Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Leah Adena Willis { Finish . | |
|
+2Rachel Wolf Clara Muñoz Efron 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leah Adena Willis { Finish . Jeu 25 Déc - 2:07 | |
| TON PERSONNAGE
Nom : Willis Prénom : Leah A.(dena) Surnom(s) : Leley' , Addy' , Nena' , .. Âge : 19 ans Date & Lieu de Naissance : 02 avril à New York Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : 1° année
Description Physique (1 Ligne Minimum) : On ne peut tout de même pas le nier, Leah est une jolie fille. Elle a le visage fin, une bouche parfaitement dessinée et des cheveux chatains magnifiques qu'elle teint souvent en blonds qui retombent un peu plus en dessous de ses épaules. Elle a des yeux en forme d'amandes, et qui sont d'une sublime couleur brune. Au soleil, ils s'éclaircissent un peu ce qui donne une couleur noisette, tout aussi sublime. Leah est de taille moyenne et mince. Description Morale (2 Lignes Minimum) : Comme tout le monde, Leah n'a pas que des qualités. Mais concentrons-nous plutôt sur ce qui n'est pas ses défauts. Leah est une personne franche et honnête. Pour elle, une relation qui repose sur un mensonge du début à la fin, n'est pas une vraie relation. Bien qu'elle a déjà mentie plus d'une fois, elle évite malgré tout de le faire. Elle déteste également les menteurs. D'ailleurs, Leah pardonne plus vite quand on lui dit la vérité, que si on lui ment. C'est une jeune femme fragile aussi. Peut-être qu'elle ne montre que son côté de battante quand elle est avec les autres, mais au fond, elle est tout ce qui est une jeune femme sensible et fragile. Les coups durs, elle les surmonte. Histoire (4 Lignes Minimum) : Un beau jour d'avril à New York une petite fille a vue le jour bon et bien vous vous en douter sa ne peu être que Leah Adena Willis vue le crie qu'elle hurler enfin vous comprenez quoi sa mère est espagnole et anglaise & son pere est américain d'où ses originals quoi Enfin bon Leah etait la petite soeur de Gina. Leurs parents sont divorcés . Leurs mère retourne en Espagne et leur père trop occupé n'as jamais prit le temps de faire d'autre enfants ni de se remarié . Toujours occuper a l'autre bout du monde il a tres peu vue la tite Leah grandir et sa soeur . Elles passerent de nounou en nounou même si elles avez de l'argent elles aurez préféraient voir leur parents ensemble mais bon Ley' était petite donc elle penser que c'etait normal que son père ne soit jamais la .Deja precosse a 6 ans elle saute une classe et oui une petite intello la Leah mais bien sur le père s'en contrefichait . Sa soeur et elle n'étaient plus que secondaires . La belle enfant deviens ensuite une jeune ados Ha l'age bête Ho oui elle ses rebellé la petite et même beaucoup en cour elle ne faisais plus rien , mais à 16 ans elle se reprit en main et décida de rejoindre sa mère en Espagne .
TOI
Prénom ou Surnom : Choupette Âge : 14 ans Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : Pub sur School of NY Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : Il a l'air sympa Fréquence de Présence (/7) : 6/7 Avatar : Ashley Tisdale Code du Règlement :
- Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
Dernière édition par Leah A. Willis le Jeu 25 Déc - 2:34, édité 3 fois |
| | | Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Leah Adena Willis { Finish . Jeu 25 Déc - 2:09 | |
| Bienvenue Choupette ! Je te laisse terminer ta fiche ! =D
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Adena Willis { Finish . Jeu 25 Déc - 2:10 | |
| Bienvenue |
| | | Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Leah Adena Willis { Finish . Jeu 25 Déc - 2:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Leah Adena Willis { Finish . Jeu 25 Déc - 2:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Adena Willis { Finish . Jeu 25 Déc - 3:37 | |
| |
| | | Eléna Hudgens
Nombre de messages : 484 Age : 33 Citation : La mode se démode, le style jamais ♥ Côté Coeur : Nobody For The Moment ... Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Nessouille
| Sujet: Re: Leah Adena Willis { Finish . Jeu 25 Déc - 4:48 | |
| | |
| | | Duncan W. Caulfield
Nombre de messages : 881 Age : 33 Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau. Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Rob Pattz
| Sujet: Re: Leah Adena Willis { Finish . Jeu 25 Déc - 9:09 | |
| | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leah Adena Willis { Finish . | |
| |
| | | | Leah Adena Willis { Finish . | |
|