Ames
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Côté Coeur : Je t'aime toi et rien que toi. VANESSA Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 18:24 | |
| Moi je voudrais bien vous aidez si vous avez besoin ^^ && Je voudrais bien un zac xD | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 18:26 | |
| Jte reserve ca x) ee pour l'aide demande a miss Anouchka x) | |
|
| |
Gabriella Hudgens
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Gabriella Hudgens
| Sujet: Re: Avis aux membres interressé =D Lun 29 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |