Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| oO° Hales\\\'s Link\\\'s ! °Oo | |
|
+3Bethany Scott Rachel Wolf Haley James Scott 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: oO° Hales\\\'s Link\\\'s ! °Oo Sam 17 Jan - 17:59 | |
| OK, je t'ajoute ! Oui, je veux bien, mais tu peux le faire ? :S Je te laisse le faire où tu veux ! | |
| | | Leighton David
Nombre de messages : 99 Age : 30 Citation : L'amour sans le sexe ce n'est pas egal au sexe sans amour =) Côté Coeur : Free ____ * Côté Amitié : New'eLLe ___ * Date d'inscription : 18/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Leighton Meester
| Sujet: Re: oO° Hales\\\'s Link\\\'s ! °Oo Jeu 22 Jan - 17:13 | |
| Soeur de coeur ? Au fil de l'histoire bien sur | |
| | | Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: oO° Hales\\\'s Link\\\'s ! °Oo Jeu 22 Jan - 17:21 | |
| C'est complet, mais amitié proche ? | |
| | | Leighton David
Nombre de messages : 99 Age : 30 Citation : L'amour sans le sexe ce n'est pas egal au sexe sans amour =) Côté Coeur : Free ____ * Côté Amitié : New'eLLe ___ * Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: oO° Hales\\\'s Link\\\'s ! °Oo Jeu 22 Jan - 17:22 | |
| Ok , j'ai un sujet de Free au toit , donc si tu veux , pour qu'elles fassent connaissance ! | |
| | | Haley James Scott
| Sujet: Re: oO° Hales\\\'s Link\\\'s ! °Oo Jeu 22 Jan - 17:25 | |
| OK, je t'ajouterais ds mes relations quand on se connaitra mieu | |
| | | Leighton David
| Sujet: Re: oO° Hales\\\'s Link\\\'s ! °Oo Jeu 22 Jan - 17:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO° Hales\\\'s Link\\\'s ! °Oo | |
| |
| | | | oO° Hales\\\'s Link\\\'s ! °Oo | |
|