Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Information | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Zachary Efron
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Citation : La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure Côté Coeur : Toi & Toi Seul . Clara . Côté Amitié : Beaucoup Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Zac Efron
| Sujet: Re: Information Mar 23 Déc - 20:46 | |
| Oki je vais essayer de faire gaffe , mais sa serait bien que le topic terminé , les personnes qui le font nous envoie un MP quand il l'on fini | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
| | | | Zachary Efron
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Citation : La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure Côté Coeur : Toi & Toi Seul . Clara . Côté Amitié : Beaucoup Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Zac Efron
| Sujet: Re: Information Mar 23 Déc - 21:53 | |
| Ouai , tu peux faire notre toipc stp | |
| | | Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Information Mer 24 Déc - 13:02 | |
| Ouai c'est une bonne idée qu'ils nous préviennent psk sinon =S | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
| Sujet: Re: Information Mer 24 Déc - 13:23 | |
| Quel topic Jeanne? Je suis complètement à l'Ouest moi encore une fois xD Oui Clara, sa sera mieux!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information | |
| |
| | | | Information | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|